La Finlande dans un rêve ?
Les pronostics de la rencontre Finlande VS France
Pour ce dernier match des éliminatoires, c’est l’équipe de France qui aura les faveurs des pronofoot avec une cote de 1,65, contre une cote de 5,1 pour une victoire de la Finlande.
Attention, les Finlandais sont aux portes d’un exploit, donc ils ne se laisseront pas faire. Ils doivent aussi surveiller le déplacement de l’Ukraine en Bosnie car ils peuvent en fonction se contenter d’un nul. En attendant, le score de parité à la mi-temps est coté à 1,75.
Les parieurs en ligne peuvent réussir un gros et décrocher une cote de 5,10 pour un exploit de la Finlande. Attention, la double chance, une victoire de la Finlande et un nul, offre aussi une belle cote de 2,05.
Pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il serait même intéressant de miser sur une courte victoire de la Finlande, un succès avec exactement 1 but d’écart, soit une cote de 4,90.
Comme les Finlandais sont généralement solides et comme ils ne doivent pas trop se livrer pour espérer marquer en contre, il serait intéressant de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,55.
Ce pari permet d’espérer un succès de la France (4,60) ou de la Finlande (9,25), 1 but à 0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0 (7,75).
Astuces paris sportifs Finlande VS France
Statistiques
Finlande :
– 2ème du Groupe D
– 3 victoires, 2 nuls et 2 défaites
– 10 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 6 buts marqués par Teemu Pukki
– 1 but marqué par Joel Pohjanpalo
– 1 but marqué par Marcus Forss
– 1 but marqué par Robin Lod
– 1 but marqué par Daniel O’Shaughnessy
France :
– 1er du Groupe D
– 4 victoires, 3 nuls et 0 défaite
– 16 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 6 buts marqués par Antoine Griezmann
– 4 buts marqués par Kylian Mbappé
– 2 buts marqués par Karim Benzema
– 1 but marqué par Anthony Martial
– 1 but marqué par Adrien Rabiot
Compositions probables
Finlande : L. Hradecky, U. Nissila, L. Vaisanen, R. Ivanov, D. O’Shaughnessy, N. Hamalainen, G. Kamara, R. Schüller, R. Lod, M. Forss,T. Pukki.
Remplaçants : J. Uronen, P. Arajuuri, F. Jensen, J. Toivo, O. Valakari, C. Eriksson, I. Niskanen, J. Joronen, M. Tenho, J. Pohjanpalo, R. Taylor.
France : B. Costil, K. Coman, J. Koundé, D. Upamecano, C. Lenglet, T Hernandez, N. Kanté, M. Guendouzi, W. Ben Yedder, A. Griezmann, A. Martial.
Remplaçants : M. Maignan, A. Rabiot, L. Hernandez L. Dubois, B. Pavard, P. Kimpembe, J. Veretout, A. Tchouaméni, K. Benzema, K. Mbappé, M. Diaby.
Face à Face
Ces dernières années, l’équipe de France a aligné les victoires devant la Finlande, mais le 11 novembre 2020, à l’occasion d’une rencontre amicale, les Nordiques avaient gagné au Stade de France, 2-0.
Par contre, lors du match aller des qualifications pour le Mondial 2022, la France s’était imposée 2-0 au Groupama Stadium, grâce à un doublé d’Antoine Griezmann.
Derniers matchs de la Finlande
- Finlande 1-2 Ukraine (Eliminatoires Coupe du Monde)
- Kazakhstan 0-2 Finlande (Eliminatoires Coupe du Monde)
- Bosnie 1-3 Finlande (Eliminatoires Coupe du Monde)
Derniers matchs de la France
- Belgique 2-3 France (Ligue des Nations)
- Espagne 1-2 France (Ligue des Nations)
- France 8-0 Kazakhstan (Eliminatoires Coupe du Monde)
Dernières nouvelles de la Finlande
Cette équipe finlandaise a son destin entre ses mains puisque cette formation peut se qualifier pour les barrages de la Coupe du Monde 2022. Avec deux points d’avance sur l’Ukraine, la Finlande n’a pas d’autres choix que de gagner.
L’équipe de France est déjà qualifiée, donc la Finlande peut véritablement rêver d’un exploit. Les Nordiques sont quand même en confiance puisqu’ils viennent de s’imposer au Kazakhstan (2-0) et sur le terrain de la Bosnie (2-0).
Les Finlandais ont déjà réussi un exploit à Zenica, donc ils espèrent continuer sur cette dynamique à l’Olympia Stadion d’Helsinki. Attention, à domicile, les Finlandais n’ont pas été exemplaires sur leurs terres, soit une victoire devant le Kazakhstan (1-0), un nul face à la Bosnie (2-2) et une défaite contre l’Ukraine (1-2).
La Finlande est capable de tout car c’est une équipe accrocheuse, courageuse et qui ne lâchera rien. En plus, le staff peut compter sur un buteur d’exception, Teemu Pukki, soit 26 buts avec Norwich en 2020/2021 ou encore 6 réalisations dans ces éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022.
Dernières nouvelles de la France
Si la Finlande est sous pression, l’équipe de France n’aura pas une obligation de résultat, mais les Bleus auront à cœur de jouer le jeu. Maintenant, Didier Deschamps devrait faire tourner son effectif.
L’interrogation est grande concernant un possible turn-over, mais le staff aurait tout intérêt à donner du temps de jeu à plusieurs remplaçants, comme Clément Lenglet, Aurélien Tchouaméni, Wissam Ben Yedder, Anthony Martial…
Il faut déjà penser à une éventuelle blessure, surtout que lors de la dernière rencontre devant le Kazakhstan, les « coiffeurs » n’ont pas beaucoup joué.
Face aux Kazakhs, Didier Deschamps a fait confiance à ses titulaires et du coup, les bleus se sont imposés 8-0, grâce notamment à un quadruplé de Kylian Mbappé ou encore à un doublé de Karim Benzema.
Depuis le fiasco de l’Euro, l’équipe de France n’a plus perdu, mais surtout, les Tricolores sont désormais lancés avec leur série de 4 victoires, notamment en finale de la Ligue des Nations devant l’Espagne (2-1).
Dans ces qualifications pour le Mondial 2022, l’équipe de France n’a pas trébuché, soit deux victoires, au Kazakhstan (2-0) et en Bosnie (2-1) et un nul sur la pelouse de l’Ukraine (1-1). La dernière défaite à l’extérieur remonte au mois de juin 2019, c’était en Turquie (0-2).