Eliminatoires pour la Coupe du Monde Football

Monténégro VS Pays Bas

Les Pays Bas sous pression !

Les pronostics de la rencontre Monténégro VS Pays Bas

Pour cette rencontre à Podgorica, ce sont les Pays Bas qui auront les faveurs des pronostic foots avec une cote de 1,25 contre une cote de 11,50 pour une victoire du Monténégro.

Pour gagner de l’argent au pari en ligne, il va falloir prendre des risques et pourquoi ne pas miser sur un score de parité à la mi-temps, 0-0, coté à 2,40.

C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne car le Monténégro risque de faire bloc sur la première période. Dans le deuxième acte, les défenses devraient aussi prendre le pas, donc il serait intéressant d’imaginer une rencontre avec moins de 1,5 buts, coté à 4,00.

Dans ce contexte, les parieurs peuvent espérer une victoire du Monténégro (20,00) ou des Pays Bas (5,40), 1 but à 0, ou alors un score nul et vierge de 0 à 0 (14,50).

Si les Hollandais remplissent leur mission, il serait donc judicieux de miser sur une réalisation de Memphis Depay, auteur de 11 buts dans ces qualifications pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Ce match s’annonce quand même assez fermé, surtout que les Néerlandais ne doivent pas perdre pour rester dans la Norvège.

Astuces paris sportifs Monténégro VS Pays Bas

Statistiques

Monténégro :
– 4ème du Groupe G
– 3 victoires, 2 nuls et 3 défaites
– 11 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 3 buts marqués par Stevan Jovetic
– 3 buts marqués par Fatos Beciraj
– 1 but marqué par Marko Simic
– 1 but marqué par Zarko Tomasevic
– 2 buts marqués par Adam Marusic

Pays Bas :
– 1er du Groupe G
– 6 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 29 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 11 buts marqués par Memphis Depay
– 2 buts marqués par Steven Berghuis
– 3 buts marqués par Luuk de Jong
– 2 buts marqués par Georgino Wijnaldum
– 4 buts marqués par Davy Klaassen

Compositions probables

Monténégro : M. Sarkic, S. Savic, I. Vujacic, Z. Tomasevic, R. Radunovic, A. Scekic, N. Kosovic, M. Jankovic, A. Marusic, S. Haksabanovic, S. Jovetic.
Remplaçants : M. Osmajic, U. Durdevic, V. Jovovic, F. Becraj, M. Dreskovic, I. Ivanovic, D. Bozovic, M. Mijatovic, S. Mugosa, M. Dragojevic, M. Vukcevic.

Pays Bas : J. Bijlow, D. Dumfries, S. de Vrij, V. Van Dijk, D. Blind, D. Klaassen, F. de Jong, G. Wijnaldum, N. Lang, M. Depay, S. Berghuis.
Remplaçants : W. Weghorst, A. Groeneveld, D. Malen, J. Timber, L. De Jong, M. Flekken, R. Gravenberch, T. Malacia, T. Krul, M. de Ligt, G. Til, T. Koopmeiners.

Face à Face

Lors du match aller, le Pays Bas n’avait pas fait de détail face au Monténégro puisque les Hollandais avaient gagné 4-0 grâce à un doublé de Memphis Depay et à des réalisations de Georgino Wijnaldum et de Cody Gakpo.

Derniers matchs du Monténégro

  • Monténégro 0-0 Lettonie (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • Gibraltar 0-3 Monténégro (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • Norvège 2-0 Monténégro (Eliminatoires Coupe du Monde)

Derniers matchs des Pays Bas

  • Pays Bas 6-1 Turquie (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • Lettonie 0-1 Pays Bas (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • Pays Bas 6-0 Gibraltar (Eliminatoires Coupe du Monde)

Dernières nouvelles du Monténégro

Le Monténégro ne disputera pas la Coupe du Monde 2022 au Qatar, mais cette formation ne lâchera pas cette rencontre face aux Hollandais. D’ailleurs, le staff a récupéré quelques cadres et notamment son défenseur central, Stefan Savic.

Sa titularisation montre que le Monténégro ne se laissera pas faire, même si les Monténégrins présentent un bilan mitigé dans leur enceinte, soit une victoire devant Gibraltar (4-1), un nul devant la Lettonie (0-0) et une défaite face à la Norvège (0-1).

Sur ses 8 derniers matchs, le Monténégro n’a enregistré qu’une seule victoire, c’était devant Gibraltar (4-1). Les hommes de Miodrag Radulovic n’ont plus rien à espérer après leur sèche défaite en Norvège, 2 buts à 0 !

C’est dans le secteur offensif que le Monténégro ne trouve plus ses marques actuellement, mais Stevan Jovetic sera encore à la pointe de l’attaque. L’ancien attaquant de l’AS Monaco vient de retrouver le chemin des filets avec le Hertha Berlin, donc il faudra s’en méfier. Stevan Jovetic c’est 4 buts sur ses 7 derniers matchs avec la sélection !

Dernières nouvelles des Pays Bas

Si le Monténégro ne se laissera pas faire, les Pays Bas se doivent de gagner pour conserver leurs deux points d’avance sur la Norvège, surtout qu’ils reçoivent les Norvégiens lors de la dernière journée de ces éliminatoires de la Coupe du Monde.

Attention, dans ces qualifications, les Hollandais sont intouchables en ce moment puisqu’ils restent sur 4 victoires avec un total de 17 buts marqués. Pendant cette période, ils ont même réussi 3 « clean-sheet ».

Par contre, les Pays Bas ont reçu à 3 reprises pendant cette période. A l’extérieur, ils se sont imposés dans la douleur en Lettonie, 1 but à 0, une formation plus « faible » que le Monténégro. Dans ces qualifications, les Néerlandais ont même été accrochés en Norvège, sur le score de 1 but partout.

Toutes compétitions confondues, les partenaires de Memphis Depay, performant avec les « Oranje », mais décevant avec le FC Barcelone, n’ont été battus qu’une seule fois sur leurs 13 derniers matchs

Quoi qu’il arrive, les Pays Bas joueront leur « finale » devant la Norvège, donc ils pourraient même se contenter d’un nul pour rester devant les Nordiques. C’est le « goal average » général qui est le plus important et dans ce contexte, ils ne seront pas inquiétés.

Avec Virgil Van Dijk, les Pays Bas ont retrouvé de la stabilité dans le secteur défensif, mais ils vont devoir être efficaces devant le bloc monténégrin.