Football Ligue 1

Olympique de Marseille VS SCO Angers

Olympique de Marseille VS SCO Angers

Quel objectif pour Marseille ?

Les pronostics de la rencontre Olympique de Marseille VS SCO Angers

Pour ce premier match de la 23ème journée de la Ligue 1, c’est l’Olympique de Marseille qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,45 contre une cote de 6,20 pour une victoire du SCO Angers.

Comme le SCO Angers est plutôt à l’aise loin de ses bases, il serait plus prudent de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, soit une cote de 2,25.

Attention, les Marseillais ont joué cette semaine et ils ont laissé beaucoup d’énergie sur le plan physique et mental, donc pour gagner de l’argent avec le site de pari sportif en ligne, il serait judicieux de miser sur un nul à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 3,95.

Dans ce contexte, deux résultats peuvent offrir de belles cotes football aux parieurs en ligne, soit un nul 0-0 coté à 9,50 ou un score de parité, 1 but partout, coté à 6,00.

Astuces paris sportifs Olympique de Marseille VS SCO Angers

Statistiques

Olympique de Marseille :
– 3ème de Ligue 1
– 11 victoires, 7 nuls et 4 défaites
– 31 buts marqués
– 18 buts encaissés
– 8 buts marqués par Dimitri Payet
– 6 buts marqués par Cengiz Under
– 4 buts marqués par Bamba Dieng
– 3 buts marqués par Gerson
– 3 buts marqués par Matteo Guendouzi

SCO Angers :
– 12ème de Ligue 1
– 7 victoires, 8 nuls et 7 défaites
– 28 buts marqués
– 29 buts encaissés
– 6 buts marqués par Thomas Mangani
– 5 buts marqués par Sofiane Boufal
– 3 buts marqués par Ismaël Traoré
– 3 buts marqués par Angelo Fulgini
– 3 buts marqués par Romain Thomas

Compositions probables

Olympique de Marseille : P. Lopez, Luan Peres, D. Caleta Car, W. Saliba, P. Lirola, M. Guendouzi, B. Kamara, D. Payet, C. Bakambu, C. Under, Luis Henrique.
Remplaçants : K. De la Fuente, A. Milik, S. Kolasinac, S. Mandanda, L. Balerdi, Alvaro Gonzalez, V. Rongier, O. Targhalline, A. Harit, S. Ben Seghir.

SCO Angers : D. Petkovic, B. Mendy, R. Thomas, I. Traoré, V. Manceau, T. Mangani, P. Capelle, Mathias Lage, J. Cabot, L. Diony, C. Ninga.
Remplaçants : A. Mandrea, J. Mbock, N. Fatar, M. Jakolis, W. Taibi, A. Fulgini, N. Bentaleb, S. Doumbia, K. Boma, Z. Ould Khaled.

Face à Face

Cette saison, lors du match aller, le SCO Angers avait été accroché à domicile par l’Olympique de Marseille (0-0). Le bilan des confrontations est assez équilibré, car sur les 9 derniers duels, il y a eu 4 nuls.

Pendant cette période, sur les 4 déplacements au Stade Vélodrome, le SCO Angers a enregistré 3 nuls et une seule défaite !

Derniers matchs de l’Olympique de Marseille

  • RC Lens 0-2 Marseille (Ligue 1)
  • Marseille (tab) 1-1 Montpellier (Ligue 1)
  • Lyon 2-1 Marseille (Ligue 1)

Derniers matchs du SCO Angers

  • FC Lorient 0-0 SCO Angers (Ligue 1)
  • SCO Angers 2-1 Troyes (Ligue 1)
  • SCO Angers 0-1 Saint Etienne (Ligue 1)

Dernières nouvelles de l’Olympique de Marseille

Sur le podium de la Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’est activé cet hiver pour aller chercher la Ligue des Champions. Les Phocéens doivent lancer leur sprint après avoir raté le coche lors de leur match en retard devant Lyon (1-2).

Cette semaine, face à une équipe de Lyon décimée, l’Olympique de Marseille avait l’occasion de consolider sa place sur le podium, mais les hommes de Jorge Sampaoli ont craqué dans les 15 dernières minutes après une excellente première mi-temps et plusieurs occasions gâchées.

Avant cet échec, les Marseillais étaient sur une bonne dynamique avec notamment leur victoire en 8è de finale de la Coupe de France devant Montpellier et avec leur série de 5 matchs d’affilé sans la moindre défaite en ligue 1.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, l’OM doit maintenant prendre des points au Vélodrome et attention, dans leur enceinte, les Marseillais n’ont enregistré qu’une seule victoire sur leurs 6 derniers matchs, c’était devant Troyes (1-0).

Depuis ce succès, les Marseillais ont été battus par Brest, 2-1 et ils ont concédé deux nuls, devant Reims (1-1) et Lille (1-1). Pour se sortir de cette situation difficile au Vélodrome, l’OM est allé chercher Cédric Bakambu, déjà buteur à Lens et un défenseur expérimenté d’Arsenal, Sead Kolasinac.

Dernières nouvelles du SCO Angers

Si Marseille doit se relancer au Vélodrome et consolider sa place sur le podium, le SCO Angers va tenter de prendre un petit point avant la réception de Strasbourg.

Le SCO Angers était bien placé dans la première partie du tableau, mais les Angevins ont connu une grosse descente en enfer. Ils viennent même de s’incliner à domicile devant la lanterne rouge de la Ligue 1, Saint Etienne (0-1).

Sur les 5 dernières journées de la Ligue 1, le SCO Angers ne compte qu’une seule victoire, c’était à domicile devant Troyes (2-1). Pendant cette période, les hommes de Gérald Baticle ont été battus dans leur enceinte par deux concurrents directs pour le maintien, Clermont (0-1) et Saint Etienne (0-1).

La mission des Angevins sur la Canebière s’annonce donc compliquée, mais loin de leurs bases, ils ont montré une belle solidité, soit une seule défaite sur leurs 6 derniers déplacements ou encore deux revers depuis le début de la saison !

Le SCO Angers a été seulement battu à Paris et à Montpellier. Sinon, les Angevins sont allés chercher des points à Strasbourg (2-0), à Lille (1-1) ou encore à Lens (2-2).

Pour cette deuxième partie de saison, le SCO Angers a perdu Farid El Melali (Pau), Antonin Bobichon (Nancy), Sada Thioub (Saint Etienne) et Paul Bernardoni (Saint Etienne), mais Loïs Diony est revenu dans l’ouest de la France et Marin Jakolis, auteur de 10 buts avec Sibenik, a posé ses valises au stade Raymond Kopa.