Football Ligue 1

Olympique Lyonnais VS LOSC

Olympique Lyonnais VS LOSC

Lyon signe son retour ?

Les pronostics de la rencontre Olympique Lyonnais VS LOSC

Pour ce choc au Groupama Stadium, Lyon aura les faveurs des pari sportifs avec une cote de 2,10, contre une cote de 3,30 pour une victoire de Lille.

Comme ces deux formations auront à cœur de ne pas laisser filer de points dans ce match, il serait intéressant de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 2,65 (0-0).

Les parieurs en ligne peuvent donc imaginer plusieurs scénarios en seconde période. Ce duel avec moins de 2,5 buts vous offre une belle cote de 2,05.

Ce choix permet plusieurs possibilités, soit une victoire de Lyon (8,50) ou de Lille (10,50), 1 but à 0, mais aussi un score exact de 0-0, coté à 12,50.

Pour gagner de l’argent avec les paris direct, il va falloir aller chercher un buteur sur cette rencontre, que ce soit Alexandre Lacazette pour les Lyonnais, coté à 2,40 ou encore Jonathan David pour les Lillois, coté à 2,50.

De retour en forme avec l’arrivée de Laurent Blanc, Housseim Aouar pourrait être encore une fois décisif. Son but est coté à 3,85 !!

Astuces paris sportifs Olympique Lyonnais VS LOSC

Statistiques

Olympique Lyonnais :
– 8ème de Ligue 1
– 5 victoires, 2 nuls et 5 défaites
– 21 buts marqués
– 16 buts encaissés
– 5 buts marqués par Têté
– 4 buts marqués par Karl Toko Ekambi
– 7 buts marqués par Alexandre Lacazette
– 2 buts marqués par Moussa Dembélé
– 1 but marqué par Nicolas Tagliafico

LOSC :
– 6ème de Ligue 1
– 7 victoires, 1 nul et 4 défaites
– 25 buts marqués
– 21 buts encaissés
– 9 buts marqués par Jonathan David
– 4 buts marqués par Jonathan Bamba
– 2 buts marqués par Ismaily
– 3 buts marqués par Rémy Cabella
– 1 but marqué par Angel Gomes

Compositions probables

Olympique Lyonnais : A. Lopes, N. Tagliafico, C. Lukeba, D. da Silva, J. Boateng, M. Gusto, M. Caqueret, Thiago Mendes, H. Aouar, M. Dembélé, A. Lacazette.
Remplaçants : R. Faivre, K. Toko Ekambi, R. Cherki, Têté, Henrique, R. Riou, J. Lepenant, J. Reine Adelaïde.

LOSC : L. Chevalier, Ismaily, Tiago Djalo, J. Fonté, A. Zedadka, J. Martin, A. Gomes, R. Cabella, B. André, J. Bamba, J. David.
Remplaçants : T. Weah, B. Diakité, L. Yoro, C. Baleba, A. Jakubech, Y. Yazici, Léo Jardim, G. Gudmundsson, A. Ribeiro, M. Bayo, A. Ounas.

Face à Face

La saison passée, après avoir été accroché dans le Nord de la France (0-0), le LOSC est allé chercher une belle victoire au Groupama Stadium (1-0), grâce à une réalisation de Gabriel Gudmundsson.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, les Lillois n’ont plus été battus par les Lyonnais depuis le 18 novembre 2016 (1-0). La série est donc de 6 victoires pour le LOSC et de 5 nuls. Les Dogues restent sur 3 succès au Groupama Stadium.

Derniers matchs de l’Olympique Lyonnais

  • Lyon 1-1 Toulouse (Ligue 1)
  • Rennes 3-2 Lyon (Ligue 1)
  • Montpellier 1-2 Lyon (Ligue 1)

Derniers matchs du LOSC

  • Lille 1-0 RC Lens (Ligue 1)
  • Strasbourg 0-3 Lille (Ligue 1)
  • Lille 4-3 AS Monaco (Ligue 1)

Dernières nouvelles de l’Olympique Lyonnais

Dernièrement, Peter Bosza a été remplacé par Laurent Blanc et force est de constater que les Lyonnais ont retrouvé des couleurs. Après une période de 6 matchs sans la moindre victoire, l’OL a renoué avec le succès.

En effet, Laurent Blanc avait débuté par une courte mais prometteuse défaite à Rennes, avant de s’imposer à Montpellier, 2 buts à 1. L’OL n’a pas réalisé une grande prestation, mais les Gones sont repartis de l’avant.

Avec la réception de Lille, un concurrent direct pour l’Europe, Lyon peut recoller aux équipes de tête. L’écart est encore important puisque Lyon est à 7 points de Rennes, mais les Lyonnais pourraient déjà revenir à deux points des Lillois.

Depuis le début de la saison, Lyon n’a été battu qu’une seule fois au Groupama Stadium et c’était devant le PSG (0-1). Par contre, les Lyonnais ont pris 3 points devant de « petites » équipes, l’AC Ajaccio, Troyes, l’AJ Auxerre et le SCO Angers et un petit point face à Toulouse. Ce nul devant les Toulousains avait envoyé Peter Bosz dans la « tribune »…

Pour la venue de Lille, l’Olympique Lyonnais sera juste privé de l’ancien bavarrois, Corentin Tolisso.

Avant un déplacement à Marseille, pour « l’Olympico », Lyon aura tout intérêt à prendre 3 points.

Dernières nouvelles du LOSC

De son côté, comme Lyon, Lille est en train de revenir dans le haut du tableau. En effet, avant cette 13ème journée de la Ligue 1, le LOSC ne compte 2 points de retard sur Rennes (4ème).

Depuis le début de la saison, Lille c’est tout ou rien. Les Lillois restent d’ailleurs sur une belle série de 3 victoires, dans le derby du Nord (1-0), à Strasbourg (3-0) et face à l’AS Monaco (4-3).

Devant les Monégasques, les Lillois ont montré qu’ils étaient de retour. Pour ce déplacement dans le Rhône, Lille va même récupérer deux éléments très importants, Benjamin André et José Fonte.

Avant la Coupe du Monde, Lille peut réussir un gros coup et se replacer aux portes du podium puisque le LOSC va ensuite recevoir Rennes et le SCO Angers.

L’opportunité est belle pour les Lillois car ils affrontent deux concurrents directs pour l’Europe, Lyon et Rennes. Loin de leurs bases, ils restent sur une victoire à Strasbourg (3-0), mais juste avant, ils avaient été battus à Marseille et à Lorient, sur le même score de 2 buts à 1.

Depuis le début de la saison, Lille c’est 10 points sur 18 possibles. Sur les 9 buts marqués cette saison, Jonathan David a trouvé le chemin des filets à 5 reprises loin de ses bases.