Football Ligue des Champions

Paris Saint-Germain VS Bayern Munich

Paris Saint-Germain VS Bayern Munich

Une « remontada » au Parc des Princes ?

Les pronostics de la rencontre Paris Saint-Germain VS Bayern Munich

Pour le retour au Parc des Princes, malgré la victoire du PSG à l’aller, c’est le Bayern Munich qui aura les faveurs des cotes foot avec une cote de 2,20.

Comme à l’aller, le match s’annonce spectaculaire car il manque beaucoup de cadres dans les deux camps. Du coup, à la mi-temps, le score exact pourrait être de 1 but partout, soit une cote de 4,70.

En seconde période, tous les coups sont permis, donc les parieurs en ligne peuvent se tourner vers une rencontre avec plus de 3,5 buts, soit une cote de 1,75.

Pour gagner de l’argent avec les paris sportif, il faudra prendre des risques et pourquoi ne pas miser sur une victoire du Bayern Munich, 3 buts à 2, qui offrirait une prolongation. Ce succès est coté à 12,50…

Astuces paris sportifs Paris Saint-Germain VS Bayern Munich

Statistiques

Paris Saint-Germain :
– 2e de la Ligue 1
– 21 victoires, 3 nuls et 8 défaites
– 71 buts marqués
– 23 buts encaissés
– 21 buts marqués par Kylian Mbappé
– 12 buts marqués par Moïse Kean
– 6 buts marqués par Neymar
– 6 buts marqués par Pablo Sarabia
– 5 buts marqués par Mauro Icardi
– 4 buts marqués par Angel Di Maria

Bayern Munich :
– 1er de la Bundesliga
– 20 victoires, 5 nuls et 3 défaites
– 80 buts marqués
– 36 buts encaissés
– 35 buts marqués par Robert Lewandowski
– 10 buts marqués par Thomas Müller
– 9 buts marqués par Serge Gnabry
– 5 buts marqués par Leon Goretzka
– 4 buts marqués par Leroy Sané
– 3 buts marqués par Kingsley Coman
– 4 buts marqués par Jamal Musiala

Compositions probables

Paris Saint-Germain : K. Navas, C. Dagba, T. Kehrer, P. Kimpembe, A. Diallo, Danilo Pereira, I. Gueye, Rafinha, Neymar, K. Mbappé, M. Kean.
Remplaçants : Sergio Rico, Ander Herrera, M. Bakker, A. Florenzi, A. Di Maria, J. Draxler, Pablo Sarabia, K. Ruiz, M. Verratti, E. Michut.

Bayern Munich : M. Neuer, B. Pavard, J. Boateng, D. Alaba, A. Davies, J. Kimmich, L. Goretzka, L. Sané, T. Müller, K. Coman, E. Choupo Moting.
Remplaçants : A. Nübel, L. Hernandez, D. Ontuzans, Tiago Dantas, Javi Martinez, Marc Roca, J. Musiala, Javi Martinez, C. Scott, T. Nianzou.

Face à Face

Avant le match aller, le Bayern Munich avait aligné 3 victoires devant le PSG, dont un succès en finale de la Ligue des Champions, le 23 août 2020 (1-0).

Par contre, lors du ¼ de finale aller, le PSG a réussi un exploit à Munich (3-2) et pourtant, les Allemands ont dominé les Parisiens. Le Bayern était revenu à 2 buts partout, mais Kylian Mbappé a réussi un doublé à la 68è minute de jeu.

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

  • PSG 0-1 Lille
  • Bayern Munich 2-3 PSG (Ligue des Champions)
  • Strasbourg 1-4 PSG

Derniers matchs du Bayern Munich

  • RB Leipzig 0-1 Bayern Munich
  • Bayern Munich 2-3 PSG (Ligue des Champions)
  • Bayern 1-1 Union Berlin

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Finaliste de la dernière Ligue des Champions, le PSG ne doit plus sa rater. Vainqueur à l’aller, 3 buts à 2, grâce à un doublé de Kylian Mbappé, le PSG doit encore franchir un cap et éliminer le Champion d’Europe.

Ce week-end, le PSG est resté sur une dynamique positive grâce au petit génie français, Kylian Mbappé. L’international français a encore montré le chemin à ses coéquipiers et les Parisiens se sont donc imposés 4-1 à Strasbourg.

Ces derniers mois, le PSG a connu plusieurs désillusions et du coup, les hommes de Mauricio Pochettino ne sont pas au sommet de la Ligue 1. Avec leur récente défaite à domicile devant Lille (0-1), ils ont désormais à 3 points du LOSC.

Le PSG ne doit donc pas lâcher cette Ligue des Champions afin de sauver une saison qui pourrait être catastrophique. Les joueurs de la Capitale se surpassent en Coupe d’Europe, mais attention, au Parc des Princes, ils alignent les échecs depuis plusieurs semaines, avec notamment des défaites en Ligue 1 devant l’AS Monaco, le FC Nantes et Lille, mais aussi un nul devant le FC Barcelone (1-1).

Ce nul devant le FC Barcelone a quand même permis aux Parisiens de se hisser en ¼ de finale, mais le PSG a montré encore ses limites à domicile. Sans Kurzawa, Icardi, Marquinhos, Bernat…, les solutions se réduisent, mais il faut aussi intégrer la méforme de Verratti ou de Florenzi, de retour après avoir contracté la COVID.

Dernières nouvelles du Bayern Munich

Si le PSG est encore sur tous les tableaux, le Bayern a pu relâcher la pression le week-end passé car les Bavarois sont quasiment Champions d’Allemagne.

Malgré un certain relâchement, le Bayern n’a pas perdu puisque les Munichois ont été tenus en échec par l’Union Berlin (1-1). Certains cadres étaient au repos, donc le Bayern ne manquera pas de fraîcheur sur cette rencontre.

Cette saison, le Bayern Munich a été impressionnant loin de ses bases puisque les hommes d’Hans Dieter Flick ont gagné à Dortmund (3-2), à Leverkusen (2-1), à Rome devant la Lazio (4-1) ou encore à Leipzig (1-0), leur dauphin en Bundesliga.

En Ligue des Champions, le Bayern Munich est invaincu à l’extérieur depuis le 27 septembre 2017, c’était au Parc des Princes devant le PSG (0-3). Depuis, les Allemands se sont imposés à Séville, sur la pelouse de Tottenham, à Londres devant le FC Chelsea, à Lisbonne devant le FC Barcelone ou encore à Rome.

Le Bayern Munich s’est imposé sur tous les terrains d’Europe, donc une performance au Parc n’est pas impossible. Le staff devra quand même innover à cause des absences de Niklas Süle, Corentin Tolisso, Douglas Costa et Serge Gnabry.