Major League Soccer

New York Red Bulls VS Atlanta United

Les Red Bulls sur le podium ?

Les pronostics de la rencontre New York Red Bulls VS Atlanta United

Pour cette rencontre à New York, ce sont les locaux qui auront les faveurs des pronostics avec une cote sportif de 1,65 en moyenne, contre une cote de 4,40 pour une victoire d’Atlanta United.

Comme les Red Bulls sont euphoriques dans leur enceinte, il serait déjà plus prudent de miser sur un succès des locaux à la mi-temps, soit une cote de 2,80 pour le 1 but à 0.

Ce succès offre déjà une belle opportunité aux parieurs en ligne, mais ils peuvent aussi assurer et miser sur une victoire 1-0, 2-0 ou 3-0 des Red Bulls de New York, cotée à 2,75.

Pour gagner de l’argent au foot pari en ligne, il serait intéressant de combiner un succès des Red Bulls de New York avec un buteur. L’ancien international écossais des moins de 21 ans, Lewis Morgan, est le meilleur réalisateur des Red Bulls avec 7 buts cette saison en Major League Soccer.

La saison passée, Lewis Morgan n’avait inscrit que 2 buts en Championnat avec l’Inter Miami. Son record est de 14 réalisations avec Saint Mirren en 2017-2018 !

Astuces paris sportifs New York Red Bulls VS Atlanta United

Statistiques

New York Red Bulls :
– Conférence Est
– 4ème de la Major League Soccer
– 7 victoires, 5 nuls et 5 défaites
– 26 buts marqués
– 19 buts encaissés
– 7 buts marqués par Lewis Morgan
– 5 buts marqués par Luquinhas
– 4 buts marqués par Patryk Klimala
– 2 buts marqués par Aaron Long
– 2 buts marqués par Omir Fernandez

Atlanta United :
– Conférence Est
– 10ème de la Major League Soccer
– 5 victoires, 4 nuls et 6 défaites
– 23 buts marqués
– 22 buts encaissés
– 4 buts marqués par Luiz Araujo
– 4 buts marqués par Ronaldo Cisneros
– 3 buts marqués par Thiago Almada
– 3 buts marqués par Dominic Dwyer
– 3 buts marqués par Josef Martinez

Compositions probables

New York Red Bulls : Carlos Coronel, L. Morgan, T. Edwards, S. Nealis, D. Nealis, J. Tolkin, C. Casseres, F. Amaya, O. Fernandez, T. Barlow, P. Klimala.
Remplaçants : D. Yearwood, C. Harper, Z. Ryan, S. Ngoma, R. Meara, S. Sserwadda, Luquinhas, A. Fletcher, J. Pendant.

Atlanta United : R. Rios, A. McFadden, A. Franco, G. Campbell, C. Wiley, E. Hyndman, F. Ibarra, Luiz Araujo, M. Moreno, R. Cisneros, José Martinez.
Remplaçants : Matheus Rossetto, D. Dwyer, A. Sejdic, Machop Chol, R. Shuttleworth, A. De John, M. Ambrose.

Face à Face

La saison passée, en 2021, ces deux équipes s’étaient quittées à deux reprises sur un score de parité, 0-0 au Stade Mercedes Benz d’Atlanta et 0-0 à la Red Bull Arena du New Jersey.

Sur les 7 dernières confrontations, les Red Bulls de New York ont enregistré 4 victoires et 3 nuls devant Atlanta United.

Derniers matchs des New York Red Bulls

  • New York RB 2-0 Toronto (Major League Soccer)
  • New York RB 3-0 New York City (US Open Cup)
  • Los Angeles 2-0 New York RB (Major League Soccer)

Derniers matchs d’Atlanta United

  • Atlanta United 3-2 CF Pachuca (Amical)
  • Atlanta United 2-0 Inter Miami (Major League Soccer)
  • Toronto 2-1 Atlanta United (Major League Soccer)

Dernières nouvelles des New York Red Bulls

Actuellement aux portes du podium de la Major League Soccer, les Red Bulls de New York doivent continuer à être solides à domicile pour grimper au moins sur la 3ème marche.

L’opportunité est belle car les Red Bulls de New York affrontent une équipe qui stagne dans le ventre mou et qui réussit aux hommes de Gerhard Struber. Ils se sont même qualifiés pour les ½ finales de l’US Open Cup suite à une victoire devant l’ennemi de toujours, New York City (3-0).

Les Red Bulls viennent de s’incliner à Los Angeles, confirmant qu’ils sont fébriles loin de leurs bases. Ils doivent impérativement renouer avec la victoire, mais à la Red Bull Arena, ils restent sur une série de 7 matchs sans la moindre défaite.

Cette saison, les Red Bulls ont déjà connu deux défaites dans leur enceinte, mais c’était au début de la saison. Désormais, ils sont invaincus depuis 5 matchs, soit 3 nuls et deux victoires. Ils viennent de s’imposer assez facilement devant DC United (4-1) et devant Toronto (2-0), deux formations classées dans la deuxième partie du tableau.

Avant deux déplacements compliqués, sur le terrain du Sporting KC et à Cincinnati, les Red Bulls de New York se doivent de prendre 3 points devant Atlanta United.

Dernières nouvelles d’Atlanta United

De son côté, Atlanta n’est pas au mieux sur cette première partie de saison. Les protégés de Gonzalo Pineda n’ont enregistré qu’une seule victoire sur les 5 dernières journées, mais aussi 2 succès sur les 10 dernières journées.

La situation d’Atlanta est donc compliquée actuellement, surtout que cette formation vient de s’incliner à Toronto (11ème), 2 buts à 1. Ce revers est un signe des difficultés d’Atlanta à l’extérieur, soit 4 défaites et un nul sur les 5 derniers déplacements.

Atlanta est une équipe accrocheuse, mais elle s’est quand même inclinée à Charlotte (0-1), à Miami (1-2) ou encore à Montréal (1-2). Atlanta a même été récemment sorti de l’US Open Cup suite à une défaite sur le terrain de Nashville (5ème).

Atlanta risque de glisser doucement au classement de la Major League Soccer, car les partenaires de l’ancien Lillois, Luiz Araujo, vont se rendre à New York pour affronter les Red Bulls, mais aussi les Blues de Nick Cushing.
Les Américains se comptent sur le bout des doigts à Atlanta et d’ailleurs, il y a une grosse colonie de sud-américains, Luiz Araujo (4 buts), Josef Martinez (3 buts), Thiago Almada (3 buts), Marcelino Moreno (2 buts)…