Football Super Lig

Sivasspor VS Denizlispor

Objectif podium pour Sivasspor ?

Les pronostics de la rencontre Sivasspor VS Denizlispor

Pour cette rencontre entre deux équipes qui ne jouent pas dans la même catégorie, il semble logique de miser sur une victoire de Sivasspor, en quête du podium dans cette Super Lig. La cote des locaux est de 1,45 en moyenne.

Pour gagner de l’argent sur les sites de pari sportifs en ligne, il faudra donc prendre quelques risques. Miser sur un score exact de 1 but à 0 à la mi-temps en faveur de Sivasspor offrirait une cote de 3,10.

C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne, mais c’est surtout un pari football qui ne semble pas risqué, même si Denizlispor est une formation assez performante loin de ses bases. Dans ce contexte, il serait aussi judicieux de miser sur une victoire finale de 2-0 ou encore de 3-0. Les cotes peuvent osciller entre 6,00 et 9,00.

Dans le secteur offensif, Denizlispor souffre, donc il semble difficile d’imaginer un but des visiteurs, surtout que Sivasspor a besoin de points pour aller chercher la Ligue des Champions.

Dans le camp des buteurs, les parieurs peuvent compter sur plusieurs éléments de Sivasspor, comme Mustapha Yatabaré, auteur de 11 réalisations cette saison. En 2019-2020, il ne sera pas le meilleur buteur de la Super Lig car Sorloth de Trabzonspor semble être intouchable avec ses 19 buts, mais à domicile, l’ancien joueur de Guingamp a déjà trouvé le chemin des filets à 6 reprises.

Astuces paris sportifs Sivasspor VS Denizlispor

Statistiques

Sivasspor :
– 4e de Super Lig
– 14 victoires, 7 nuls et 5 défaites
– 47 buts marqués
– 29 buts encaissés
– 11 buts marqués par Mustapha Yatabaré
– 7 buts marqués par Hakan Arslan
– 7 buts marqués par Emre Kilinc
– 6 buts marqués par Mert Yandas
– 5 buts marqués par Fernando

Denizlispor :
– 10e de la Super Lig
– 8 victoires, 7 nuls et 11 défaites
– 26 buts marqués
– 34 buts encaissés
– 6 buts marqués par Hugo Rodallega
– 4 buts marqués par Radosaw Murawski
– 4 buts marqués par Oscar Estupinan
– 3 buts marqués par Mustafa Yumlu
– 3 buts marqués par Modou Barrow

Compositions probables

Sivasspor : M. Samassa, R. Papp, A. Appindangoye, C. Osmanpasa, U. Ciftiçi, F. Askoy, H. Arslan, E. Kilinc, M. Yandas, Y. Oztekin, M. Yatabaré.
Remplaçants : Claudemir, E. Yesilyurt, A. Koné, M. Tuncer, I. Cofie, A. Derlek, M. Yildirim, B. Yardimci.

Denizlispor : A. Stachowiak, O. Sahan, M. Yumku, O. Yilmaz, Z. Yavru, O. Onazi, I. Aissati, Modou Barrow, R. Niyaz, H. Rodallega, O. Estupinan.
Remplaçants : O. Cek, Tiago Lopes, M. Ozkal, A. Kalkan, T. Acar, H. Altintas, S. Sahinturk.

Face à Face

Cette saison, lors du match aller, Sivasspor avait décroché une belle victoire sur le terrain de Denizlispor, 2-0, grâce à des réalisations d’Hakan Arslan et d’Arouna Koné.

Sur les 11 dernières confrontations, le bilan est largement à l’avantage de Sivasspor, soit 8 victoires, 1 nul et 2 petites défaites.

Derniers matchs de Sivasspor

  • MKE Ankaragucu 0-3 Sivasspor
  • Sivasspor 2-2 Galatasaray
  • Antalyaspor 1-0 Sivasspor

Derniers matchs de Denizlispor

  • Denizlispor 2-0 Yeni Malatyaspor
  • Fenerbahçe 2-2 Denizlispor
  • Denizlispor 1-0 Genclerbirligi

Dernières nouvelles de Sivasspor

Le sprint pour aller chercher le titre de Champion de Turquie et la Ligue des Champions est lancé. Avec 4 points de retard sur Trabzonspor (1er), Sivasspor n’a plus le droit à l’erreur.

Depuis le début de l’année 2020, Sivasspor a déjà perdu trop de points. Les hommes de Riza Calimbay ont déjà été battus à 3 reprises et ils ont concédé plusieurs nuls.

Si Sivasspor est invaincu à domicile depuis le début de la saison, cette formation n’a été battue qu’à l’extérieur en 2020, notamment à Trabzonspor (1er) et dernièrement sur le terrain d’Antalyaspor (11e).

A domicile, Sivasspor a aligné les bonnes performances depuis le début de la saison, mais en 2020, les coéquipiers de Mustapha Yatabaré (11 buts) ont déjà perdu 6 points, devant Caykur Rizespor (1-1), Istanbul (1-1) et Galatasaray (2-2).

Au Yeni Sivas Stadyumu, Sivasspor c’est 9 victoires et 4 nuls en 13 réceptions. Sivasspor c’est une équipe expérimentée et assez âgée, à l’image d’un ancien joueur du Championnat de France de Ligue 1, Mustapha Yatabaré (11 buts) et d’un attaquant qui jouait en Premier League à Everton, Arouna Koné (4 buts).

Avant un mois de mai compliqué, Sivasspor doit engranger un maximum de points devant des équipes classées dans la deuxième partie du tableau comme Denizlispor, Konyaspor, Kayserispor, Yeni Malatyaspor…

Dernières nouvelles de Denizlispor

Si Sivasspor doit gagner pour espérer monter sur le podium de la Super Lig, la formation de Denizlispor doit encore prendre quelques points pour assurer son maintien.

Actuellement, Denizlispor est dans le ventre mou de la Super Lig avec 6 points d’avance sur la zone rouge. Les protégés de Bulent Uygun traversent une période plutôt intéressante puisqu’ils viennent d’aligner une série de 3 matchs sans la moindre défaite.

A domicile, Denizlispor vient de décrocher de précieux points devant deux mal-classés, Yeni Malatyaspor (2-0) et Genclerbirligi (1-0), mais surtout, cette formation vient de prendre un excellent point de son déplacement à Istanbul devant le Fenerbahçe (2-2).

Depuis le début de la saison, le bilan de Denizlispor est meilleur à l’extérieur, soit 17 points pris sur 31 possibles. Denizlispor est allé chercher de précieux points sur le terrain de formations du haut du tableau, comme le leader Trabzonspor (2-1) ou encore le Fenerbahçe (7e).

Denizlispor s’accroche, mais cette équipe souffre dans le secteur offensif, soit seulement 26 buts en 26 journées. Offensivement, Denizlispor c’est la 15è plus mauvaise attaque de la Super Lig avec 26 buts marqués alors que Sivasspor a inscrit 47 buts…