Football Premier League

Wolverhampton VS Manchester City

Wolverhampton VS Manchester City

Manchester City sous pression !

Les pronostics de la rencontre Wolverhampton VS Manchester City

Pour ce match au Molineux Stadium, c’est Manchester City qui aura les faveurs des paris sportif foot avec une cote de 1,25 en moyenne, contre une cote de 12,00 pour une victoire de Wolverhampton.

Il est difficile d’imaginer un exploit des Wolves, mais ils ne vont pas se laisser faire. A la fin de la 1ère mi-temps, le score exact pourrait être de seulement 1 but à 0 en faveur des Citizens, coté à 2,40.

C’est un duel qui pourrait être assez serré car les Wolves ne lâcheront pas et les Citizens sont sous pression. Dans ce contexte, il serait intéressant de miser sur une victoire de Manchester City avec exactement 1 but d’écart, cotée à 3,45.

Pour gagner de l’argent au parie sportif en ligne, il va falloir combiner cette victoire de Manchester City avec quelques buteurs, que ce soit Gabriel Jesus (2,60), Kévin de Bruyne (2,55) ou encore Phil Foden (2,85).

Auteur d’une saison assez moyenne avec Manchester City, la cote de Jack Grealish est de 4,20… Il peut être décisif sur cette fin de saison, car il ne manquera pas de fraîcheur…

Astuces paris sportifs Wolverhampton VS Manchester City

Statistiques

Wolverhampton :
– 8ème de Premier League
– 15 victoires, 5 nuls et 15 défaites
– 35 buts marqués
– 34 buts encaissés
– 6 buts marqués par Raul Jimenez
– 5 buts marqués par Hwang Hee Chan
– 4 buts marqués par Conor Coady
– 4 buts marqués par Ruben Neves
– 2 buts marqués par Jonny Castro

Manchester City :
– 1er de Premier League
– 27 victoires, 5 nuls et 3 défaites
– 89 buts marqués
– 21 buts encaissés
– 12 buts marqués par Raheem Sterling
– 11 buts marqués par Kévin de Bruyne
– 11 buts marqués par Ryad Mahrez
– 9 buts marqués par Phil Foden
– 8 buts marqués par Gabriel Jesus

Compositions probables

Wolverhampton : José Sa, Jonny Castro, W. Boly, C. Coady, R. Saiss, R. Aït Nouri, Ruben Neves, Joao Moutinho, L. Dendoncker, R. Jimenez, Pedro Nero.
Remplaçants : Hwang Hee Chan, Chiquinho, Trincao, L. Cundle, Fernando Marçal, Fabio Silva, K. Hoever, Toti, J. Ruddy.

Manchester City : Ederson Moraes, Joao Cancelo, Ruben Dias, A. Laporte, O. Zinchenko, I. Gundogan, Rodri, J. Grealish, K. de Bruyne, R. Sterling, Gabriel Jesus.
Remplaçants : Fernandinho, P. Foden, C. Egan Riley, R. Mahrez, Bernardo Silva, C. Palmer, N. Aké, L. Mbete Tabu, Z. Steffen.

Face à Face

Lors du match aller, Manchester City avait souffert pour s’imposer devant Wolverhampton, car les Citizens avaient trouvé la faille sur un pénalty de Raheem Sterling, à 24 minutes de la fin. Les Wolves avaient pourtant joué à 10 toute la seconde période.

Manchester City a remporté les 3 dernières confrontations avec notamment un succès au Molineux Stadium, 3-1…

Derniers matchs de Wolverhampton

  • FC Burnley 1-0 Wolverhampton (Premier League)
  • Wolverhampton 0-3 Brighton (Premier League)
  • FC Chelsea 2-2 Wolverhampton (Premier League)

Derniers matchs de Manchester City

  • Leeds 0-4 Manchester City (Premier League)
  • Real Madrid 3-1 Manchester City (Ligue des Champions)
  • Manchester City 5-0 Newcastle (Premier League)

Dernières nouvelles de Wolverhampton

Wolverhampton aura à cœur de rester dans le top 8 de la Premier League. La mission ne s’annonce pas impossible, donc les Wolves ne lâcheront pas le match face aux Citizens.

Wolverhampton peut être l’arbitre de cette course pour le titre car les Wolves vont aussi défier Liverpool, ce sera lors de la dernière journée à Anfield Road.

En attendant, Wolverhampton ne doit pas être sous-estimé car les hommes de Bruno Lage ont été capables de tout cette saison, à l’image du dernier nul ramené de Stanford Bridge face à Chelsea (2-2).

Dernièrement, Wolverhampton n’a plus gagné depuis 4 journées. Les Wolves ont notamment été battus à domicile par Brighton, 3-0. Cette saison, ils ont alterné le bon et le mauvais au Molineux Stadium, mais plusieurs « cadors » ont pris 3 points, Tottenham, Manchester United, Liverpool, Arsenal…

En 2022, après une victoire à domicile, Wolverhampton s’est toujours incliné. Du coup, Crystal Palace, Leeds ou encore Brighton se sont imposés dans l’antre des Wolves.

Wolverhampton est une équipe anglaise qui n’est pas dans le style de la Premier League puisque les Wolves possèdent une majorité de Portugais dans leur effectif. Ils sont donc joueurs et tournés vers l’offensive.

Dernières nouvelles de Manchester City

Si Wolverhampton est en roue libre, Manchester City lutte pour aller chercher le titre de Champion d’Angleterre et pour sauver une saison ratée après la sortie de route en Ligue des Champions.

Après la victoire de Liverpool à Aston Villa, Manchester City est de nouveau sous pression puisque les Citizens sont à égalité de points avec les Reds. Les Citizens sont devant au goal-average, mais une victoire permettrait d’avoir un nouveau matelas de 3 points.

A l’inverse de Liverpool, le calendrier de Manchester City n’est pas évident sur ces dernières journées puisque les hommes de Pep Guardiola vont se rendre à Wolverhampton et à West Ham, avant de recevoir les Villans de Steven Gerrard, un ancien joueur de Liverpool.

Dans le Championnat d’Angleterre, Manchester City est invaincue depuis 9 journées. Les deux nuls ont été concédés à Crystal Palace (0-0) et devant Liverpool (2-2).

Par contre, depuis le nul devant les Reds, Manchester City n’a plus trébuché, soit 4 victoires en 4 journées, devant Brighton (3-0), Watford (5-1), Newcastle (5-0) et à Leeds (4-0).

Manchester City est la meilleure équipe à l’extérieur de la Premier League, puisque les Citizens n’ont été battus qu’une seule fois, c’était sur le terrain de Tottenham. Depuis cet échec, ils ont aligné une série de 16 déplacements sans la moindre défaite.

Attention, dans le secteur défensif, Manchester City est privé de plusieurs éléments importants, Ruben Dias, Kyle Walker, John Stones et Benjamin Mendy. Le Français est suspendu depuis le 26 août 2021…