Major League Soccer

Nashville SC VS Sporting Kansas City

Le Sporting Kansas City en difficulté ?

Les pronostics de la rencontre Nashville SC VS Sporting Kansas City

Pour cette affiche, au Geodis Park dans le Tennessee, c’est le Nashville SC qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,60 en moyenne, contre une cote de 4,90 pour une victoire du Sporting Kansas City.

Si l’on regarde le classement de ces deux équipes, il serait déjà intéressant de miser sur une victoire du Nashville SC à la mi-temps, soit une cote de 2,60 pour le 1-0.

Ce pari en ligne semble assez logique au regard de la forme de ces deux équipes, mais il serait aussi judicieux de miser sur une rencontre avec plus de 2,5 buts, soit une cote de 1,85 en moyenne.

Les opportunités sont belles pour les parieurs en ligne et d’ailleurs, une victoire du Nashville SC, 1-0, 2-0 ou 3-0, offre une très belle cote de 2,45. Pour gagner de l’argent au parie football en ligne, un score exact de 2-0 en faveur des locaux offre une cote de 6,20.

Le buteur du Nashville SC, Hany Mukhtar (6 buts), peut aussi vous permettre de doubler les mises…

Astuces paris sportifs Nashville SC VS Sporting Kansas City

Statistiques

Nashville SC :
– Conférence Ouest
– 6ème de la Major League Soccer
– 6 victoires, 5 nuls et 4 défaites
– 18 buts marqués
– 16 buts encaissés
– 6 buts marqués par Hany Mukhtar
– 5 buts marqués par Charles Sapong
– 2 buts marqués par David Romney
– 2 buts marqués par Alexander Muyl
– 1 but marqué par Walker Zimmerman

Sporting Kansas City :
– Conférence Ouest
– 14ème de la Major League Soccer
– 3 victoires, 4 nuls et 9 défaites
– 14 buts marqués
– 28 buts encaissés
– 5 buts marqués par Johnny Russell
– 4 buts marqués par Daniel Salloi
– 2 buts marqués par Rémi Walter
– 1 but marqué par Roger Espinoza
– 1 but marqué par Marinos Tzionis

Compositions probables

Nashville SC : J. Willis, D. Lovitz, J. Maher, E. Miller, A. Muyl, D. McCarty, S. Davis, L. Haakenson, T. Washington, C. Sapong, H. Mukhtar.
Remplaçants : A. Loba, B. Anunga, E. Zubak, J. Bauer, E. Panicco, A. Longmire, W. Meyer, Walker Zimmerman.

Sporting Kansas City : T. Melia, L. Ndembe, R. Voloder, K. Ford, G. Zusi, R. Espinoza, Andreu Fontas, C. Duke, R. Walter, J. Russell, F. Hernandez.
Remplaçants : K. Shelton, N. Isimat Mirin, K. Pierre, J. Vazquez, K. McIntosh, B. Sweat, K. Rad.

Face à Face

Cette saison, le Nashville SC s’est imposé sur le terrain du Sporting Kansas City, sur le score de 2 buts à 1, grâce à des réalisations de David Romney et de Charles Sapong.

Derniers matchs du Nashville SC

  • Sporting Kansas City 2-1 Houston Dynamo (US Open Cup)
  • Sporting Kansas City 0-1 Whitecaps (Major League Soccer)
  • Sporting Kansas City 1-2 New England (Major League Soccer)

Derniers matchs du Sporting Kansas City

  • Louisville City 1-2 Nashville SC (US Open Cup)
  • Colorado Rapids 1-3 Nashville SC (Major League Soccer)
  • Nashville SC 0-0 San José (Major League Soccer)

Dernières nouvelles du Nashville SC

La saison passée, comme le Sporting Kansas City, le Nashville SC avait disputé les ½ finales de Conférence, mais cette formation avait été sortie aux tirs au but par Philadelphie (1-1).

Cette saison, le Nashville SC peut de nouveau prétendre à une place pour les phases finales de la Major League Soccer. En cas de succès devant la lanterne rouge, le Nashville SC recollerait encore aux équipes de tête, surtout que la série actuelle est de 5 matchs sans la moindre défaite.

Le Nashville SC s’est même qualifié pour les ¼ de finales de l’US Open Cup. Les hommes de Gary Smith sont en confiance actuellement, mais ils viennent de concéder un triste nul à domicile devant San José (13e). Ce 0-0 est inquiétant, mais une réaction est attendue !

Sur ces deux prochaines journées, le Nashville SC va affronter deux formations en difficulté, le Sporting Kansas City et DC United, donc l’opportunité est belle pour les joueurs du Tennessee.

Dans la Major League Soccer, le Nashville SC est invaincu à domicile depuis le 5 novembre 2020. Cette saison, le bilan est de deux victoires et 3 nuls. Le Nashville SC a quand même battu deux équipes du haut du tableau, le Real Salt Lake (2-0) et Montréal (2-1).

Les Américains sont en nombre dans ce club de Nashville, mais le meilleur buteur est allemand, Hany Mukhtar, auteur de 6 buts cette saison et de 19 réalisations en 2021.

Dernières nouvelles du Sporting Kansas City

Les saisons se suivent, mais ne se ressemblent pas pour le Sporting Kansas City. Cette formation avait disputé les ½ finales de Conférence la saison passée, défaite par Real Salt Lake (1-2).

Par contre, aujourd’hui, le Sporting Kansas City est en position de lanterne rouge avec déjà 9 défaites en 16 matchs et avec seulement 14 buts marqués.

Le Sporting Kansas City débarque à Nashville avec de nombreux doutes puisque les protégés de Peter Vermes viennent de s’incliner devant Whitecaps (0-1) et New England (1-2).

Le Sporting Kansas City vient donc de subir un nouveau coup d’arrêt après sa qualification pour les ¼ de finales de l’US Open Cup.

Depuis le début de l’année, le Sporting Kansas City n’a pas décroché la moindre victoire loin de ses bases puisque dans la Major League Soccer, cette formation compte 6 défaites et deux nuls. Le Sporting Kansas City vient de concéder un nul sur le terrain d’une autre équipe en difficulté, San José (0-0).

La mission s’annonce délicate et peut-être impossible pour le Sporting Kansas City car la dernière victoire à l’extérieur remonte au 23 octobre 2021, c’était sur la pelouse de Seattle (2-1).

A l’inverse du Nashville SC, le Sporting Kansas City compte dans son effectif plusieurs nationalités, des américains, des écossais, des hongrois, des français, des argentins, des allemands, des belges, des espagnols…