Football Ligue Europa

Villarreal VS Manchester United

Villarreal VS Manchester United

Finale Europa League !

Les pronostics de la rencontre Villarreal VS Manchester United

Pour cette finale de Coupe d’Europe en Pologne, c’est Manchester United qui a les faveurs des pronofoot avec une cote de 1,80 en moyenne contre une cote de 4,50 pour une victoire des Espagnols.

Comme Manchester United est une équipe performante plutôt en seconde période, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 1,70 pour le 0-0.

Les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques sur la seconde période et pourquoi pas un nul, 1 but partout, coté à 4,60. Les Espagnols possèdent un buteur efficace en la personne de Gérard Moreno, alors que Manchester United a plusieurs atouts pour trouver le chemin des files, Marcus Rashford, Bruno Fernandes ou encore Edison Cavani, en grande forme actuellement.

Pour gagner de l’argent avec les paris sportif en ligne, il serait plus prudent de miser sur un nul à l’issue des 90 minutes et pourquoi pas sur un exploit de Villarreal. Le sous-marin Jaune possède de belles torpilles dans son effectif et aura à cœur de remporter son premier trophée européen… Ce match ne devrait pas être très spectaculaire, soit une cote de 1,55 pour une rencontre avec moins de 2,5 buts !

Astuces paris sportifs Villarreal VS Manchester United

Statistiques

Villarreal :
– 7è de la Liga
– 15 victoires, 13 nuls et 10 défaites
– 60 buts marqués
– 44 buts encaissés
– 23 buts marqués par Gerard Moreno
– 6 buts marqués par Paco Alcacer
– 5 buts marqués par Carlos Bacca
– 4 buts marqués par Samuel Chulwueze
– 4 buts marqués par Moi Gomez

Manchester United :
– 2è de la Premier League
– 21 victoires, 11 nuls et 6 défaites
– 73 buts marqués
– 44 buts encaissés
– 18 buts marqués par Bruno Fernandes
– 9 buts marqués par Marcus Rashford
– 3 buts marqués par Edison Cavani
– 5 buts marqués par Mason Greenwood
– 2 buts marqués par Scott McTominay
– 1 but marqué par Paul Pogba

Compositions probables

Villarreal : G. Rulli, Mario Gaspar, R. Albiol, Pau Torres, A. Pedraza, E. Capoue, Dani Parejo, Yeremi Pino, Manu Trigueros, C. Bacca, Gerard Moreno.
Remplaçants : F. Coquelin, Ruben Pena, Paco Alcacer, Dani Raba, Moi Gomez, Ramiro Funes Mori, Jaume Costa, Alex Baena, Albero Moreno.

Manchester United : D. De Gea, L. Shaw, A. Tuanzebe, V. Lindelof, A. Wan Bissaka, S. McTominay, P. Pogba, M. Rashford, M. Greenwood, Bruno Fernandes, E. Cavani.
Remplaçants : D. Henderson, B. Williams, E. Bailly, Alex Telles, D. Van de Beek, N. Matic, Fred, A. Diallo, J. Mata, D. James.

Face à Face

Attention, ces deux équipes se sont affrontées à 4 reprises en Ligue des Champions et elles se sont quittées 4 fois sur le même score de 0-0.

Derniers matchs de Villarreal

  • Real Valladolid 0-2 Villarreal
  • Villarreal 4-0 FC Séville
  • Real Madrid 2-1 Villarreal

Derniers matchs de Manchester United

  • Manchester United 2-4 Liverpool
  • Manchester United 1-1 Fulham
  • Wolverhampton 1-2 Manchester United

Dernières nouvelles de Villarreal

A l’inverse de Manchester United, Villarreal n’a décroché qu’une seule qualification en Europa League. Les Espagnols n’ont donc pas le droit à l’erreur pour se hisser en Champion’s League.

La fin de saison a été délicate pour Villarreal car les hommes d’Unaï Emery ont été battus à Madrid par le Real (1-2) ou encore à domicile par le Celta Vigo (2-4).

Sur cette fin de saison, dans le Championnat d’Espagne, Villarreal a enregistré 5 défaites sur les 9 dernières journées. Le sous-marin jaune a été touché à de nombreuses reprises, mais il n’a pas coulé, car les Espagnols ont décroché une place en Coupe d’Europe.

Attention, en League Europa, Villarreal est invaincu cette saison, soit 12 victoires et 2 nuls. Pendant cette période, les Espagnols ont réussi 8 « clean-sheet ». Ils viennent de sortir un autre club Anglais en ½ finale, c’était Arsenal (2-1 / 0-0).

Eliminé en ¼ de finale de l’Europa League en 2018-2019, Villarreal confirme une belle progression. Les Espagnols peuvent compter sur leur buteur, Gerard Moreno, auteur de 23 réalisations en Liga ou encore de 6 buts en Europa League. Il peut être l’homme de cette finale !!

Dernières nouvelles de Manchester United

Si Villarreal rêve d’un premier sacre, Manchester United espère décrocher un 2è trophée dans cette compétition. Les Reds Devils n’ont plus gagné de trophée depuis 2017 et cette victoire en Coupe d’Europe devant l’Ajax (2-0).

La fin de saison a été plutôt délicate pour les Mancuniens, mais ils ont gardé leur place pour la future Ligue des Champions. Ils ont quand même fini le travail en s’imposant sur le terrain des Wanderers de Wolverhampton, 2 buts à 1, malgré une équipe remaniée.

A l’inverse de Villarreal, qui jouait un match important à Madrid, Manchester United a pu reposer ses cadres. Les Reds Devils avaient besoin de souffler un peu car les titulaires ont été très sollicités cette saison. De plus, certains éléments font défaut sur cette fin de saison, comme Harry Maguire, le roc de la défense centrale et Anthony Martial, un des buteurs…

A l’inverse de Villarreal, Manchester United a connu des hauts et des bas cette saison en Europa League. Les protégés d’Ole Gunnar Solskjaer ont d’abord été reversés de la Ligue des Champions suite à des défaites devant le PSG ou encore devant Istanbull BB, mais ensuite, ils se sont inclinés à Séville (1-2) et à Rome (2-3).

L’expérience européenne est dans le camp de Manchester United, mais cette équipe est capable du pire comme du meilleur. Malheureusement, le staff ne peut pas compter sur l’efficacité de ses attaquants car Marcus Rashford n’a inscrit que 11 buts en Premier League et Edison Cavani n’a trouvé le chemin des filets qu’à 10 reprises…