Eliminatoires pour la Coupe du Monde Football

Pays de Galles VS Biélorussie

Echec interdit pour le Pays de Galles !

Les pronostics de la rencontre Pays de Galles VS Biélorussie

Pour ce duel au Stadium de Cardiff, c’est le Pays de Galles qui aura les faveurs des prono foot avec une cote de 1,15 en moyenne, contre une cote de 15,00 pour une victoire de la Biélorussie.

Les Gallois auront à cœur d’aller rapidement chercher leur qualification, donc il serait plus prudent de miser sur une victoire à la mi-temps, 1 but à 0, cotée à 2,10.

Assez facilement, les parieurs en ligne devraient doubler leurs mises. D’ailleurs, il devrait y avoir beaucoup de buts pour ce match et pourquoi pas plus de 3,5, coté à 2,50.

C’est une belle opportunité et pour gagner de l’argent avec les paris en direct, il sera judicieux de combiner cette victoire du Pays de Galles avec un ou plusieurs buteurs. Les deux joueurs décisifs de cette équipe galloise se nomment Gareth Bale du Real Madrid, auteur d’un triplé à l’aller et Kieffer Moore, auteur de 4 buts avec Cardiff en League Championship et auteur d’un doublé avec son club juste avant la trêve internationale.

Les parieurs en ligne peuvent prendre des risques pour essayer de faire de gros coups, donc pourquoi ne pas miser sur une victoire du Pays de Galles, 2-0, cotée à 4,00 ou encore 3-0, cotée à 5,00.

Pour aller chercher une « grosse » cote, il va falloir prendre plus de risques et pourquoi ne pas miser sur un large succès, 4-0, coté à 8,25 ou encore 5-0, coté à plus de 10,00…

Astuces paris sportifs Pays de Galles VS Biélorussie

Statistiques

Pays de Galles :
– 3ème du Groupe E
– 3 victoires, 2 nuls et 1 défaite
– 8 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 2 buts marqués par Daniel James
– 3 buts marqués par Gareth Bale
– 1 but marqué par Aaron Ramsey
– 1 but marqué par Kieffer Moore
– 1 but marqué par Harry Wilson

Biélorussie :
– 5ème du Groupe E
– 1 victoire, 0 nul et 6 défaites
– 6 buts marqués
– 19 buts encaissés
– 3 buts marqués par Vitali Lisakovich
– 1 but marqué par Yury Kendysh
– 1 but marqué par Pavel Savitskiy
– 1 but marqué par Pavel Sedko

Compositions probables

Pays de Galles : D. Ward, C. Gunter, C. Mepham, J. Lawrence, B. Davies, J. Allen, J. Morrell, D. James, B. Johnson, G. Bale, R. Colwill.
Remplaçants : M. Harris, J. Williams, R. Norrington Davies, M. Smith, D. Levitt, B. Woodburn, T. King, J. Sheehan, W. Hennessey, T. Lockyer.

Biélorussie : S. Chernik, N. Zolotov, A. Sachivko, M. Shvetsov, R. Khadarkevich, R. Begunov, V. Klimovich, A. Bykov, M. Ebong, P. Sedko, V. Lisakovich.
Remplaçants : D. Podstrelov, R. Yuzepchuk, G. Shevchenko, M. Skavysh, A. Kontsevoy, P. Pavlyuchenko, K. Pechenin, A. Rakhmanov, D. Grechikho, R. Stepanov, R. Lisakovich.

Face à Face

Le Pays de Galles a remporté les 3 dernières confrontations. A Cardiff, les Biélorusses n’ont jamais pris le moindre point, mais surtout, lors du match aller de ces éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022, ils avaient été battus à domicile par les Gallois, 3-2, grâce à un triplé de Gareth Bale.

Derniers matchs du Pays de Galles

  • Pays de Galles 0-0 Estonie (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • Rép. Tchèque 2-2 Pays de Galles (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • Estonie 0-1 Pays de Galles (Eliminatoires Coupe du Monde)

Derniers matchs de la Biélorussie

  • Biélorussie 0-1 Belgique (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • Estonie 2-0 Biélorussie (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • Biélorussie 0-2 Rép. Tchèque (Eliminatoires Coupe du Monde)

Dernières nouvelles du Pays de Galles

Toutes les stars galloises sont au rendez-vous pour ces deux dernières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde. Il faudra un maximum d’atouts car les Gallois ont deux rencontres décisives, devant la Biélorussie et la Belgique.

Dans ces qualifications, le Pays de Galles est invaincu depuis 5 journées, depuis la défaite en Belgique (1-3). Les hommes de Robert Page sont en confiance actuellement et ils restent d’ailleurs sur une victoire en Estonie, 1-0.

Le match le plus difficile sera sûrement la réception des Biélorusses car les Gallois devraient ensuite affronter une équipe de Belgique déjà qualifiée pour la Coupe du Monde au Qatar.

A domicile, le Pays de Galles est invaincu dans ces qualifications, mais surtout, les partenaires de Gareth Bale n’ont pas encaissé le moindre but, soit une victoire devant la République Tchèque (1-0) et un nul face à l’Estonie (0-0).

Depuis la fin du Championnat d’Europe, le Pays de Galles n’a pas enregistré la moindre défaite. Dans le secteur offensif, le Pays de Galles a quelques atouts et d’ailleurs, à l’aller, Gareth Bale avait quand même inscrit un triplé, avec notamment deux pénaltys.

Dernières nouvelles de la Biélorussie

Si le Pays de Galles peut encore rêver, la Biélorussie n’a plus rien à jouer. Les Biélorusses sont d’ailleurs à la dernière place de leur groupe, avec seulement 3 petits points au compteur.

Attention, cette formation reste quand même sur une série de 8 défaites, toutes compétitions confondues. Les Biélorusses n’ont lus trouvé le chemin des filets depuis 3 matchs…

Dernièrement, dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, la Biélorussie a été battue par la Belgique (0-1), l’Estonie (0-2) ou encore par la République Tchèque (0-2).

Depuis sa première victoire devant l’Estonie (4-2), la Biélorussie a aligné 6 défaites avec notamment une humiliation sur la pelouse de la Belgique un revers 8-0 !

Il est donc difficile et même impossible d’imaginer une performance de la Biélorussie à Cardiff. Les Dragons restent sur 5 défaites loin de leurs bases avec quand même 19 buts encaissés… Le meilleur buteur de la Biélorussie évolue au Lokomotiv Moscou et cette saison, il n’a trouvé qu’une seule fois le chemin des filets.