Major League Soccer

New England VS Orlando City

New England fait son retour ?

Les pronostics de la rencontre New England VS Orlando City

Pour cette rencontre de MLS, New England aura les faveurs des paris football avec une cote de 1,55 contre une cote de 4,50 pour une victoire d’Orlando City.

Comme Orlando City est plutôt performant loin de ses bases, il serait judicieux de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,60 pour le 0-0.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent aussi miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 3,80. Ils peuvent donc espérer une victoire de New England (6,75) ou d’Orlando City (12,50), 1 but à 0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0, coté à 12,50.

Pour gagner de l’argent avec les sites de parie sportif en ligne, il faudra prendre des risques et pourquoi ne pas miser sur un buteur, que ce soit Ercan Kara pour Orlando City (4 buts) ou encore Gustavo Bou pour New England, auteur de 15 réalisations en 2021. Actuellement, l’Argentin de New England n’a inscrit que deux buts…

Astuces paris sportifs New England VS Orlando City

Statistiques

New England :
– 8ème de la Major League Soccer
– 5 victoires, 4 nuls et 5 défaites
– 24 buts marqués
– 24 buts encaissés
– 3 buts marqués par Carles Gil
– 2 buts marqués par Brandon Bye
– 2 buts marqués par Ema Boateng
– 2 buts marqués par Sébastien Lletget
– 2 buts marqués par Gustavo Bou

Orlando City :
– 5ème de la Major League Soccer
– 6 victoires, 3 nuls et 5 défaites
– 17 buts marqués
– 20 buts encaissés
– 4 buts marqués par Ercan Kara
– 2 buts marqués par Ruan
– 2 buts marqués par Joao Moutinho
– 2 buts marqués par Junior Urso
– 2 buts marqués par Facundo Torres

Compositions probables

New England : D. Petrovic, B. Bye, A. Farrell, O. Gonzalez, D. Jones, M. Polster, W. Kaptoum, T. McNamara, Carles Gil, D. Borrero, G. Bou.
Remplaçants : J. Bell, J. Altidore, E. Boateng, A. Traustason, Maciel, A. DelaGarza, J. Rennicks, D. Rivera, B. Knighton.

Orlando City : P. Gallese, Joao Moutinho, Roby Jansson, K. Smith, Ruan, A. Perea, J. Mendez, Junior Urso, M. Pereyra, J. Mulraney, E. Kara.
Remplaçants : F. Torres, T. Akindele, Alexandre Pato, M. Halliday, J. deZart, A. Grinwins, T. Williams, M. Stajduhar, J. Lynn.

Face à Face

La saison passée, New England avait gagné le match aller au Stade Gillette dans le Massachusetts, sur le score de 2 buts à 1, avant de décrocher un nul à Orlando (2-2).

Sur les 5 dernières confrontations, le bilan est de 3 victoires de New England et de deux nuls.

Derniers matchs de New England

  • New York City (prol) 1-0 New England (US Open Cup)
  • New England 1-1 Philadelphie (Major League Soccer)
  • Sporting KC 1-2 New England (Major League Soccer)

Derniers matchs d’Orlando City

  • Austin 2-2 Orlando City (Major League Soccer)
  • Orlando City (tab) 1-1 Inter Miami (US Open Cup)
  • Orlando City 1-3 Dallas (Major League Soccer)

Dernières nouvelles de New England

La saison passée, New England avait terminé au sommet de la saison régulière avec quand même 19 points d’avance sur Philadelphie, mais aussi 22 points d’avance sur Orlando City (6ème).

Malheureusement, New England avait été sorti en ¼ de finale par New York City. Ce revers a marqué les esprits car sur ce début de saison, New England a eu du mal à se lancer.

Les hommes de Bruce Arena sont aujourd’hui à 7 points du leader de la Major League Soccer, New York City. Après des débuts laborieux, New England a retrouvé des couleurs depuis le 1er mai 2022. Cette formation n’a plus perdu depuis 6 journées, mais attention, pendant cette bonne période, il n’y a eu que 2 victoires, sur le terrain du Sporting KC (2-1) et de Cincinnati (3-2).

Lors de l’ultime journée de la Major League Soccer, New England s’est donc imposé 2-1 dans le Kansas, face au Sporting (2-1). Ce succès est prometteur et encourageant car il a été obtenu dans les dernières minutes.

Cette saison, sur ses 7 matchs à domicile, à Foxborough dans le Massachusetts, New England a déjà enregistré deux défaites devant Real Salt Lake (2-3) et les Reds Bulls de New York (1-0). Par contre, cette formation est invaincue depuis 4 matchs sur ses terres, soit deux victoires, devant Charlotte (6ème) et l’Inter Miami (9ème) et deux nuls, devant Columbus (10ème) et Philadelphie (2ème).

Dernières nouvelles d’Orlando City

De son côté, Orlando City piétine actuellement. Cette formation vient de s’incliner à domicile devant Dallas, 3 buts à 1. C’est un coup d’arrêt car Orlando City venait de se qualifier pour les ¼ de finales de l’US Open Cup.

Orlando City c’est une seule victoire sur les 4 dernières journées de la Major League Soccer, c’était sur le terrain de Toronto (12e). La saison passée, Orlando City s’était qualifié pour les barrages, mais cette formation n’avait pas réussi à se hisser en ½ finale de Conférence.

Orlando est une formation qui rêve encore une fois des phases finales. Les protégés d’Oscar Pareja semblent marquer le pas actuellement, mais ils se sont déplacés à 3 reprises sur les 4 dernières journées.

Ce nouveau déplacement est donc inquiétant, mais cette saison, Orlando City a réussi quelques exploits loin de ses bases, que ce soit sur le terrain des Los Angeles Galaxy (1er), à Columbus (10ème) et à Toronto (12ème).

Orlando c’est quand même une seule défaite à l’extérieur depuis le début de la saison, c’était à Montréal (3e). Orlando, une formation à forte connotation sud-américaine, est donc capable de réussir une performance chez l’un des favoris pour les phases finales.