Football Ligue 1

LOSC VS SCO Angers

LOSC VS SCO Angers

Lille recolle au top 6 ?

Les pronostics de la rencontre LOSC VS SCO Angers

Pour ce match à la Decathlo Arena, c’est Lille qui aura les faveurs des paris sportif football avec une cote de 1,30 en moyenne, contre une cote de 9,00 pour une victoire du SCO Angers.

Comme les Angevins sont en difficultés, les parieurs en ligne peuvent se tourner vers une victoire de Lille à la mi-temps, soit une cote de 2,50 pour un succès 1-0.

Lille ne devrait pas trembler sur ce duel avec le SCO Angers, donc il serait aussi intéressant de miser sur une victoire des Dogues, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée à 2,25.

C’est une belle opportunité pour les parieurs et pour gagner de l’argent au site de pari sportif en ligne, il serait judicieux de combiner ce succès avec un ou plusieurs buteurs, que ce soit Jonathan David coté à 1,85 et aussi Jonathan Bamba coté à 3,00.

Si certains éléments sont laissés au repos pour préparer la Coupe du Monde, il serait préférable de miser sur un habituel remplaçant, comme Adam Ounas (3,00), le jeune Alan Virginius (19 ans) ou encore comme l’ancien buteur de Clermont en Ligue 1, Mohamed Bayo (14 buts).

Astuces paris sportifs LOSC VS SCO Angers

Statistiques

LOSC :
– 7ème de Ligue 1
– 7 victoires, 2 nuls et 5 défaites
– 26 buts marqués
– 23 buts encaissés
– 9 buts marqués par Jonathan David
– 4 buts marqués par Jonathan Bamba
– 2 buts marqués par Ismaily
– 3 buts marqués par Rémy Cabella
– 1 but marqué par Angel Gomes

SCO Angers :
– 20ème de Ligue 1
– 2 victoires, 2 nuls et 10 défaites
– 15 buts marqués
– 33 buts encaissés
– 3 buts marqués par Sofiane Boufal
– 3 buts marqués par Amine Salama
– 3 buts marqués par Adrien Hunou
– 2 buts marqués par Nabil Bentaleb
– 2 buts marqués par Miha Blazic

Compositions probables

LOSC : L. Chevalier, B. Diakité, Tiago Djalo, J. Fonté, A. Zedadka, B. André, A. Gomes, R. Cabella, T. Weah, J. Bamba, J. David.
Remplaçants : L. Yoro, J. Martin, A. Virginius, C. Baleba, A. Jakubech, Léo Jardim, A. Ribeiro, M. Bayo, A. Ounas.

SCO Angers : Y. Fofana, F. El Melali, C. Hountondji, I. Amadou, M. Blazic, S. Doumbia, N. Bentaleb, A. Ounahi, P. Capelle, A. Salama, A. Hunou.
Remplaçants : A. Bamba, A. Sima, Y. Valery, W. Taibi, S. Thioub, I. Chetti, P. Bernardoni, O. Camara, H. Abdelli, B. Mendy.

Face à Face

La saison passée, ces deux équipes s’étaient quittées à deux reprises sur un score de parité, 1 but partout à la Decathlon Arena de Villeneuve d’Ascq et au Stade Raymond Kopa.

Attention, dans le Nord de la France, le SCO Angers reste sur une victoire et sur un nul.

Derniers matchs du LOSC

  • Lille 4-3 AS Monaco (Ligue 1)
  • Lyon 1-0 Lille (Ligue 1)
  • Lille 1-1 Rennes (Ligue 1)

Derniers matchs du SCO Angers

  • SCO Angers 1-2 Rennes (Ligue 1)
  • AS Monaco 2-0 SCO Angers (Ligue 1)
  • SCO Angers 1-2 RC Lens (Ligue 1)

Dernières nouvelles du LOSC

Avec sa défaite à Lyon, Lille n’a pas pu intégrer le top 6 de la Ligue 1. Le LOSC va mieux depuis quelques mois et sans compétitions européennes, cette formation peut se concentrer sur le Championnat.

Lille n’a plus gagné depuis deux journées, mais le nul devant Rennes est prometteur et encourageant. En effet, les Lillois ont dominé les Bretons pendant 90 minutes et ils ont été accrochés suite à un pénalty à l’heure de jeu (1-1).

Ce nul est un coup d’arrêt car à domicile, Lille avait aligné 3 victoires sur ses terres, devant Toulouse (2-1), le RC Lens (1-0) et l’AS Monaco (4-3). Ces succès devant les Lensois et les Monégasques sont prometteurs car ces deux formations sont des concurrents directs pour l’Europe.

Si Lille connaît quelques échecs loin de ses bases, dans le Nord de la France, les Lillois sont plutôt performants. Pour la venue du SCO Angers, le staff pourra compter sur l’intégralité de son effectif, hormis Ismaily et Gudmundsson.

Le LOSC a un peu de chance car très peu de joueurs sont concernés par la Coupe du Monde. Hormis Jonathan David, Tiago Djalo, José Fonte ou encore Timothée Weah, les joueurs Lillois ne devraient pas « lever » le pied…

Dernières nouvelles du SCO Angers

Si Lille vise le haut du tableau, le SCO Angers va lutter pour son maintien. Malgré des difficultés, Gérald Baticle est toujours aux commandes, mais une nouvelle défaite pourrait lui être fatale avant la trêve internationale.

Actuellement, le SCO Angers est en position de lanterne rouge avec 2 points de retard sur Strasbourg et Brest et 4 sur l’AC Ajaccio, le premier relégable.

Le SCO Angers c’est une série de 6 défaites et c’est surtout, 15 buts encaissés pendant cette période. A leur décharge, les Angevins ont affronté plusieurs cadors de la Ligue 1, Marseille (0-3), Rennes (1-2), l’AS Monaco (0-2) ou encore le RC Lens (1-2).

Lille est un prétendant à l’Europe comme Marseille, Monaco, Lens ou Rennes, donc le SCO Angers n’aura pas la partie facile dans le Nord de la France.

Depuis le début de la saison, le SCO Angers c’est seulement 4 points à l’extérieur suite à un nul à Auxerre et à une victoire à Nice, mais c’est surtout des défaites à Troyes, à Lyon, à Toulouse et à Monaco. Les Angevins ont pris une leçon de football dans le Rhône puisqu’ils ont été battus 5-0 par Lyon.

La mission s’annonce encore impossible car le SCO Angers a perdu de sa solidité dans le secteur défensif et surtout, sur le plan offensif, deux éléments importants manquent à l’appel, Sofiane Boufal et Loïs Diony.