Football Ligue 1

Montpellier Hérault Sport Club VS Stade de Reims

Montpellier Hérault Sport Club VS Stade de Reims

Montpellier à la relance ?

Les pronostics de la rencontre Montpellier Hérault Sport Club VS Stade de Reims

Pour ce match à la Mosson, le site de paris sportif en ligne est assez indécis, soit une cote de 2,50 pour une victoire de Montpellier, contre une cote de 2,75 pour un succès de Reims.

Comme les Rémois concèdent beaucoup de nuls et comme Montpellier aura à cœur de ne pas perdre, il serait intéressant de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, soit une cote de 2,40.

Les Rémois défendent plutôt bien, donc cette rencontre pourrait se terminer avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 3,50. Ce choix permet d’imaginer une victoire de Montpellier (7,75) ou de Reims (8,50), 1 but à 0, mais aussi un score de 0-0, coté à 10,00.

Pour gagner de l’argent au parie football en ligne, il serait donc judicieux de se tourner vers un buteur, que ce soit Folarin Balogun pour les Rémois, coté à 2,55 ou encore Elye Wahi pour les Montpelliérains, coté à 2,70.

Si les parieurs en ligne veulent aller chercher une belle cote dans le camp des buteurs, il serait judicieux de miser sur Nathanaël Mbuku pour Reims (4,70) ou alors sur Christopher Jullien pour Montpellier (9,75). Ce match pourrait se jouer sur un coup de pied arrêté !

Astuces paris sportifs Montpellier Hérault Sport Club VS Stadez de Reims

Statistiques

Montpellier Hérault Sport Club :
– 14ème de Ligue 1
– 4 victoires, 1 nul et 9 défaites
– 23 buts marqués
– 28 buts encaissés
– 6 buts marqués par Elye Wahi
– 4 buts marqués par Teji Savanier
– 3 buts marqués par Arnaud Nordin
– 2 buts marqués par Valere Germain
– 2 buts marqués par Wahbi Khazri

Stade de Reims :
– 11ème de Ligue 1
– 3 victoires, 7 nuls et 4 défaites
– 15 buts marqués
– 20 buts encaissés
– 8 buts marqués par Folarin Balogun
– 4 buts marqués par Junya Ito
– 1 but marqué par Kamory Doumbia
– 1 but marqué par Marshall Munetsi
– 1 but marqué par Alexis Flips

Compositions probables

Montpellier Hérault Sport Club : B. Kamara, F. Maouassa, N. Cozza, C. Jullien, M. Estève, F. Sacko, J. Ferri, K. Fayad, T. Savanier, E. Wahi, V.Germain.
Remplaçants : A. Nordin, S. Delaye, L. Leroy, J. Chotard, A. Souquet, W. Khazri, M. Carvalho, M. Sakho, A. Gueguin, B. Makouana.

Stade de Reims : Y. Diouf, T. De Smet, Y. Abdelhamid, E. Agbadou, A. Flips, A. Matusiwa, D. Lopy, A. Zeneli, K. Doumbia, J. Ito, F. Balogun.
Remplaçants : J. Cajuste, N. Mbuku, C. Keita, M. Van Bergen, N. Holm, B. Locko, M. Adeline, P. Pentz, I. Diakité, M. Munetsi.

Face à Face

La saison passée, ces deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité, 3-3 au Stade Auguste Delaune et 0-0 à la Mosson. Les 3 derniers déplacements des Rémois dans l’Hérault se sont soldés par deux victoires et un nul.

Derniers matchs du Montpellier Hérault Sport Club

  • Montpellier 1-2 Lyon (Ligue 1)
  • Rennes 3-0 Montpellier (Ligue 1)
  • Clermont 1-1 Montpellier (Ligue 1)

Derniers matchs du Stade de Reims

  • Reims 2-1 AJ Auxerre (Ligue 1)
  • Brest 0-0 Reims (Ligue 1)
  • Reims 1-0 FC Nantes (Ligue 1)

Dernières nouvelles du Montpellier Hérault Sport Club

Malgré une période difficile, Montpellier n’est pas dans la zone rouge, mais il va falloir stopper cette spirale négative pour éviter de douter avant la Coupe du Monde et cette trêve internationale.

Montpellier a plongé au classement suite à l’absence de plusieurs cadres. L’infirmerie commence à se vider et du coup, les Héraultais peuvent sauver le minimum avec la réception de Reims, un concurrent direct pour le maintien.

Actuellement, Montpellier c’est une série de 6 matchs sans la moindre victoire et c’est surtout des défaites à domicile devant l’AS Monaco (0-2) et devant Lyon (1-2).

Montpellier vient de ramener un bon point de son déplacement à Clermont (1-1). Ce nul acquis dans la douleur peut permettre aux Montpelliérains d’engranger un peu de confiance avant ce match très important face aux Rémois.

Quelques cadres ont effectué leur retour comme Mamadou Sakho, donc Montpellier se doit de remettre les choses en place. Les Héraultais peuvent compter sur leur capitaine et meneur de jeu, Teji Savanier, auteur du pénalty en Auvergne.

A la Mosson, Montpellier c’est 3 victoires, devant Strasbourg, l’AC Ajaccio et Troyes, des concurrents directs pour le maintien, mais les Héraultais ont aussi perdu devant Lille, l’AS Monaco et Lyon, des prétendants au podium.

Dernières nouvelles du Stade de Reims

Si Montpellier doit gagner pour éviter de plonger dans la zone rouge, le Stade de Reims espère prendre au moins un point pour garder sa place dans le ventre mou.

Reims, comme ces dernières années, c’est l’équipe qui réalise le plus de nul dans ce Championnat de France de Ligue 1. Actuellement, les Rémois sont quand même invaincus depuis 6 journées et pendant cette période, ils ont réussi 4 « clean-sheet ».

Le Stade de Reims vient de décrocher une précieuse victoire sur ses terres devant le FC Nantes (1-0), mais surtout, les hommes de William Still restent sur 3 nuls loin de leurs bases, à Troyes (2-2), à Lorient (0-0) et à Brest (0-0).

Sur ce début de saison, Reims n’a été battu que deux fois loin de ses bases, à Marseille et à Toulouse et les Rémois ont quand même pris 7 points, soit 4 nuls et une victoire à Angers, 4-2 !

Pour ce déplacement à Montpellier, le Stade de Reims pourra compter sur son effectif et surtout sur des attaquants en confiance depuis le début de la saison et notamment l’ancien gunners d’Arsenal, Folarin Balogun, auteur de 8 réalisations en Ligue 1.

Balogun a su effacer le départ d’Ekitiké et en plus, il est bien épaulé par une autre révélation, le japonais Junya Ito, auteur de 4 buts cette saison. En 2021-2022, il avait inscrit 8 buts en Jupiler Pro League avec le RC Genk.