Coupe du Monde 2018 Football

Malte VS Angleterre

L’Angleterre, prochain qualifiée ?

Les pronostics de la rencontre Malte VS Angleterre

Dans ce duel entre Malte et l’Angleterre, les parieurs en ligne vont devoir aller chercher un pari combiné ou un pari spécial, car la cote des Anglais est trop faible pour espérer de très beaux gains (1,01).

Attention, si l’Angleterre réédite sa victoire du match aller (2-0), la cote pourrait être exceptionnelle et très intéressante pour les parieurs en ligne, soit 4,10. Par contre, pour espérer doubler au moins son gain pour une large victoire, il faut aller chercher un succès des Anglais avec au moins 4 buts d’avance : 2,15.

D’ailleurs, un succès sur le score de 2-0 est coté à 4,40 et à 4,75 pour une victoire 4 buts à 0. Même s’ils vont faire tourner, les Anglais devraient logiquement s’imposer.

Jamie Vardy

En ce qui concerne les buteurs, il serait intéressant de les associer avec la victoire de l’Angleterre. La cote tournera entre 1,45 et 1,55 pour les attaquants (Defoe, Kane, Vardy, Sturridge, Rashford..), mais elle pourrait être très intéressante pour une réalisation d’un joueur moins offensif comme Gary Cahill (4,25), John Stones (12,00) ou encore Chris Smalling (9,00).

Astuces paris sportifs Malte VS Angleterre

Statistiques

Malte :
– 6è du Groupe F des éliminatoires
– 2 buts marqués dans ces éliminatoires
– 15 buts encaissés

Zach Muscat

– 1 but marqué par Zach Muscat

Angleterre :
– leader du Groupe F des éliminatoires
– 6 matchs sans défaite
– 10 buts marqués dans ces éliminatoires
– 2 buts encaissés

Daniel Sturridge

– 2 buts marqués par Daniel Sturridge
– 1 but marqué par Jamie Vardy

Harry Kane

– 1 but marqué par Harry Kane
– 1 but marqué par Jermain Defoe

Groupe probable

Henry Bonello

Malte : H. Bonello, S. Sultana, A. Hogg – A. Agius, R. Camilleri, S. Borg, M. Johnson, A. Muscat, S. Magri, Z. Muscat, J. Zerafa – C. Borg, P. Fenech, C. Failla, R. Fenech, L. Gambin, B. Kristensen, A. Schembri – A. Effiong, L. Micallef, J. Farrugia, M. Mifsud, S. Pisani.

Jermain Defoe

Angleterre : J. Hart, J. Butland, T. Heaton – R. Bertrand, A. Cresswell, M. Keane, C. Smalling, P. Jones, J. Stones, K. Walker – D. Alli, E. Dier, J. Lingard, A. Oxlade Chamberlain, J. Henderson, R. Sterling, J. Livermore – J. Defoe M. Rashford, D. Welbeck, H. Kane, D. Sturridge, J. Vardy.

Face à Face

Sur un laps de temps de plus de 30 ans, ces deux nations ne se sont affrontées qu’à 2 reprises. Si les Anglais avait gagné 2-1 à l’occasion d’un match amical au mois de juin 2000, lors du match aller pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie, ils se sont imposés seulement 2-0 à domicile.

Daniel Sturridge et D. Alli ont été les deux buteurs du match aller, mais attention, lors de cette rencontre, plusieurs cadres étaient sur le banc comme M. Rashford, J. Vardy, E. Dier, C. Smalling, A. Oxlade Chamberlain…Les Anglais pourraient encore faire reposer quelques joueurs, surtout avant la réception de la Slovaquie, son dauphin dans ce Groupe F.

Derniers Matchs amicaux de Malte

  • Estonie 1-1 Malte
  • Malte 0-2 Islande
  • Malte 1-0 Ukraine

Derniers Matchs amicaux de l’Angleterre

  • Angleterre 2-2 Espagne
  • Angleterre 0-1 Allemagne
  • Angleterre 2-3 France
  • Dernières nouvelles de Malte

    Après 6 journées, l’équipe de Malte est déjà coincée en position de lanterne rouge avec 6 défaites. Attention, les Maltais sont en progression depuis plusieurs mois car ils n’ont pas pris de « gifle » dans ces qualifications.

    En effet, même devant l’Angleterre, Malte a été battu de justesse, 2 buts à 0. La domination des Anglais a été évidente pendant 90 minutes, mais Malte s’accroche désormais. La moyenne est moins de 3 buts encaissés par match.

    Sur ses derniers matchs amicaux, Malte a quand même réussi quelques belles prestations comme le nul devant l’Estonie (1-1) ou encore la victoire face à l’Ukraine, 1 but à 0. L’Angleterre est d’un autre calibre, mais les partenaires d’André Schembri (Apollon) vont mieux.

    Depuis le mois de novembre 2013, cette équipe de Malte n’a été battue que deux fois avec 4 buts d’écart. Autant dire que les Maltais sont sur la pente ascendante.

    Dans les qualifications pour le Mondial 2018 en Russie, Malte a démontré ses limites, mais les prestations sont encourageantes. S’ils viennent de s’incliner en Slovénie, 2-0, à domicile, les Maltais restent sur des échecs devant l’Ecosse (1-5), la Slovénie (0-1) et la Slovaquie (1-3).

    Dernières nouvelles de l’Angleterre

    Dans les rangs de l’Angleterre, la situation est totalement différente, car si Malte est à la peine, les Anglais sont aux portes de la qualification. Ils ne doivent pas trébucher pour se rapprocher de la Russie et pour garder leur avance sur la Slovaquie et la Slovénie.

    Lors de cette 7è journée des éliminatoires, la Slovaquie et la Slovénie s’affrontent, donc l’Angleterre pourrait prendre le large et se rapprocher de la Russie. La dernière sortie des « Three Lions », c’était en amical devant l’équipe de France et ils avaient été battus 3-2.

    Equipe Angleterre

    L’Angleterre aura donc à cœur de se remettre sur le bon chemin surtout que les Anglais vont ensuite recevoir la Slovaquie et la Slovénie, les deux concurrents directs pour décrocher cette qualification pour le Mondial 2018.

    Dans ces qualifications, l’Angleterre est toujours invaincue, mais à l’extérieur, cette formation reste sur deux accrocs, en Slovénie (0-0) et en Ecosse (2-2). Avant ce déplacement en Ecosse, les Anglais n’avaient pas encaissé le moindre but, donc tous les feux sont au vert pour les partenaires du duo infernal, Kane / Vardy.

    Les deux buteurs font partis des atouts Anglais avant ce déplacement au Ta’Qali National Stadium. A domicile, l’Angleterre n’a pas trébuché, soit 3 succès en 3 réceptions, mais à l’extérieur, le bilan est moins prolifique, soit deux nuls et une seule victoire. Les Anglais n’ont pas le droit à l’erreur pour conserver leur place de leader.