Football Ligue des Champions

Liverpool VS Real Madrid

Liverpool VS Real Madrid

Liverpool en enfer ?

Les pronostics de la rencontre Liverpool VS Real Madrid

Pour ce ¼ de finale à Anfield Road, c’est Liverpool qui aura les faveurs des prono foot avec une cote de 1,95 contre une cote de 3,45 pour une victoire du Real Madrid.

Comme le Real Madrid est en avance, Liverpool pourrait se heurter à un bloc pendant 45 minutes, donc il serait judicieux de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 2,25 (0-0).

Pour gagner de l’argent avec les pari sportifs, il va falloir prendre des risques en seconde période et pourquoi ne pas miser sur un succès du Real Madrid, 1-0, coté à 11,50.

Comme face aux Barcelonais, le Real Madrid pourrait être efficace en contre, donc les parieurs en ligne peuvent combiner avec une réalisation du feu follet, Vinicius Junior. Le Brésilien a été le plus percutant devant les Catalans.

Le Real Madrid est en confiance actuellement donc les Espagnols peuvent répondre aux assauts des Reds de Liverpool. Les parieurs peuvent donc se tourner vers une victoire du Real avec exactement 1 but d’écart, soit une cote de 4,70. Ce pari permet d’espérer un score exact de 1-0 (11,50) ou de 2-1 (8,75) en faveur des Madrilènes.

Astuces paris sportifs Liverpool VS Real Madrid

Statistiques

Liverpool :
– 6è de la Premier League
– 15 victoires, 7 nuls et 9 défaites
– 53 buts marqués
– 37 buts encaissés
– 19 buts marqués par Mohamed Salah
– 8 buts marqués par Diogo Jota
– 7 buts marqués par Sadio Mané
– 6 buts marqués par Roberto Firmino
– 2 buts marqués par Trent Alexander Arnold
– 2 buts marqués par Georgino Wijnaldum

Real Madrid :
– 2e de la Liga
– 20 victoires, 6 nuls et 4 défaites
– 53 buts marqués
– 24 buts encaissés
– 19 buts marqués par Karim Benzema
– 5 buts marqués par Casemiro
– 4 buts marqués par Marco Asensio
– 3 buts marqués par Luka Modric
– 3 buts marqués par Federico Valverde
– 3 buts marqués par Vinicius Junior
– 3 buts marqués par Tony Kroos

Compositions probables

Liverpool : Alisson, A. Robertson, O. Kabak, N. Phillips, T. Alexander Arnold, Fabinho, Thiago Alcantara, G. Wijnaldum, Sadio Mané, Roberto Firmino, Mohamed Salah.
Remplaçants : J. Milner, Diogo Jota, X. Shaqiri, N. Keita, R. Williams, B. Davies, A. Oxlade Chamberlain, K. Tsimikas, Adrian.

Real Madrid : T. Courtois, Lucas Vazquez, Eder Militao, Nacho, Marcelo, T. Kroos, Casemiro, L. Modric, F. Valverde, K. Benzema, Vinicius Junior.
Remplaçants : Isco, Hugo Duro, A. Lunin, Sergio Arribas, M. Diaz, Rodrygo, A. Odriozola, F. Mendy, D. Altube, Sergio Romero.

Face à Face

Lors du match aller, le Real Madrid s’est imposé 3 buts à 1, grâce à un doublé de Vinicius Junior et une réalisation de Marco Asensio. Les Madrilènes viennent d’aligner une série de 4 victoires devant les Reds.

Derniers matchs de Liverpool

  • Arsenal 0-3 Liverpool
  • Real Madrid 3-1 Liverpool (Ligue des Champions)
  • Liverpool 2-1 Aston Villa

Derniers matchs du Real Madrid

  • Real Madrid 2-0 SD Eibar
  • Real Madrid 3-1 Liverpool (Ligue des Champions)
  • Real Madrid 2-1 Barcelone

Dernières nouvelles de Liverpool

Cette saison, la génération dorée de Liverpool est en train de couler. L’exode risque d’être importante au mois de juillet 2021, à commencer par Jürgen Klopp, qui ne semble plus du tout concerné par l’avenir des Reds.

Liverpool a repris quelques couleurs ces dernières semaines, mais la situation des Reds est inquiétante car ils pourraient ne pas se hisser dans le « Big Four » et se qualifier pour la future Ligue des Champions.

Le week-end passé, Liverpool a connu beaucoup de difficultés pour s’imposer devant Aston Villa (2-1), car les Reds ont marqué à la 91è minute sur une frappe de Trent Alexander Arnold.

Liverpool s’accroche, mais l’objectif numéro 1 est de se hisser dans le top 4 de la Premier League. Gagner la Ligue des Champions semble impossible pour les Anglais, surtout qu’ils viennent de s’incliner à Madrid, 3 buts à 1.

Hormis Mohamed Salah, Liverpool souffre sur le plan offensif car Sadio Mané et Roberto Firmino n’ont toujours pas dépassé la barre des 10 buts dans le Championnat Anglais.

Cette difficulté offensive rejaillit sur le secteur défensif, surtout que Jürgen Klopp est toujours privé de plusieurs éléments importants, Joël Matip, Joseph Gomez, Jordan Henderson et Virgil Van Dijk, le « roc » des Reds.

Cette saison, dans cette Coupe d’Europe, Liverpool a connu une défaite à Anfield Road, c’était devant les Italiens de l’Atalanta Bergame (0-2).

Dernières nouvelles du Real Madrid

Attention, Zinedine Zidane pourrait entrer dans l’histoire car il pourrait décrocher une 4è victoire en Ligue des Champions en tant qu’entraîneur. Le Real a déjà un pied en demi-finale.

Cette saison, le Real Madrid est en route pour un doublé car les Madrilènes ne comptent qu’un petit point de retard sur l’Atlético Madrid, dans le Championnat d’Espagne et ils ont gagné 3-1 à l’aller devant Liverpool.

Le Real Madrid est invaincu depuis le 30 janvier 2021, soit une série de 13 matchs sans la moindre défaite, toutes compétitions confondues. Les partenaires de Luka Modric viennent même de s’imposer devant le FC Barcelone, 2 buts à 1.

Ce succès confirme la réussite actuelle du Real Madrid et d’ailleurs, à l’extérieur, les Meringue sont invaincus en 2021, car ils ont laissé filer la Coupe du Roi…

Dernièrement, le Real Madrid s’est imposé à Bergame devant l’Atalanta, en 8è de finale de la Ligue des Champions ou encore en Liga, à Valladolid, à Vigo…

« Zizou » va devoir se passer de plusieurs cadres pour ce déplacement à Anfield Road, Sergio Ramos, Raphaël Varane, Eden Hazard ou encore Daniel Carvajal, mais c’était déjà le cas lors de la victoire devant le FC Barcelone (2-1).