Football Ligue 1

FC Nantes VS Montpellier Hérault Sport Club

FC Nantes VS Montpellier Hérault Sport Club

Opération maintien pour le FC Nantes !

Les pronostics de la rencontre FC Nantes VS Montpellier Hérault Sport Club

Pour cette rencontre à la Beaujoire, c’est le FC Nantes qui aura logiquement les faveurs des prono foot avec une cote de 1,45 en moyenne contre une cote de 5,70 pour un succès de Montpellier.

Euphorique ces dernières semaines, le FC Nantes devrait pouvoir mener à la pause, soit une cote de 2,45 pour un succès 1-0. Comme les Canaris ont besoin de gagner pour se sauver, cette rencontre pourrait se solder par un succès étriqué, coté à 3,20.

Le FC Nantes aura à cœur de gérer son avance afin de ne pas prendre trop de risques. Pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il serait donc judicieux de combiner cette victoire avec un buteur et pourquoi pas avec Ludovic Blas (10 buts), l’homme en forme des Canaris sur cette fin de saison ou encore sur l’une des révélations de la Ligue 1, Randal Kolo Muani (8 buts).

Sans prendre de risque, les parieurs en ligne peuvent même se tourner vers une combinaison intéressante, c’est une victoire du FC Nantes, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée à 2,80. C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne car les Nantais viennent de réussir deux « clean-sheet » sur les deux dernières journées.

Astuces paris sportifs FC Nantes VS Montpellier Hérault Sport Club

Statistiques

FC Nantes :
– 18e de la Ligue 1
– 9 victoires, 13 nuls et 15 défaites
– 46 buts marqués
– 53 buts encaissés
– 10 buts marqués par Ludovic Blas
– 8 buts marqués par Randal Kolo Muani
– 7 buts marqués par Imran Louza
– 6 buts marqués par Moses Simon
– 3 buts marqués par Kalifa Coulibaly

Montpellier Hérault Sport Club :
– 8è de Ligue 1
– 13 victoires, 12 nuls et 12 défaites
– 58 buts marqués
– 61 buts encaissés
– 15 buts marqués par Gaëtan Laborde
– 14 buts marqués par Andy Delort
– 9 buts marqués par Stephy Mavididi
– 5 buts marqués par Teji Savanier
– 3 buts marqués par Florian Mollet
– 3 buts marqués par Sepe Wahi

Compositions probables

FC Nantes : A. Lafont, S. Corchia, J. Castelletto, N. Pallois, D. Appiah, I. Louza, Chirivella, M. Simon, L. Blas, R. Muani, K. Coulibaly.
Remplaçants : M. Coco, Andrei Girotto, R. Pereira de Sa, R. Emond, Fabio, A. Limbombe, D. Petric, A. Touré, C. Traoré.

Montpellier Hérault Sport Club : D. Bertaud, A. Souquet, V. Hilton, D. Congré, M. Ristic, D. Le Tallec, T. Savanier, J. Chotard, S. Mavididi, A. Delort, G. Laborde.
Remplaçants : S. Sambia, P. Skuletic, K. Dolly, J. Ferri, S. Benchama, S. Wahi, Yun II-Lok, N. Cozza, C. Vidal, Mathis Carvalho.

Face à Face

Cette saison, les Canaris sont allés chercher un point à la Mosson (1-1). Attention, les deux derniers déplacements des Montpelliérains à la Beaujoire se sont soldés par deux défaites, sans inscrire le moindre but.

Derniers matchs du FC Nantes

  • Brest 1-4 FC Nantes
  • FC Nantes 3-0 Bordeaux
  • FC Dijon 0-4 FC Nantes

Derniers matchs du Montpellier Hérault Sport Club

  • Strasbourg 2-3 Montpellier
  • Montpellier 2-2 (tab) PSG (Coupe de France)
  • Montpellier 0-0 Brest

Dernières nouvelles du FC Nantes

Antoine Kombouaré est en passe de réussir son opération sauvetage. L’ancien défenseur central est arrivé pour remplacer Raymond Domenech et aujourd’hui, il peut encore sauver le club de la relégation.

Le FC Nantes ne descendra pas en Ligue 2 directement car en cas d’une contre-performance devant Montpellier, les Canaris disputeront le match de barrage contre le vainqueur de la rencontre entre Toulouse et Grenoble.

En attendant, le FC Nantes peut sauver sa place avec une victoire devant Montpellier. Les Canaris peuvent réussir un bel exploit, surtout si Brest ne gagne pas devant le PSG…

A la Beaujoire, la mission n’est donc pas impossible, car le FC Nantes reste sur une belle série de 4 victoires. Les partenaires de Nicolas Pallois ont enregistré 3 victoires à l’extérieur sur les 4 dernières journées, notamment à Brest et à Strasbourg, deux concurrents directs pour le maintien.

Depuis le début de la saison, le FC Nantes n’a enregistré que 3 victoires à la Beaujoire. Par contre, ils ont renoué avec la victoire au bon moment car ils viennent de s’imposer devant les Girondins de Bordeaux (3-0), un autre concurrent direct pour le maintien.

Sur cette fin de saison, le FC Nantes est euphorique avec 13 buts marqués en 4 matchs et surtout, avec deux « clean-sheet » consécutifs !! Pendant cette période, Ludovic Blas, auteur de 10 réalisations, vient de trouver le chemin des filets adverses à 3 reprises…

Dernières nouvelles du Montpellier Hérault Sport Club

Si le FC Nantes rêve de son maintien, Montpellier est désormais en vacances. Les Héraultais ont raté le coche en Coupe de France et ils ne seront pas Européen par le biais du Championnat de France de Ligue 1…

Sur cette fin de saison, Montpellier semble avoir complètement lâché puisque les coéquipiers de Gaëtan Laborde n’ont enregistré qu’une seule victoire sur les 7 dernières journées, c’était à Strasbourg (3-2).

Dernièrement, Montpellier a perdu des points devant des prétendants à la relégation puisque les Héraultais ont été battus par Saint Etienne (1-2) ou encore tenus en échec à la Mosson par le Stade Brestois (0-0).

Malgré une dernière journée sans enjeu, Montpellier ne lâchera pas. Les Montpelliérains ont concédé 7 nuls sur les 11 dernières journées, avec notamment un score de parité à Nîmes (19e), à Reims (13e) ou encore à Angers (12e).

C’est la dernière sortie de Michel Der Zakarian avec le club de Montpellier, donc les partenaires de V. Hilton auront à cœur de ne pas le laisser partir sur une mauvaise note. Ils ne sortiront pas du top 10, donc la pression n’est pas sur les épaules des visiteurs. Cet effectif pourrait aussi subir un gros bouleversement cet été…