Football Major League Soccer

DC United VS FC Cincinnati

Le FC Cincinnati prend le large ?

Les pronostics de la rencontre DC United VS FC Cincinnati

Pour cette rencontre à Washington, le site de parie sportif en ligne est assez indécis, soit une cote de 2,30 pour une victoire de DC United, contre une cote de 2,60 pour un succès du FC Cincinnati.

Comme le FC Cincinnati est le leader de la Major League Soccer, il serait préférable de placer un pari football sur une victoire des visiteurs à la mi-temps, sur le score exact de 1-0, coté à 3,90.

L’opportunité est belle pour les parieurs en ligne car ils peuvent imaginer une victoire du FC Cincinnati, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée à 2,50. Dans ce contexte, ils peuvent aussi espérer un but de Luciano Acosta, auteur de 26 buts sur ses 3 saisons en Major League Soccer ou encore de Yuya Kubo, un japonais qui n’est pas en réussite depuis son arrivée à Cincinnati en 2020 (4 buts).

C’est un déplacement qui devrait être favorable à Cincinnati, mais il semble préférable de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, soit une cote de 1,95 en moyenne. Le FC Cincinnati c’est la deuxième meilleure défense de la Major League Soccer avec 16 buts encaissés, juste derrière le SC Nashville (13 buts).

Astuces paris sportifs DC United VS FC Cincinnati

Statistiques

DC United :
– 8ème en Major League Soccer
– 6 victoires, 5 nuls et 8 défaites
– 26 buts marqués
– 26 buts encaissés
– 8 buts marqués par Christian Benteke
– 4 buts marqués par Taxiarchis Fountas
– 3 buts marqués par Donovan Pines
– 3 buts marqués par Theodore Ku-Dipietro
– 2 buts marqués par Chris Durkin

FC Cincinnati :
– 1er en Major League Soccer
– 13 victoires, 4 nuls et 1 défaite
– 30 buts marqués
– 16 buts encaissés
– 9 buts marqués par Luciano Acosta
– 4 buts marqués par Sergio Santos
– 4 buts marqués par Brandon Vazquez
– 3 buts marqués par Junior Moreno
– 2 buts marqués par Yerson Mosquera

Compositions probables

DC United : T. Miller, G. Samake, D. Williams, Ruan, B. Hines Ike, C. Durkin, L. O’Brien, R. Canouse, C. Dajome, M. Klich, C. Benteke.
Remplaçants : E. Hurtado, A. Najar, K. Fletcher, D. Pines, A. Bono, Y. Asad, Pedro Santos, J. Greene.

FC Cincinnati : R. Celentano, A. Powell, Y. Mosquera, M. Miazga, I. Murphy, A. Barreal, J. Moreno, O. Nwobodo, Y. Kubo, D. Badji, B. Vazquez.
Remplaçants : L. Acosta, S. Arias, M. Pinto, R. Gaddis, E. Louro, A. Kann, A. Ordoriez, M. Angulo.

Face à Face

Le FC Cincinnati a remporté les deux dernières confrontations, dont un succès cette année, 2 buts à 1, grâce à des réalisations de Luciano Acosta et d’Alvaro Barreal.

Lors des 10 dernières confrontations, le FC Cincinnati a enregistré 2 victoires, 4 nuls et 4 défaites.

Derniers matchs de DC United

  • Inter Miami 1-2 DC United (Major League Soccer)
  • Atlanta United 3-1 DC United (Major League Soccer)
  • DC United 1-2 Real Salt Lake (Major League Soccer)

Derniers matchs du FC Cincinnati

  • FC Cincinnati 3-1 Pittsburgh (Major League Soccer)
  • Whitecaps 1-1 FC Cincinnati (Major League Soccer)
  • FC Cincinnati 3-0 Toronto (Major League Soccer)

Dernières nouvelles de DC United

DC United est toujours dans la course aux play-offs, mais cette formation n’a déjà plus beaucoup de joker. DC United peut sortir du top 8, car cette équipe compte déjà un ou deux matchs de plus que ses concurrents directs, Montréal Impact, Charlotte…

Dernièrement, DC United a enregistré deux défaites, sur la pelouse d’Atlanta (1-3) et devant Real Salt Lake (1-2). Sur les 10 dernières journées de la Major League Soccer, DC United a décroché seulement deux victoires, devant Los Angeles Galaxy, 13ème de la Conférence Ouest et sur la pelouse de l’Inter Miami, lanterne rouge de la Conférence Est.

Ces derniers mois, DC United a été souvent en difficulté sur ses terres, avec notamment une défaite devant Real Salt Lake (1-2) ou encore avec des nuls devant le SC Nashville (1-1) et Montréal Impact (2-2). Attention, le SC Nashville est le dauphin du FC Cincinnati.

Dans cette équipe de DC United, il est intéressant de noter la présence de Christian Benteke. L’ancien international belge a inscrit 8 buts cette saison en Major League Soccer. Après avoir pris ses marques en 2022, il semble être désormais sur une bonne dynamique, mais il a surtout la confiance de son entraîneur, Wayne Rooney…

Dernières nouvelles du FC Cincinnati

Le FC Cincinnati c’est le leader de la Major League Soccer. Cette formation compte 8 points d’avance sur son poursuivant, le SC Nashville et surtout, elle possède aussi un match en retard.

Dernièrement, le FC Cincinnati s’est même qualifié pour les ½ finales de l’US Open Cup, suite à un succès devant Pittsburgh. Dans le dernier carré, le FC Cincinnati affrontera la lanterne rouge de la Conférence Est, l’Inter Miami.

Attention, le FC Cincinnati est invaincu depuis 9 journées. Les hommes de Pat Noonan viennent de prendre 1 point sur le terrain des Whitecaps de Vancouver (1-1) et ils se sont imposés à domicile devant Toronto, 3-0.

A domicile, le FC Cincinnati enchaîne les succès et à l’extérieur, le FCC compte une seule défaite en 8 matchs. Cette formation a été battue sur le terrain de Saint Louis City (1-5), mais depuis, il y a eu deux victoires, sur le terrain de New York City (3-1) et des Rapids du Colorado (1-0) et deux nuls, à New England (1-1) et à Vancouver (1-1).

Dans son effectif, le FC Cincinnati possède de nombreux joueurs étrangers, comme Andie Powell (Jamaïque), les deux Colombiens Santiago Arias et Yerson Mosquera, le Nigérian Nwobodo, les deux argentins Luciano Acosta et Alvaro Barreal, Marco Angolo (Equateur), Junior Moreno (Vénezuela), les deux brésiliens Brenner et Sergio Santos ou encore le japonais, Yuya Kuba.