Eliminatoires pour la Coupe du Monde Football

Irlande du Nord VS Italie

Pas de calcul pour l’Italie !

Les pronostics de la rencontre Irlande du Nord VS Italie

Pour cette rencontre à Belfast, c’est l’Italie qui aura les faveurs des paris football avec une cote de 1,25 en moyenne, contre une cote de 5,70 pour un nul ou encore de 12,50 pour une victoire des Irlandais.

Attention, comme l’Irlande du Nord aura à cœur de s’accrocher, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,10 (0-0).

L’Italie doit gagner en inscrivant un maximum de but, mais en ce moment, la Squadra Azzurra n’est pas au mieux et les Irlandais sont toujours difficiles à manœuvrer. L’Italie devrait pouvoir l’emporter, mais pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il va falloir prendre des risques et pourquoi ne pas miser sur une victoire de la Squadra, 2-0, cotée à 3,90.

L’Italie va l’emporter, mais la mission ne s’annonce pas aussi facile que prévue. Du coup, les parieurs en ligne devraient plutôt se tourner vers un buteur, Domenico Berardi coté à 2,20 ou encore Fernando Chiesa, coté à 2,75.

Astuces paris sportifs Irlande du Nord VS Italie

Statistiques

Irlande du Nord :
– 3ème du Groupe C
– 2 victoires, 2 nuls et 3 défaites
– 6 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 2 buts marqués par Conor Washington
– 1 but marqué par Shayne Lavery
– 1 but marqué par Daniel Ballard
– 1 but marqué par Patrick McNair

Italie :
– 1er du Groupe C
– 4 victoires, 3 nuls et 0 défaite
– 13 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 1 but marqué par Domenico Berardi
– 2 buts marqués par Ciro Immobile
– 1 but marqué par Manuel Locatelli
– 2 buts marqués par Giovanni Di Lorenzo
– 1 but marqué par Federico Chiesa

Compositions probables

Irlande du Nord : B. Peacock, S. Ferguson, C. Cathcart, J. Evans, P. McNair, S. Dallas, G. Saville, S. Davis, A. McCann, C. Washington, J. Magennis.
Remplaçants : J. Lewis, C. Evans, D. Taylor, J. Jones, N. McGinn, L. Southwood, G. Whyte, T. Flanagan, C. Brown, C. Hazard E. Galbraith, C. Bradley.

Italie : G. Donnarumma, G. Di Lorenzo, L. Bonucci, F. Acerbi, Emerson, N. Barella, Jorginho, M. Locatelli, F. Chiesa, D. Berardi, L. Insigne.
Remplaçants : S. Sirigu, G. Mancini, A. Bastoni, C. Biraghi, D. Calabria, T. Pobega, B. Cristante, A. Belotti, S. Tonali, F. Bernardeschi, G. Raspadori.

Face à Face

La dernière défaite de l’Italie en Irlande du Nord remonte au mois de janvier 1958 (1-2)… Depuis ce revers, les Italiens ont enregistré 5 victoires et un nul, mais surtout, pendant cette période, ils n’ont pas encaissé de but devant les Irlandais.

Lors du match aller, les Italiens avaient battu les Irlandais sur le score de 2-0, grâce à des réalisations de Domenico Berardi et de Ciro Immobile.

Derniers matchs de l’Irlande du Nord

  • Suisse 2-0 Irlande du Nord (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • Bulgarie 2-1 Irlande du Nord (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • Irlande du Nord 1-0 Lituanie (Eliminatoires Coupe du Monde)

Derniers matchs de l’Italie

  • Italie 1-2 Espagne (Ligue des Nations)
  • Italie 2-1 Belgique (Ligue des Nations)
  • Italie 1-1 Suisse (Eliminatoires Coupe du Monde)

Dernières nouvelles de l’Irlande du Nord

L’Irlande du Nord a réussi une belle campagne de qualifications, mais les « verts et blancs » sont tombés sur deux os, l’Italie, Championne d’Europe en titre et la Suisse, tombeuse de l’équipe de France à l’Euro.

Dans ces éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 pour le Qatar, l’Irlande du Nord devrait terminer à la 3è place. Après deux dernières défaites, en Bulgarie (1-2) et en Suisse (0-2), l’Irlande du Nord s’est imposée à domicile devant la Lituanie, 1 but à 0.

Malgré cette dernière victoire, l’Irlande du Nord n’aura rien à jouer devant les Italiens, mais les hommes de Ian Baraclough ne lâcheront rien, surtout dans leur enceinte, au Windsor Park de Belfast.

Le petit stade de Belfast, aux 18 places, devrait être bouillant pour le dernier match de l’année 2021. Attention, dans ces qualifications pour le Mondial, l’Irlande du Nord n’a pas connu la moindre défaite, soit une victoire devant la Lituanie et deux nuls, devant la Bulgarie et la Suisse, sur le même score de 0-0.

La partie ne s’annonce pas facile pour les Italiens, car l’Irlande du Nord est une équipe solidaire, rigoureuse et qui possède des éléments de qualité qui évoluent en Premier League Anglaise, comme Jonathan Evans de Leicester, Craig Cathcart de Watford, Stuart Dallas de Leeds…

Dernières nouvelles de l’Italie

A l’inverse de l’Irlande du Nord, l’Italie peut tout perdre sur ce déplacement à Belfast. Les Italiens espèrent ne pas trébucher comme le Portugal face à la Serbie et pour l’instant, ils ont deux buts d’avance sur la Suisse.

La Suisse reçoit le Bulgarie, donc les Helvètes ont peut-être un bel avantage sur les Italiens, mais il faudra gagner aussi et trouver le chemin des filets à plusieurs reprises.

Le Champion d’Europe italien est en difficulté depuis son sacre à Londres, puisqu’il ne compte que deux victoires sur ses 6 derniers matchs et surtout, il a perdu la Ligue des Nations en s’inclinant en ½ finale devant l’Espagne (1-2).

Si les Italiens ont trébuché dans le dernier carré de la Ligue des Nations, ils ont aussi été accrochés à domicile par la Suisse (1-1), à l’occasion de la « finale » du groupe C.

Dans ces qualifications, l’Italie c’est 3 nuls sur ses 4 derniers matchs, devant la Bulgarie (1-1) et face aux Suisses à deux reprises (0-0 et 1-1). Attention, sans son buteur, Ciro Immobile et sans son « patron », Giuseppe Chiellini, l’Italie a été en difficulté devant la Suisse.

Pour éviter les barrages, les Italiens doivent « cartonner » cette équipe d’Irlande du Nord…