Tottenham dans sa nouvelle enceinte !
Les pronostics de la rencontre Tottenham VS Manchester City
Sur ce duel, les parieurs en ligne peuvent réussir une belle opération car la victoire de Tottenham est cotée à 4,00. Les Spurs sont quand même dans le « Big Four » de la Premier League et ils ont accroché le FC Barcelone cette saison.
Autant dire que Tottenham n’est pas à sous estimer pour cette rencontre à domicile et en plus dans sa nouvelle enceinte. Une victoire ou un nul de Tottenham offre même une cote de 1,80, ce qui pourrait permettre aux parieurs de quasiment doubler leur mise.
Comme Tottenham va emballer la rencontre devant ses supporters, il serait peut-être judicieux de miser sur une victoire de Tottenham à la pause, soit une cote de 5,50 pour le 1-0.
La seconde période pourrait être tout aussi spectaculaire avec notamment un retour de Manchester City, donc pourquoi pas miser sur une victoire de Tottenham, 2 buts à 1, cotée en ligne à 11,50.
Dans ce contexte, Harry Kane devrait pouvoir trouver le chemin des filets adverses, soit une cote de 6,00 ou encore de 7,50 pour le Coréen, Heung-Min Son.
Pour Manchester City, les buteurs, Gabriel Jesus, Leroy Sané ou encore Raheem Sterling, peuvent permettre aux parieurs de doubler leur mise.
Astuces paris sportifs Tottenham VS Manchester City
Statistiques
Tottenham :
– 4è de la Premier League
– 21 victoires, 1 nul et 10 défaites
– 60 buts marqués
– 34 buts encaissés
– 17 buts marqués par Harry Kane
– 12 buts marqués par Son Heung Min
– 7 buts marqués par Lucas Moura
– 6 buts marqués par Christian Eriksen
Manchester City :
– 2è de la Premier League
– 26 victoires, 2 nuls et 4 défaites
– 83 buts marqués
– 21 buts encaissés
– 19 buts marqués par Sergio Agüero
– 15 buts marqués par Raheem Sterling
– 9 buts marqués par Leroy Sané
– 6 buts marqués par Bernardo Silva
Compositions probables
Tottenham : H. Lloris, B. Davies, J. Vertonghen, T. Alderweireld, K. Trippier, D. Alli, M. Sissoko, C. Eriksen, D. Rose, H. Son, H. Kane.
Remplaçants : H. Winks, Lucas Moura, V. Wanyama, K. Walker, D. Sanchez, P. Gazzianga, J. Foyth.
Manchester City : Ederson Moraes, K. Walker, A. Laporte, J. Stones, Danilo, Fernandinho, K. De Bruyne, Bernardo Silva, I. Gündogan, L. Sané, Gabriel Jesus.
Remplaçants : O. Zinchenko, P. Foden, R. Mahrez, V. Kompany, A. Muric, David Silva, R. Sterling, N. Otamendi.
Face à Face
Attention, la dernière victoire de Tottenham devant Manchester City remonte au mois d’octobre 2016. Depuis, les Spurs n’ont plus trouvé l’ouverture devant les Citizens, soit 1 nul et 4 défaites.
Cette saison, Manchester City s’est même octroyé le luxe de s’imposer à Wembley devant Tottenham, une victoire 1-0 grâce à une réalisation de Ryad Mahrez.
Derniers matchs de Tottenham
- Southampton 2-1 Tottenham
- Liverpool 2-1 Tottenham
- Tottenham 2-0 Crystal Palace
Derniers matchs de Manchester City
- Fulham 0-2 Manchester City
- Manchester City 2-0 Cardiff City
- Manchester City 1-0 Brighton
Dernières nouvelles de Tottenham
Aux portes du « Big Four » de la Premier League, Tottenham pourrait être euphorique sur cette fin de saison car les Spurs vont disputer leur fin de saison dans leur nouvelle enceinte.
Mercredi dernier, Tottenham a disputé son 1er match au Tottenham Hotspur Stadium de Londres et devant plus de 59000 spectateurs, les partenaires d’Hugo Lloris se sont imposés devant Crystal Palace, 2-0.
Tottenham ne sera pas Champion d’Angleterre, mais les Spurs sont dans la course à la Ligue des Champions. Dans cette compétition, les protégés de Mauricio Pochettino restent sur une belle série de 6 matchs sans la moindre défaite.
Lors de la phase de poules, Tottenham a accroché le FC Barcelone (1-1), mais surtout, les Spurs viennent de sortir le Borussia Dortmund et sans encaisser le moindre but : 3-0 en Angleterre et 1-0 en Allemagne.
En Angleterre, hormis devant le FC Barcelone, Tottenham n’a pas trébuché sur son sol, soit 3 succès en 3 réceptions, devant le PSV (2-1), l’Inter Milan (1-0) et le Borussia Dortmund (3-0).
Cette fois, les Spurs vont changer de stade car ils vont retrouver leur formidable écrin, le Tottenham Hotspur Stadium. L’Euphorie pourrait permettre aux Spurs de renverser des montagnes, surtout qu’ils possèdent dans leur rang l’un des meilleurs buteurs de la Premier League, Harry Kane avec ses 17 réalisations. Harry Kane a même trouvé le chemin des filets à 5 reprises en Ligue des Champions…
Dernières nouvelles de Manchester City
Si Tottenham va se concentrer sur cette Ligue des Champions, Manchester City est entre deux eaux avec sa lutte pour le titre de Champion d’Angleterre.
Manchester City est en retard sur Liverpool, mais entre les deux matchs de Ligue des Champions, les Citizens vont affronter une formation assez moyenne, Crystal Palace.
Manchester City peut donc aussi se concentrer sur cette Ligue des Champions, surtout que les protégés de Pep Guardiola restent sur une série de 14 victoires consécutives, toutes compétitions confondues.
Ce week-end, Manchester City a bien préparé son match de Champion’s League, puisque les Citizens se sont imposés en demi-finale de la Coupe d’Angleterre devant Brighton, 1-0.
Manchester City joue sur tous les tableaux, mais en Ligue des Champions, les Citizens n’ont pas été performants sur les deux plus gros matchs de la phase de poules, puisqu’ils se sont inclinés à domicile devant Lyon (1-2), avant de se faire accrocher dans le Rhône (2-2).
Hormis devant Lyon, Manchester City a fait le « job », mais les partenaires de Sergio Agüero, blessé, n’ont pas eu de grandes oppositions. En 8è de finale, ils se sont imposés assez facilement devant la modeste formation du FC Schalke (3-2 et 7-0), seulement 14è de la Bundesliga.
Autant dire que Manchester City passera un véritable test sur ce déplacement à Londres.