Football Super Lig

Yeni Malatyaspor VS SK Kasimpasa

Décisif pour le maintien ?

Les pronostics de la rencontre Yeni Malatyaspor VS SK Kasimpasa

Pour ce match entre deux concurrents qui luttent pour leur maintien, le site paris sportif en ligne se tournent vers les locaux, Yeni Malatyaspor, coté à 2,15.

Attention, il ne faudra pas sous-estimer cette équipe du SK Kasimpasa, puisque cette formation est en grande forme et en confiance actuellement. Du coup, le nul à la mi-temps n’est pas à exclure, soit une cote de 2,10.

Il serait donc judicieux de miser sur un score exact de 0-0 à la pause, soit une cote de 2,90. Les parieurs en ligne peuvent décrocher de belles cotes football pour ce duel entre Malatyaspor et Kasimpasa avec notamment une cote de 2,00 pour une rencontre avec moins de 2,5 buts.

Même s’il est difficile de donner un vainqueur à ce match sous haute tension, il semble logique d’imaginer un résultat de l’AS Kasimpasa au Yeni Malatya Stadyumu, soit une cote de 1,50 pour une double chance, nul ou victoire du SK Kasimpasa.

Dans ce contexte, plusieurs éléments pourraient trouver le chemin des filets, que ce soit Ricardo Quaresma, Mame Thiam ou encore Fode Koita. Les 3 meilleurs buteurs du SK Kasimpasa peuvent permettre aux parieurs de tripler leurs mises.

Astuces paris sportifs Yeni Malatyaspor VS SK Kasimpasa

Statistiques

Yeni Malatyaspor :
– 15e de Super Lig
– 6 victoires, 7 nuls et 13 défaites
– 38 buts marqués
– 40 buts encaissés
– 6 buts marqués par Thievy Bifouma
– 3 buts marqués par Robin Yalcin
– 3 buts marqués par Mitchell Donald
– 2 buts marqués par Umut Bulut
– 1 but marqué par Issam Chebake

SK Kasimpasa :
– 13e de la Super Lig
– 7 victoires, 5 nuls et 14 défaites
– 38 buts marqués
– 50 buts encaissés
– 7 buts marqués par Fode Koita
– 6 buts marqués par Mame Thiam
– 5 buts marqués par Aytac Kara
– 4 buts marqués par Ricardo Quaresma
– 3 buts marqués par Haris Hajradinovic
– 2 buts marqués par Yusuf Erdogan

Compositions probables

Yeni Malatyaspor : F. Farnolle, I. Chebake, A. Mina, M. Akbas, S. Aytac, A. Acquah, R. Yalcin, G. Tore, M. Yildirim, M. Fofana, U. Bulut.
Remplaçants : Karim Hafez, V. Kjartansson, R. Walter, E. Kas, Y. Ndayishimiye, G. Chalali, U. Ceylan, Y. Güveli.

SK Kasimpasa : R. Kose, O. Haddadi, Y. Meriah, Z. Sarlija, M. Tirpan, T. Serbest, A. Kara, M. Thiam, H. Hajradinovic, Ricardo Quaresma, F. Koita.
Remplaçants : Y. Erdogan, D. Ndongala, Jorge Fernandes, M. Yildiz, A. Koc, D. Haspolat, C. Kurukalip, B. Cetin, G. Gohou, I. Depe.

Face à Face

Cette saison, lors du match aller, ces deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité, 2 buts partout. Grâce à Abdullah Khalili, le SK Kasimpasa avait égalisé dans les arrêts de jeu.

La saison passée, le SK Kasimpasa avait été battu 2 buts à 1 au Yeni Malatya Stadyumu.

Derniers matchs de Yeni Malatyaspor

  • Yeni Malatyaspor 1-1 Konyaspor
  • Yeni Malatyaspor 1-3 Trabzonspor
  • Kayserispor 2-1 Yeni Malatyaspor

Derniers matchs du SK Kasimpasa

  • Konyaspor 0-0 SK Kasimpasa
  • SK Kasimpasa 5-1 Kayserispor
  • SK Kasimpasa 2-0 Goztepe

Dernières nouvelles de Yeni Malatyaspor

Le club de Yeni Malatyaspor lutte pour son maintien et avant cette 27ème journée de la Super Lig, cette formation était à égalité de point avec le premier relégable, Caykur Rizespor.

A l’inverse du SK Kasimpasa, cette formation de Yeni Malatyaspor est sur une pente glissante. La série actuelle est inquiétante car les protégés de Karaman restent sur 11 matchs sans la moindre victoire. Pendant cette période, ils n’ont pris que 2 points sur 33 possibles, soit un nul sur le terrain de Gaziantep (9e) et devant Konyaspor (14e).

Sur cette fin de saison, c’est à domicile que Yeni Malatyaspor doit décrocher son maintien puisque cette formation va recevoir à 3 reprises sur les 4 prochaines journées et des équipes classées en dehors du top 6, le SK Kasimpasa, Goztepe et le SK Genclerbirligi.

Attention, Yeni Malatyaspor vient de s’incliner sur le terrain de la lanterne rouge de la Super Lig, Kayserispor (1-2). Une réaction est attendue, mais à domicile, la période est tout aussi délicate, soit 5 défaites et 2 nuls sur les 7 dernières réceptions.

Arrivé au mois de janvier 2020, l’international turc, Umut Bulut, âgé de 37 ans, a été appelé pour sauver Yeni Malatyaspor, mais il n’a trouvé le chemin des filets qu’à deux reprises en 9 matchs.

Dernières nouvelles du SK Kasimpasa

Si Yeni Malatyaspor souffre et glisse doucement dans les profondeurs de la Super Lig, le SK Kasimpasa est invaincu depuis 4 journées. Pendant cette période, cette formation a retrouvé de la solidité avec un seul but encaissé en 4 journées, soit 3 « clean-sheet ».

Le SK Kasimpasa vient de décrocher deux précieuses victoires à domicile, devant Kayserispor (5-1) et devant Goztepe (2-0), mais il va falloir maintenant confirmer à l’extérieur.

Le SK Kasimpasa est sorti de la zone rouge grâce à 3 victoires d’affilées à domicile et surtout, grâce à un secteur défensif retrouvé. Loin de ses bases, le SK Kasimpasa n’a récolté que 12 points, mais cette formation vient de ramener un bon nul de son déplacement à Konyaspor (0-0).

Sur le terrain de ses concurrents directs pour le maintien, le SK Kasimpasa a toujours ramené des points, notamment à Kayserispor (1-1), à Caykur Rizespor (3-0), à Konyaspor (0-0) ou encore à Ankaragucu (1-1).

A l’inverse de Yeni Malatyaspor, le SK Kasimpasa possède des joueurs d’expérience et talentueux dans le secteur offensif, comme l’international portugais, Ricardo Quaresma (4 buts) ou encore l’ancien buteur d’Ajman aux Emirates Arabes Unis (13 buts), Mame Thiam.

Que le résultat soit négatif ou positif pour le SK Kasimpasa, il semble logique d’imaginer que cette formation puisse trouver le chemin des filets…