Football Ligue 1

Stade Rennais VS Montpellier Hérault Sport Club

Stade Rennais VS Montpellier Hérault Sport Club

Rennes sur le podium ?

Les pronostics de la rencontre Stade Rennais VS Montpellier Hérault Sport Club

Pour cette rencontre en Bretagne, Rennes aura logiquement les faveurs des paris football avec une cote de 1,30 en moyenne, contre une cote de 8,75 pour un succès de Montpellier.

Comme les Montpelliérains ne sont pas au mieux et comme Rennes aligne les victoires, il serait judicieux de miser sur une victoire à la mi-temps des Bretons, soit une cote de 2,65 pour le 1-0 ou encore de 4,70 pour le 2-0.

Handicapé, Montpellier n’aura pas beaucoup de solutions, donc les parieurs en ligne peuvent se tourner vers une victoire des Rennais, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée à 2,40.

Dans ce contexte, pour gagner de l’argent au pari sportif en ligne, il serait intéressant de combiner le succès des Bretons avec un ou deux buteurs, que ce soit Martin Terrier, coté à 1,95 ou encore Amine Gouiri, coté à 2,00.

Certains éléments peuvent offrir de très belles cotes aux parieurs en ligne, que ce soit Arthur Theate pour un but de la tête sur un corner (6,20), mais aussi Benjamin Bourigeaud, auteur de coup de pied arrêtés très précis (3,20).

Pour décrocher une belle cote avec un score exact, il serait judicieux de miser sur un succès de Rennes, 2-0, coté à 5,40, car les Bretons inscrivent en moyenne plus de 2 buts par match au Roazhon Park.

Astuces paris sportifs Stade Rennais VS Montpellier Hérault Sport Club

Statistiques

Stade Rennais :
– 4ème de Ligue 1
– 7 victoires, 3 nuls et 2 défaites
– 25 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 7 buts marqués par Martin Terrier
– 5 buts marqués par Amine Gouiri
– 2 buts marqués par Désiré Doué
– 1 but marqué par Arnaud Kalimuendo
– 1 but marqué par Flavien Tait

Montpellier Hérault Sport Club :
– 13ème de Ligue 1
– 4 victoires, 0 nul et 8 défaites
– 22 buts marqués
– 24 buts encaissés
– 6 buts marqués par Elye Wahi
– 3 buts marqués par Teji Savanier
– 3 buts marqués par Arnaud Nordin
– 2 buts marqués par Valere Germain
– 2 buts marqués par Wahbi Khazri

Compositions probables

Stade Rennais : D. Alemdar, H. Traoré, A. Theate, J. Rodon, A. Truffert, L. Majer, F. Tait, B. Bourigeaud, K. Sulemana, M. Terrier, A. Gouiri.
Remplaçants : L. Ugochukwu, Xeka, B. Meling, D. Doué, M. Abline, A. Kalimuendo, J. Belocian, L. Assignon, G. Doué, R. Salin, C. Wooh.

Montpellier Hérault Sport Club : B. Kamara, N. Cozza, C. Jullien, A. Souquet, E. Tchato, J. Ferri, K. Fayad, F. Maouassa, T. Savanier, J. Chotard, V.Germain.
Remplaçants : A. Nordin, S. Delaye, L. Leroy, W. Khazri, F. Sacko, M. Carbalho, T. Tamas, A. Gueguin, B. Makouana.

Face à Face

La saison passée, Rennes avait battu à deux reprises Montpellier, 2-0 au Roazhon Park et 4-2 à la Mosson. Les Montpelliérains n’ont plus gagné en Bretagne depuis le 6 décembre 2014 et ils restent actuellement sur 3 victoires.

Derniers matchs du Stade Rennais

  • Rennes 3-2 Lyon (Ligue 1)
  • SCO Angers 1-2 Rennes (Ligue 1)
  • Fenerbahçe 3-3 Rennes (Europa League)

Derniers matchs du Montpellier Hérault Sport Club

  • Montpellier 0-2 AS Monaco (Ligue 1)
  • RC Lens 1-0 Montpellier (Ligue 1)
  • Montpellier 1-2 Lyon (Ligue 1)

Dernières nouvelles du Stade Rennais

Cette semaine, Rennes n’a pas décroché son billet pour les 8èmes de finales de l’Europa League car les Bretons ont été accrochés en Turquie. C’est une grosse déception car ils menaient 3-0…

Rennes peut encore tout changer lors de la dernière journée, mais quoi qu’il arrive, les Rennais disputeront au moins les play-offs de l’Europa League. En attendant, ils n’ont plus perdu depuis 13 matchs, toutes compétitions confondues.

Actuellement, dans le Championnat de France de Ligue 1, Rennes est en pleine confiance car les Bretons viennent d’aligner 4 victoires, dont un dernier succès à Angers, 2-1 !

Au Roazhon Park, depuis son revers devant le FC Lorient, Rennes a été impressionnant et notamment dans le secteur offensif. Les Rennais ont aligné une série de 5 victoires, que ce soit devant l’AJ Auxerre, le FC Nantes ou encore devant Lyon.

La dynamique est exceptionnelle et pour la venue de Montpellier, seuls Doku, Omari et Santamaria sont absents. Rennes c’est la 2e meilleure attaque de la Ligue 1 et tous les acteurs seront présents comme Martin Terrier (7 buts), Arnaud Kalimuendo ou encore Amine Gouiri (5 buts).

Avant la Coupe du Monde, Rennes peut prendre un maximum de points sur ses terres, devant Montpellier et Toulouse, alors que dans le Nord de la France, les Rennais tenteront de décrocher un nul face aux Lillois.

Dernières nouvelles du Montpellier Hérault Sport Club

Si Rennes espère rester sur cette belle dynamique, Montpellier rêve de stopper l’hémorragie. Romain Pitau a pris ses fonctions et pour l’instant, il n’a pas encore décroché le moindre point sur le banc héraultais.

Montpellier c’est une série de 4 défaites et c’est surtout, deux revers à domicile devant l’AS Monaco et Lyon. Les Montpelliérains n’ont pas la partie facile en Bretagne surtout qu’ils sont en grande difficultés loin de leurs bases, soit une victoire en 5 déplacements.

Après un revers au Parc des Princes, 5-2 et une victoire à Brest, 7-1, Montpellier a aligné une série de 3 défaites à l’extérieur, à Angers, à Toulouse et à Lens.

Montpellier ne semble pas en mesure d’aller chercher des points à Rennes et en plus, les Héraultais seront privés de plusieurs éléments, Estève, Wahi, Bertaud, Sainte Luce, Omlin, Mamadou Sakho ou encore Stephy Mavididi, expulsé devant Lyon (1-2).

La mission s’annonce donc délicate pour cette équipe de Montpellier, surtout que la zone rouge se rapproche. Les Héraultais vont tenter de faire le dos rond avant un calendrier plus favorable.

Juste avant la Coupe du Monde, Montpellier va défier Clermont et Reims, avant de se rendre à Lorient, la surprise de la première partie de saison de la Ligue 1.