Bundesliga Football

Bayern Munich VS Eintracht Francfort

Bayern Munich VS Eintracht Francfort

Le Bayern prend le large ?

Les pronostics de la rencontre Bayern Munich VS Eintracht Francfort

Comme la mission de l’Eintracht Francfort s’annonce impossible, le site de paris sportif en ligne se tournent assez logiquement vers une victoire du Bayern Munich, cotée à 1,15.

Pour gagner de l’argent avec les prono foot, il va falloir prendre des risques. Les Munichois sont en confiance, donc ils devraient prendre les devants assez rapidement, soit une cote de 2,50 pour le 1-0 à la mi-temps ou encore de 3,50 pour un succès 2-0.

Si le Bayern Munich prend rapidement le large, l’addition pourrait être salée à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 7,50 pour le 4-0. Attention, une victoire des Munichois sur le score exact de 4-0, 5-0 ou de 6-0 pourrait offrir une belle cote de 4,90.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent se tourner vers les buteurs du Bayern Munich. Les attaquants Bavarois sont nombreux à avoir trouvé le chemin des filets, que ce soit 26 réalisations pour Robert Lewendowski, 11 buts pour Serge Gnabry ou encore 6 buts pour Thomas Müller.

Ces buteurs ne devraient pas offrir de grosse cote aux parieurs, donc pourquoi ne pas tenter un doublé de Robert Lewandowski. Depuis le début de la saison, l’attaquant polonais a déjà réussi 8 doublés, dont 5 en Bundesliga. Il s’est même offert un triplé avec sa sélection et un quadruplé en Ligue des Champions. Les parieurs peuvent tripler leurs mises…

Astuces paris sportifs Bayern Munich VS Eintracht Francfort

Statistiques

Bayern Munich :
– 1er de la Bundesliga
– 18 victoires, 4 nuls et 4 défaites
– 75 buts marqués
– 26 buts encaissés
– 26 buts marqués par Robert Lewandowski
– 11 buts marqués par Serge Gnabry
– 8 buts marqués par Philippe Coutinho
– 6 buts marqués par Thomas Müller
– 4 buts marqués par Ivan Perisic

Eintracht Francfort :
– 13è de la Bundesliga
– 8 victoires, 4 nuls et 13 défaites
– 39 buts marqués
– 44 buts encaissés
– 7 buts marqués par Gonçalo Paciencia
– 6 buts marqués par Martin Hinteregger
– 5 buts marqués par Bas Dost
– 4 buts marqués par Timothy Chandler
– 5 buts marqués par André Silva

Compositions probables

Bayern Munich : M. Neuer, A. Davies, D. Alaba, J. Boateng, B. Pavard, Thiago Alcantara, J. Kimmich, S. Gnabry, T. Müller, L. Goretzka, R. Lewandowski.
Remplaçants : K. Coman, I. Perisic, J. Zirkzee, L. Hernandez, L. Dajaku, A. Odriozola, M. Cuisance, S. Ulreich.

Eintracht Francfort : K. Trapp, A. Touré, M. Hinteregger, S. Ilsanker, O. N’Dicka, M. Hasebe, D. Kamada, S. Rode, F. Kostic, B. Dost, André Silva.
Remplaçants : D. Sow, T. Chandler, D. da Costa, F. Ronnow, S. Cetin, E. Durm, P. Finger, J. de Guzman, N. Stendera, S. Cetin, M. Cavar.

Face à Face

Cette saison, même si l’Eintracht Francfort ne joue pas dans la même catégorie, cette formation avait explosé le Bayern Munich, une victoire 5-1 à domicile à cause notamment de l’expulsion de Jérôme Boateng à la 9è minute de jeu.

Par contre, dans le Championnat d’Allemagne, depuis plus de 10 ans, l’Eintracht Francfort enchaîne les défaites à l’Allianz Arena.

Derniers matchs du Bayern Munich

  • FC Schalke 0-1 Bayern Munich (Coupe d’Allemagne)
  • Bayern Munich 2-0 FC Augsbourg
  • Union Berlin 0-2 Bayern Munich

Derniers matchs de l’Eintracht Francfort

  • Bayer Leverkusen 4-0 E. Francfort
  • E. Francfort 0-3 FC Bâle (Europa League)
  • Eintracht Francfort 1-3 Borussia M’Gladbach

Dernières nouvelles du Bayern Munich

Leader de la Bundesliga, le Bayern Munich se rapproche d’un nouveau titre de Champion d’Allemagne. Les protégés d’Hans Dieter Flick doivent garder au minimum leur avance de 4 points avant un déplacement au Signal Iduna Park.

Depuis le début de l’année 2020, le Bayern Munich est invaincu, toutes compétitions confondues. Les Bavarois restent même sur une série de 7 victoires d’affilées en Bundesliga.

Le retour à la compétition a été victorieux assez logiquement pour le Bayern Munich puisque le leader est allé s’imposer sur le terrain de l’Union Berlin, 2 buts à 0.

Le Bayern Munich est la meilleure attaque de la Bundesliga avec 75 buts marqués, mais c’est aussi la meilleure défense avec seulement 26 buts encaissés. Les Munichois viennent de réaliser 5 « clean-sheet ».

A domicile, le Bayern Munich n’a pas tremblé devant des formations comme l’Eintracht Francfort, victoires devant Mayence (6-1), le FC Cologne (4-0), le Werder Brême (6-1), le FC Schalke (5-0) ou encore devant le FC Augsbourg (2-0)…

Avec le « serial killer », Robert Lewanodwski, auteur de 26 buts en Bundesliga cette saison, le Bayern Munich devrait trouver la faille devant la 10è plus mauvaise défense…

Dernières nouvelles de l’Eintracht Francfort

Classé dans la deuxième partie du tableau de la Bundesliga, l’Eintracht Francfort ne semble pas en mesure d’aller chercher des points à l’Allianz Arena.

L’Eintracht Francfort a d’ailleurs raté son retour à la compétition puisque cette formation s’est inclinée à domicile devant le Borussia M’Gladbach, 3 buts à 1, une équipe qui lutte pour décrocher une place européenne.

Du coup, l’Eintracht Francfort reste sur une série de 3 défaites, toutes compétitions confondues. Les protégés d’Adi Hütter vont se déplacer à 3 reprises sur les 4 prochaines journées, donc l’inquiétude grandit dans le camp des supporters.

Dans le Championnat d’Allemagne, l’Eintracht Francfort reste sur 4 défaites, dont deux revers très inquiétants à domicile. Il va falloir rapidement renverser la tendance, mais des candidats au titre ou à l’Europe débarquent à la Commerzbank Arena.

Depuis le début de la saison, il n’y a eu que 7 points pris à l’extérieur, soit deux victoires, à Hoffenheim et sur le terrain de l’Union Berlin ou encore un nul à Düsseldorf.

L’Eintracht Francfort c’est 9 défaites loin de ses bases, mais c’est surtout, 8 buts encaissés sur les deux derniers déplacements…