Football Ligue 1

Stade Rennais VS Montpellier Hérault Sport Club

Stade Rennais VS Montpellier Hérault Sport Club

Montpellier va devoir patienter…

Les pronostics de la rencontre Stade Rennais VS Montpellier Hérault Sport Club

Pour cette affiche au Roazhon Park, Rennes aura les faveurs des parie football avec une cote de 2,00, mais surtout, les parieurs en ligne peuvent réussir de très beaux coups sur le plan financier.

En effet, Montpellier n’est pas prêt, donc les Rennais pourraient bien danser la « gigue » à l’issue des 90 minutes, donc pourquoi pas une victoire avec au moins deux buts d’écart, soit une cote de 3,60.

Dans ce contexte, il serait déjà intéressant de miser en ligne sur une victoire de Rennes à la mi-temps, soit une cote de 2,85 pour le 1 but à 0. A la fin du match, l’addition pourrait être un peu plus salée, donc une cote de 6,50 pour le 2-0 ou encore de 14,50 pour le 3-0.

Pour être sûr de gagner de l’argent avec les paris sportif, il serait donc préférable de miser sur une combinaison qui peut vous permettre de tripler vos mises, soit une cote de 3,05 pour un succès 1-0, 2-0 ou 3-0.

Dans le camp des buteurs, Rennes peut compter sur ses « stars », Mbaye Niang, Raphinha et Martin Terrier, l’ex lyonnais. Attention, le tireur de coup franc et de pénalty, Benjamin Bourigeaud, peut aussi être à l’honneur face aux Montpelliérains.

Astuces paris sportifs Stade Rennais VS Montpellier Hérault Sport Club

Statistiques

Stade Rennais :
– 3è de la Ligue 1 en 2019-2020
– 8è de la Ligue 1 en 2020-2021
– 0 victoire, 1 nul et 0 défaite
– 1 but marqué
– 1 but encaissé
– 10 buts marqués en 2019-2020 par Mbaye Niang
– 8 buts marqués en 2019-2020 par Adrien Hunou
– 1 but marqué en 2020-2021 par Damien Da Silva

Montpellier Hérault Sport Club :
– 8è de la Ligue 1 en 2019-2020
– 0 victoire, 0 nul et 0 défaite
– 0 but marqué
– 0 but encaissé
– 9 buts marqués par Andy Delort
– 6 buts marqués par Teji Savanier
– 6 buts marqués par Florian Mollet
– 6 buts marqués par Gaëtan Laborde

Compositions probables

Stade Rennais : E. Mendy, B. Soppy, D. Da Silva, N. Aguerd, F. Maouassa, E. Camavinga, B. Bourigeaud, S. Nzonzi, M. Terrier, M. Niang, Raphinha.
Remplaçants : J. Martin, R. Del Castillo, F. Tait, A. Hunou, R. Salin, J. Gelin, A. Truffert, Y. Gboho, S. Guirassy.

Montpellier Hérault Sport Club : J. Omlin, A. Souquet, D. Congré, Pedro Mendes, A. Oyongo, S. Sambia, T. Savanier, J. Ferri, F. Mollet, D. Le Tallec, G. Laborde.
Remplaçants : D. Bertaud, N. Cozza, T. Tamas, M. Ristic, T. Vargas, K. Dolly, J. Chotard, Yun II Lok, P. Skuletic, B. Badu, A. Adouyev.

Face à Face

La saison passée, les Rennais avaient battu à deux reprises les Montpelliérains, 1-0 au Stade de la Mosson et 5-0 au Roazhon Park. La dernière défaite de Rennes face à Montpellier remonte au 7 mai 2016 et c’était dans l’Hérault.

Depuis le bilan des confrontations est en faveur du Stade Rennais, soit 4 victoires et 4 nuls, mais seulement deux succès en Bretagne.

Derniers matchs du Stade Rennais

  • Rennes 3-0 Saint Etienne (amical)
  • OGC Nice 3-2 Rennes (amical)
  • Lille 1-1 Rennes (Ligue 1)

Derniers matchs du Montpellier Hérault Sport Club

  • Hyères 0-0 Montpellier (amical)
  • Bastia 2-2 Montpellier (amical)
  • Rodez 1-3 Montpellier (amical)

Dernières nouvelles du Stade Rennais

Cette saison, Rennes va connaître la Ligue des Champions. En attendant de vivre de grandes soirées européennes, les Rennais se doivent d’engranger un maximum de points dans le Championnat de France de Ligue 1.

Sans faire de remous, Rennes faisait parti des meilleures défenses de la Ligue 1 la saison passée. Pendant sa préparation, Rennes a été plutôt performant avec des succès devant Châteauroux (3-0), le SCO Angers (1-0), Brest (2-1) et Saint Etienne (3-0).

Rennes était donc dans les meilleures dispositions pour son périlleux déplacement à Lille, un autre prétendant aux places européennes. Les Bretons se sont bien comportés car ils ont ramené un bon nul (1-1), grâce à une égalisation dans le dernier quart d’heure.

Cet été, Rennes n’a pas perdu de joueurs importants et au contraire, Julien Stephan est allé chercher deux éléments qui devraient s’imposer dans le onze de départ, Nayef Aguerd de Dijon et surtout, Martin Terrier de Lyon.

Il manque encore quelques éléments, Grenier, Lea Siliki, Traoré et Nyamsi, mais Rennes a déjà le potentiel pour briller face à Montpellier, surtout que le staff peut désormais compter sur sa pépite, Eduardo Camavinga.

Si défensivement, Rennes devrait encore présenter de belles garanties, sur le plan offensif, le staff peut compter sur le buteur Mbaye Niang (10 buts), le feu-follet Raphinha, le canonnier Bourigeaud et sur les deux techniciens, Terrier et Grenier.

Dernières nouvelles du Montpellier Hérault Sport Club

Si Rennes a quasiment résolu ses soucis de COVID, Montpellier va devoir se passer de son meilleur buteur, Andy Delort, placé en quarantaine. La saison passée, Andy Delort c’était 9 buts et 3 passes décisives.

Malheureusement pour Michel Der Zakarian, cette absence est accompagnée des forfaits de Stephy Mavididi, de Yanis Ammour, de Nicolas Cozza et de son capitaine, Vitorino Hilton.

La préparation de Montpellier n’a donc pas été optimale et en plus, les Héraultais n’ont pas pu débuter leur Championnat car ils devaient affronter Lyon, ½ finaliste de la Ligue des Champions.

Montpellier est en retard et la confiance n’est pas au beau fixe avec une défaite devant Strasbourg (1-2) ou encore des nuls devant des équipes inférieures, évoluant au niveau National, Hyères (0-0) et Bastia (2-2).

Le début de saison de Montpellier s’annonce très compliqué car les absents sont nombreux, la forme n’est pas là et le calendrier est difficile avec ce voyage en Bretagne et les réceptions de l’OGC Nice et de l’Olympique Lyonnais.

La saison passée, Montpellier avait même raté son Championnat sur le plan défensif, donc Rennes pourrait se balader…