Cotes
Wolfsbourg peut encore rêver ?
Les pronostics de la rencontre Vfl Wolfsbourg VS Borussia Dortmund
Même si cette rencontre va opposer deux formations du haut du tableau, c’est le Borussia Dortmund qui aura les faveurs des paris foot avec une cote de 1,70 en moyenne contre une cote de 4,50 pour une victoire de Wolfsburg.
Comme ces deux équipes ont réussi leur retour à la compétition, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 5,30 pour le 1 but partout ou encore de 2,30 pour le 0-0.
Pour gagner de l’argent au pari sportif, il faudra prendre des risques et pourquoi pas une victoire de 1 but à 0 du Borussia Dortmund, cotée en ligne à 7,00.
C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne car le Vfl Wolfsbourg a été souvent à la peine sur ses terres. Du coup, il y a aussi un coup à faire avec une réalisation des meilleurs buteurs du Vice-champion, Erling Haland, Jadon Sancho… Ces buteurs peuvent permettre aux parieurs de doubler leurs mises, sans prendre de risque…
Astuces paris sportifs Vfl Wolfsbourg VS Borussia Dortmund
Statistiques
Vfl Wolfsbourg :
– 7è de la Bundesliga
– 9 victoires, 9 nuls et 7 défaites
– 34 buts marqués
– 30 buts encaissés
– 11 buts marqués par Wout Weghorst
– 5 buts marqués par Renato Steffen
– 3 buts marqués par Josip Brekalo
– 3 buts marqués par Maximilian Arnold
– 3 buts marqués par Daniel Ginczek
– 2 buts marqués par Admir Mehmedi
Borussia Dortmund :
– 2è de la Bundesliga
– 16 victoires, 6 nuls et 4 défaites
– 72 buts marqués
– 33 buts encaissés
– 14 buts marqués par Jadon Sancho
– 11 buts marqués par Marco Reus
– 10 buts marqués par Erling Häland
– 7 buts marqués par Raphaël Guerreiro
– 6 buts marqués par Thorgan Hazard
Compositions probables
Vfl Wolfsbourg : K. Casteels, J. Roussillon, M. Pongracic, J. Brooks, M. Tisserand, X. Schlager, R. Steffen, A. Mehmedi, M. Arnold, J. Brekalo, Joao Victor.
Remplaçants : P. Pervan, K. Mbabu, D. Ginczek, R. Knoche, , Paulo Otavio, F. Klaus, M. Karamoko, I. May, I. Azzaoui.
Borussia Dortmund : R. Bürki, Raphaël Guerreiro, M. Hummels, A. Hakimi, L. Piszczek, M. Akanji, M. Götze, J. Sancho, T. Delaney, T. Hazard, E. Häland.
Remplaçants : M. Hitz, G. Reyna, L. Balerdi, T. Raschi, M. Dahoud, N. Schulz, J. Brandt, Mate Morey, M. Schmelzer, C. Führich.
Face à Face
Ces dernières années, le Borussia Dortmund a aligné les victoires devant le Vfl Wolfsbourg, soit 9 succès et 1 nul. A la Wolkswagen Arena, le Borussia Dortmund reste sur 4 victoires…
Cette saison, à l’aller, le Borussia Dortmund avait gagné à domicile devant le Vfl Wolfsbourg, 3 buts à 0, grâce à des réalisations de Thorgan Hazard, de Raphaël Guerreiro et de Mario Götze sur pénalty. Dans ces confrontations, le dernier but encaissé du Borussia remonte au mois de septembre 2016…
Derniers matchs du Vfl Wolfsbourg
- Vfl Wolfsbourg 0-0 RB Leipzig
- Vfl Wolfsbourg 1-2 FC Shakhtar Donetsk (Europa League)
- FC Augsbourg 1-2 Vfl Wolfsbourg
Derniers matchs du Borussia Dortmund
- Borussia M’Gladbach 1-2 Borussia Dortmund
- PSG 2-0 Borussia Dortmund (Ligue des Champions)
- Borussia Dortmund 4-0 FC Schalke
Dernières nouvelles du Vfl Wolfsbourg
Dans cette dernière ligne droite, le Vfl Wolfsbourg peut encore rêver de l’Europe. Les Loups sont à 11 longueurs du Bayer Leverkusen, donc tous les espoirs sont encore permis.
Le Vfl Wolfsbourg peut aussi décrocher l’europe en restant à la 6è place, mais il ne faudra pas se faire rattraper par le SC Fribourg ou encore par le FC Schalke.
Avant le confinement, le Vfl Wolfsbourg avait aligné les contre-performances, mais pour cette reprise, les hommes d’Oliver Glasner ont réussi un bel exploit en s’imposant à Augsbourg, 2-1.
En Bundesliga, le Vfl Wolfsbourg est invaincu depuis 7 journées avec notamment de belles victoires en déplacement, à Paderborn (4-2), à Hoffenheim (3-2) ou encore à Augsbourg (2-1).
Par contre, c’est à domicile que le Vfl Wolfsbourg a perdu quelques points ces derniers mois. En effet, cette saison, le Vfl Wolfsbourg a été battu par le Bayer Leverkusen (0-2), par le Werder Brême (2-3), par le Hertha Berlin (1-2)… C’est un total de 21 points perdus…
Même si le Vfl Wolfsbourg peut encore rêver d’Europe, cette formation a lâché beaucoup de points inquiétants à domicile devant des équipes du bas du tableau, défaite devant le Werder Brême (17e), nul devant le Fortuna Düsseldorf (16e) et Paderborn (18e)…
Dernières nouvelles du Borussia Dortmund
Comme Wolfsbourg souffre sur ses terres, le Borussia Dortmund doit en profiter pour rester sur les talons du leader de la Bundesliga. Les protégés de Lucien Favre doivent prendre des points avant la réception du Bayern Munich (1er).
Sur cette fin de saison, le Borussia Dortmund peut se concentrer sur le Championnat d’Allemagne, car les « jaune et noir » ont été sortis de la Ligue des Champions par le PSG (0-2).
Par contre, en Bundesliga, le Borussia Dortmund reste sur 5 victoires dont un succès devant le FC Schalke (8e), sur le score de 4-0, lors de cette reprise.
Depuis le début de l’année 2020, le Borussia Dortmund enchaîne les victoires devant des équipes qui luttent pour l’Europe, le SC Fribourg (1-0), le Borussia M’Gladbach (2-1) et le FC Schalke (4-0).
A l’inverse de Wolfsbourg, le Borussia Dortmund possède un secteur offensif assez exceptionnel, soit 72 buts marqués, dont 14 réalisations de Jadon Sancho, 11 de Marco Reus et 10 d’Erling Haland. Il manquera Marco Reus, mais Dortmund vient de passer 4 buts au FC Schalke…
A l’extérieur, Dortmund est en confiance, victoire à Brême et à Mönchengladbach… De plus, Dortmund est à l’aise à Wolfsbourg depuis plusieurs années…