Bundesliga Football

SC Fribourg VS Werder Brême

Vitale pour le SC Fribourg !

Les pronostics de la rencontre SC Fribourg VS Werder Brême

Malgré l’écart qu’il existe entre ces deux formations, le site de pari sportif en ligne offre une très belle cote de 2,15 pour une victoire du SC Fribourg.

Pour les parieurs en ligne, il semble donc très intéressant de miser sur un succès du SC Fribourg, coté à 2,15, mais aussi coté à 8,75 pour un score exact de 2-0 à l’issue des 90 minutes.

Comme le Werder Brême est en souffrance sur le plan défensif, le SC Fribourg devrait se balader et pourquoi ne pas miser un pari football pour une victoire des locaux, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée en ligne à 4,10.

C’est une très belle opportunité pour les parieurs… Ils peuvent récolter de très belles cotes et un succès 4-0 du SC Fribourg offre une cote de 40,00. Tout est possible car le Werder Brême vient de s’incliner 4-1 à domicile devant le Bayer Leverkusen…

Dans le camp des buteurs, le SC Fribourg peut compter sur Nils Petersen, auteur de 8 buts cette saison et de 73 réalisations avec son club depuis la moitié de la saison 2014-2015.

Astuces paris sportifs SC Fribourg VS Werder Brême

Statistiques

SC Fribourg :
– 7è de la Bundesliga
– 10 victoires, 7 nuls et 9 défaites
– 35 buts marqués
– 36 buts encaissés
– 8 buts marqués par Nils Petersen
– 5 buts marqués par Luca Waldschmidt
– 4 buts marqués par Jonathan Schmid
– 4 buts marqués par Lucas Höler
– 2 buts marqués par Christian Günter

Werder Brême :
– 17è de la Bundesliga
– 4 victoires, 6 nuls et 15 défaites
– 28 buts marqués
– 59 buts encaissés
– 7 buts marqués par Milot Rashica
– 4 buts marqués par Davy Klaassen
– 4 buts marqués par Yuya Osako
– 3 buts marqués par Joshua Sargent
– 2 buts marqués par Theodor Gebre Selassié

Compositions probables

SC Fribourg : A. Schwolow, J. Schmid, D. Heintz, P. Lienhart, M. Gulde, C. Günter, R. Koch, N. Höfler, J. Haberer, L. Höler, N. Petersen.
Remplaçants : M. Flekken, V. Grifo, N. Schlotterbeck, R. Koch, A. Abrashi, M. Frantz, R. Sallai, B. Borello, Kwong Chang Hoon, L. Waldschmidt.

Werder Brême : J. Pavlenka, M. Friedl, N. Moisander, M. Veljkovic, T. Gebre Selassie, K. Vogt, P. Bargfrede, M. Eggestein, M. Rashica, D. Selke, L. Bittencourt.
Remplaçants : J. Eggestein, J. Sargent, N. Woltemade, Y. Osako, F. Bartels, S. Langkamp, N. Sahin, M. Lang, S. Kapino.

Face à Face

Cette saison, le SC Fribourg est allé prendre un bon point à Brême, un nul 2 buts partout. Nils Petersen avait égalisé dans les dernières secondes, à la 93è minute, alors que les visiteurs étaient à 10…

Attention, le bilan des 11 dernières confrontations est assez équilibré, soit 3 victoires du SC Fribourg, 4 nuls et 4 succès du Werder Brême…

Derniers matchs du SC Fribourg

  • Borussia Dortmund 1-0 SC Fribourg
  • SC Fribourg 3-1 Union Berlin
  • RB Leipzig 1-1 SC Fribourg

Derniers matchs du Werder Brême

  • Eintracht Francfort 2-0 Werder Brême (Coupe d’Allemagne)
  • Hertha Berlin 2-2 Werder Brême
  • Werder Brême 1-4 Bayer Leverkusen

Dernières nouvelles du SC Fribourg

La fin de saison approche et même si les conditions sont compliquées avec cette épidémie, ce huis-clos…, le SC Fribourg peut encore aller chercher une place européenne.

Le SC Fribourg peut encore rêver, mais cette formation doit prendre 3 points et valider le très bon point ramené de son déplacement à Leipzig (1-1). Le SC Fribourg a réussi son retour, mais il faut confirmer devant le Werder Brême, 17è de la Bundesliga.

Le calendrier est plutôt favorable à cette équipe du SC Fribourg car les protégés de Christian Streich vont recevoir à 3 reprises sur les 4 prochaines journées. Après la venue du Werder, ce sont deux prétendants à la Ligue des Champions qui se rendront au Schwarzwald Stadion.

Attention, depuis le début de la saison, le SC Fribourg a déjà perdu de nombreux points à domicile, devant notamment des formations qui luttent pour leur maintien, le FC Cologne (1-2), le FC Augsbourg (1-1), le SC Paderborn (0-2) et le Fortuna Düsseldorf (0-2).

C’est un parcours assez étrange depuis le début de la saison, car de grosses formations ont perdu des points à Fribourg, le Borussia Dortmund (2-2), le RB Leipizg (1-2), Wolfsbourg (0-1)… Le SC Fribourg ne doit plus calculer pour rêver….

Dernières nouvelles du Werder Brême

Dans le camp du Werder Brême, la situation est compliquée car cette formation n’a plus gagné depuis le 18 janvier 2020, c’était une victoire à Düsseldorf (1-0).

Après quelques exploits, le Werder Brême a même été sorti de la Coupe d’Allemagne. La situation semble désespérée, car le Werder compte déjà 5 points de retard sur le Fortuna Düsseldorf (16e) ou encore 9 points de retard sur Mayence (15e).

Si le SC Fribourg a réussi son retour à la compétition, le Werder Brême vient d’être humilié sur ses terres par le Bayer Leverkusen, une défaite 4 buts à 1.

Le Werder Brême c’est 6 défaites et 1 nul sur les 7 dernières journées… Les protégés de Florian Kohfeldt ne semblent plus en mesure de gagner le moindre match surtout que le calendrier est compliqué avec des déplacements à Schalke et à Fribourg ou encore la réception du Borussia M’Gladbach, de Wolfsbourg…

La situation du Werder Brême est désespérée et en 2020, cette formation a déjà perdu à Augsbourg (1-2) ou encore à Leipzig (0-3). Sur le terrain de prétendants à l’Europe, le Werder a souvent chuté, que ce soit à Munich (1-6), à Leipzig (0-3), à Mönchengladbach (1-3)…

Le Werder est la deuxième plus mauvaise attaque de la Bundesliga avec seulement 28 buts marqués… et la plus mauvaise défense avec 59 buts encaissés…