Football Ligue 1

AS Monaco VS Olympique Lyonnais

AS Monaco VS Olympique Lyonnais

Malheur au perdant !

Les pronostics de la rencontre AS Monaco VS Olympique Lyonnais

Pour ce choc au sommet c’est l’AS Monaco qui aura les faveurs des paris foot avec une cote de 2,00, contre une cote de 3,65 pour une victoire de Lyon.

Comme c’est un choc important dans la course à l’Europe, les parieurs en ligne seraient bien avisés de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,45 (0-0).

Pour gagner de l’argent au site paris sportif en ligne, il va falloir prendre des risques sur le deuxième acte et pourquoi ne pas miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 3,75.

Ces deux équipes possèdent de sérieux atouts dans le secteur offensif, mais la peur de perdre pourrait l’emporter. Avec ce pari, les parieurs peuvent espérer une victoire de l’AS Monaco (7,00) ou de Lyon (10,00), 1 but à 0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0, coté à 11,50.

Dans le camp des buteurs, il faut surveiller de près un homme en forme dans le camp de l’AS Monaco, Wissam Ben Yedder, coté à 2,10 ou encore Lucas Paqueta pour les Lyonnais, coté à 3,80. Le Brésilien revient d’un déplacement au Brésil et d’une belle prestation devant le Paraguay. Le meneur de jeu de l’OL a retrouvé de la fraîcheur !

Astuces paris sportifs AS Monaco VS Olympique Lyonnais

Statistiques

AS Monaco :
– 8ème de Ligue 1
– 9 victoires, 6 nuls et 7 défaites
– 35 buts marqués
– 26 buts encaissés
– 13 buts marqués par Wissam Ben Yedder
– 6 buts marqués par Sofiane Diop
– 2 buts marqués par Aleksandar Golovin
– 5 buts marqués par Kévin Volland
– 3 buts marqués par Gelson Martins

Olympique Lyonnais :
– 7ème de Ligue 1
– 9 victoires, 8 nuls et 5 défaites
– 31 buts marqués
– 28 buts encaissés
– 7 buts marqués par Lucas Paqueta
– 5 buts marqués par Karl Toko Ekambi
– 7 buts marqués par Moussa Dembélé
– 3 buts marqués par Jason Denayer
– 3 buts marqués par Houssem Aouar

Compositions probables

AS Monaco : A. Nübel, I. Jakobs, G. Maripan, A. Disasi, D. Sidibé, Y. Fofana, A. Tchouaméni, S. Diop, Gelson Martins, M. Boadu, W. Ben Yedder.
Remplaçants : Jean Lucas, R. Majecki, A. Golovin, Caio Henrique, E. Matazo, C. Matsima, S. Pavlovic, C. Fabregas, W. Isidor, Vanderson.

Olympique Lyonnais : A. Lopes, L. Dubois, C. Lukeba, J. Boateng, Emerson, Lucas Paquta, Thiago Mendes, M. Caqueret, W. Shaqiri, M. Dembélé.
Remplaçants : J. Pollersbeck, S. Diomandé, Henrique, M. Gusto, R. Cherki, H. Keita, I. Lomami, N. Bonnet, T. Kadewere, D. da Silva, T. Ndombélé.

Face à Face

Cette saison, les Lyonnais se sont imposés à domicile devant l’AS Monaco, 2-0, grâce à des réalisations de Karl Toko Ekambi et de Jason Denayer. L’OL a remporté 4 des 5 dernières confrontations !

Derniers matchs de l’AS Monaco

  • AS Monaco 4-0 Clermont (Ligue 1)
  • Montpellier 3-2 AS Monaco (Ligue 1)
  • RC Lens 2-4 AS Monaco (Coupe de France)

Derniers matchs de l’Olympique Lyonnais

  • Troyes 0-1 Lyon (Ligue 1)
  • Lyon 1-0 Saint Etienne (Ligue 1)
  • Lyon 2-1 Marseille (Ligue 1)

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

Actuellement, dans le top 10, l’AS Monaco ne doit plus sortir de cette première partie du tableau, surtout que les matchs retour ont déjà débuté. Les Monégasques doivent lancer une série pour recoller aux places européennes.

Dernièrement, l’AS Monaco a décroché sa place en ¼ de finale de la Coupe de France suite à une très belle victoire à Lens, 4-2. Ce succès fait du bien aux Monégasques, car ils venaient de se faire surprendre en Championnat à Montpellier (2-3).

Dans le Championnat de France de Ligue 1, l’AS Monaco a connu quelques échecs loin de ses bases, mais les hommes de Philippe Clément alignent les bonnes performances au pied du Rocher. En effet, ils sont invaincus depuis 8 matchs et ils restent sur 3 victoires, devant le FC Metz (4-0), Rennes (2-1) et Clermont (4-0).

Attention, plusieurs « cadors » sont venus prendre des points en Principauté, que ce soit le RC Lens (2-0), Marseille (2-0), mais aussi Lille (2-2), donc la mission de Lyon n’est peut-être pas impossible.

Pour la venue de Lyon, Kévin Volland devrait être absent, mais les Monégasques pourront compter sur un homme en feu, Wissam Ben Yedder. L’International français a déjà inscrit 13 buts cette saison, il retrouve du temps de jeu depuis le départ de Niko Kovac et il vient d’inscrire un doublé à Lens !

Dernières nouvelles de l’Olympique Lyonnais

Au Stade Louis II, Lyon n’aura pas la partie facile, mais l’OL est en grande confiance actuellement. Les hommes de Peter Bosz viennent de s’imposer dans leur match en retard devant Marseille, 2 buts à 1 et du coup, ils se sont relancés dans la course à l’Europe.

Lyon vient de doubler l’AS Monaco, mais surtout, l’OL est revenu à un point du « Big Four » de la Ligue 1. Les Gones n’ont plus perdu depuis 8 matchs, toutes compétitions confondues !

Pour ce déplacement à Lyon, l’OL va retrouver plusieurs éléments, Damien da Silva, Tanguy Ndombélé, Lucas Paqueta, Tino Kadewere…Seul Karl Toko Ekambi est absent pour cause de Coupe d’Afrique des Nations, alors que la recrue bretonne, Romain Faivre, est très incertain.

Actuellement, Lyon reste sur une série de 4 matchs sans la moindre défaite à l’extérieur, soit deux victoires, à Montpellier et à Troyes et deux nuls, à Bordeaux et à Lille.

Lyon n’a plus beaucoup de marges sur cette deuxième partie de saison, surtout que le calendrier de l’OL est compliqué sur les prochaines semaines, déplacement à Monaco et à Lens, mais aussi réception de deux concurrents directs pour l’Europe, l’OGC Nice et Lille.