Major League Soccer

Vancouver Whitecaps VS Los Angeles FC

Le Los Angeles FC en patron ?

Les pronostics de la rencontre Vancouver Whitecaps VS Los Angeles FC

Pour ce match au Canada, c’est le Los Angeles FC qui aura les faveurs des prono foot avec une cote de 1,90 en moyenne, contre une cote de 3,25 pour une victoire des Whitecaps.

Les parieurs en ligne peuvent donc décrocher de très belles cotes pour cette rencontre entre les Whitecaps et Los Angeles. Maintenant, les Whitecaps sont solides actuellement sur leurs terres, donc le nul à la mi-temps, sur un score exact de 0-0, offre une belle cote de 2,60.

Dans ce contexte, pour gagner de l’argent avec les paris en ligne, il va falloir prendre des risques en seconde période et pourquoi ne pas miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 4,10.

Ce pari offre plusieurs possibilités, un succès des Whitecaps (10,50) ou de Los Angeles (7,50), 1 but à 0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0, coté à 12,50.

Astuces paris sportifs Vancouver Whitecaps VS Los Angeles FC

Statistiques

Vancouver Whitecaps :
– Conférence Ouest
– 11ème de la Major League Soccer
– 6 victoires, 3 nuls et 8 défaites
– 18 buts marqués
– 28 buts encaissés
– 5 buts marqués par Lucas Cavallini
– 2 buts marqués par Ryan Gauld
– 2 buts marqués par Ryan Raposo
– 2 buts marqués par Brian White
– 2 buts marqués par Tosaint Ricketts

Los Angeles FC :
– Conférence Ouest
– 1er de la Major League Soccer
– 11 victoires, 3 nuls et 3 défaites
– 35 buts marqués
– 18 buts encaissés
– 6 buts marqués par Cristian Arango
– 6 buts marqués par Carlos Vela
– 4 buts marqués par Ryan Hollingshead
– 4 buts marqués par Kwadwo Opoku
– 3 buts marqués par Jose Cifuentes

Compositions probables

Vancouver Whitecaps : C. Cropper, R. Raposo, T. Blackmon, R. Veselinovic, J. Brown, M. Godinho, A. Cubas, L. Owusu, R. Gauld, D. Caicedo, L. Cavallini.
Remplaçants : C. Dajome, R. Teibert, B. White, Luis Martins, F. Jungwirth, Caio Alexandre, P. Vite, T. Ricketts, I. Boehmer.

Los Angeles FC : M. Crépeau, D. Palacios, S. Ibeagha, J. Munillo, R. Hollingshead, Ilie, J. Cifuentes, K. Acosta, D. Musovski, C. Arango, C. Vela.
Remplaçants : F. Escobar, K. Opoku, E. Segura, F. Ginella, J. McCarthy, M. Fall, D. Trejo, C. Jennings, L. Blessing.

Face à Face

Cette saison, à l’aller, le Los Angeles FC avait battu le Vancouver Whitecaps, sur le score de 3 buts à 1, grâce à une réalisation de Carlos Vela et à un doublé de Ryan Hollingshead.

Sur les 10 dernières confrontations, le bilan est assez équilibré, soit 4 victoires du Los Angeles FC, 3 nuls et 3 succès du Vancouver Whitecaps.

Derniers matchs du Vancouver Whitecaps

  • FC Dallas 0-2 Vancouver Whitecaps (Major League Soccer)
  • Vancouver Whitecaps 2-1 York United (Championnat Canadien)
  • Vancouver Whitecaps 0-0 New England (Major League Soccer)

Derniers matchs du Los Angeles FC

  • Seattle 1-1 Los Angeles FC (Major League Soccer)
  • Los Angeles FC 2-0 New York Red Bulls (Major League Soccer)
  • Los Angeles FC 3-1 FC Dallas (Major League Soccer)

Dernières nouvelles du Vancouver Whitecaps

La saison passée, le Vancouver Whitecaps avait disputé les play-offs, mais cette formation n’avait pas réussi à se hisser en ¼ de finale. Les Canadiens de Vancouver sont en difficultés cette saison.

Par contre, dans le Championnat du Canada, les Whitecaps vont disputer la finale devant Toronto car ils viennent de s’imposer en ½ finale devant York United (2-1).

Les Whitecaps ont souffert pour se hisser en finale, mais c’est à l’image de leur première partie de saison en Major League Soccer. Dans le Championnat des Etats Unis, les Whitecaps sont dans la deuxième partie du tableau.

Après un très mauvais début de saison, les Whitecaps semblent avoir retrouvé quelques couleurs ces dernières semaines, puisqu’ils n’ont été battus qu’une seule fois sur les 5 dernières journées, c’était à Seattle (0-4).

Après ce revers, les Whitecaps ont quand même repris le dessus puisqu’ils ont gagné à Dallas, 2-0 et ils ont pris un point à domicile devant New England (0-0).

A l’extérieur, les Whitecaps ont enregistré 7 défaites en 9 matchs. Ils ont encaissé un 4-0 à Columbus, un 3-0 à Austin ou encore un 4-0 à Seattle. Par contre, à la BC Place Stadium de Vancouver, les Whitecaps sont invaincus depuis 5 matchs, soit 3 victoires et 2 nuls. Ils ont quand même battu le dauphin du Los Angeles FC, Real Salt Lake, sur le score de 2-1 !

Dernières nouvelles du Los Angeles FC

Malgré cette bonne période à domicile, les Whitecaps n’auront pas la partie facile devant le leader de la Conférence Ouest. Le Los Angeles FC est tranquillement installé à la 1ère place avec 7 points d’avance sur son dauphin, Real Salt Lake.

Actuellement, le Los Angeles FC est sur une bonne dynamique puisque cette formation reste sur 4 matchs sans la moindre défaite. Le Los Angeles FC est sur une bonne période grâce notamment à 3 victoires à domicile, devant San José, les Red Bulls de New York et le FC Dallas.

Le Los Angeles FC a été récemment sorti de l’US Open Cup, donc les hommes de Steven Cherundolo doivent désormais se concentrer sur la Major League Soccer.

Depuis le début de la saison, le Los Angeles FC s’est déplacé à 7 reprises et le bilan est de 4 victoires, 1 nul et deux défaites. Cette formation s’est inclinée dans le Colorado (12ème) et sur le terrain des Los Angeles Galaxy (6ème).

Le Los Angeles FC est donc capable du pire comme du meilleur, à l’image de l’ancien joueur de la Real Sociedad, Carlos Vela, auteur de 5 buts en 2021, mais déjà de 6 réalisations en 2022.