Football Ligue 1

Stade Brestois 29 VS Stade de Reims

Stade Brestois 29 VS Stade de Reims

Une confirmation pour Brest ?

Les pronostics de la rencontre Stade Brestois 29 VS Stade de Reims

Pour ce match de la peur, les sites de parie sportif en ligne sont assez indécis, soit une cote de 2,50 pour une victoire de Brest ou encore de 2,60 pour un succès de Reims.

Comme ces deux équipes auront tout intérêt à ne pas perdre, il serait judicieux de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, soit une cote de 2,25.

Dans ce contexte, il serait intéressant de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 3,15. Ce choix offre plusieurs possibilités aux parieurs en ligne, que ce soit une victoire de Brest (7,50) ou de Reims (7,50), 1-0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0, coté à 9,25.

Pour gagner de l’argent avec les paris en direct, il va falloir aller chercher un buteur. Cette saison, les Rémois ont découvert Folarin Balogun, coté à 2,60 et auteur de 7 réalisations alors que dans le camp des Brestois, il serait judicieux de se tourner vers Irvin Cardona, coté à 4,30 ou encore vers Romain del Castillo, coté à 5,60.

Au niveau de l’efficacité, Romain del Castillo fait pour l’instant sa meilleure saison avec 3 réalisations.

Astuces paris sportifs Stade Brestois 29 VS Stade de Reims

Statistiques

Stade Brestois 29 :
– 17ème de Ligue 1
– 2 victoires, 3 nuls et 7 défaites
– 14 buts marqués
– 26 buts encaissés
– 3 buts marqués par Romain del Castillo
– 3 buts marqués par Jérémy Le Douaron
– 2 buts marqués par Franck Honorat
– 2 buts marqués par Pierre Lees Melou
– 1 but marqué par Islam Slimani

Stade de Reims :
– 14ème de Ligue 1
– 2 victoires, 6 nuls et 4 défaites
– 14 buts marqués
– 20 buts encaissés
– 7 buts marqués par Folarin Balogun
– 4 buts marqués par Junya Ito
– 1 but marqué par Kamory Doumbia
– 1 but marqué par Marshall Munetsi
– 1 but marqué par Alexis Flips

Compositions probables

Stade Brestois 29 : M. Bizot, N. Fadiga, L. Brassier, B. Chardonnet, J. Duverne, P. Lees Melou, Mathias Pereira Lage, M. Camara, R. del Castillo, I. Slimani, F. Honorat.
Remplaçants : J. Le Douaron, H. Magnetti, H. Belkebla, I. Cardona, K. Dembélé, C. Hérelle, J. Blazquez, T. Arconte, A. Cambian.

Stade de Reims : Y. Diouf, B. Locko, Y. Abdelhamid, C. Keita, A. Flips, A. Matusiwa, D. Lopy, A. Zeneli, K. Doumbia, J. Ito, F. Balogun.
Remplaçants : J. Cajuste, N. Mbuku, M. Van Bergen, N. Holm, T. de Smet, M. Adeline, P. Pentz, I. Diakité, S. Koeberlé.

Face à Face

La saison passée, ces deux équipes se sont quittées à 2 reprises sur un score de parité, 1-1 à Francis le Blé et à Auguste Delaune. Attention, les Rémois n’ont plus gagné en Bretagne depuis le 13 avril 2013.

Derniers matchs du Stade Brestois 29

  • Brest 1-2 FC Lorient (Ligue 1)
  • FC Nantes 4-1 Brest (Ligue 1)
  • Clermont 1-3 Brest (Ligue 1)

Derniers matchs du Stade de Reims

  • Reims 0-0 PSG (Ligue 1)
  • FC Lorient 0-0 Reims (Ligue 1)
  • Reims 2-1 AJ Auxerre (Ligue 1)

Dernières nouvelles du Stade Brestois 29

Ces dernières semaines, il y a eu beaucoup de changement à Brest et d’ailleurs, Michel der Zakarian a été démis de ses fonctions. Pour l’instant, Bruno Grougi assure l’intérim en attendant l’arrivée d’Habib Beye, de Zoumana Camara ou de Laurent Huard.

Après le licenciement de Michel der Zakarian, Bruno Grougi n’a pas eu le temps de travailler et du coup, les Bretons ont explosé à La Beaujoire devant le FC Nantes, une défaite 4 buts à 1.

La semaine passée, le déplacement à Clermont était très important pour les Bretons et ils ont été efficaces et opportunistes avec cette victoire 3-1 en Auvergne.

Après une série de 8 matchs sans la moindre victoire, Brest a donc retrouvé un peu de confiance. Les partenaires d’Islam Slimani doivent maintenant valider dans leur enceinte, surtout avant un voyage à Nice et la réception de Troyes.

Le tableau de marche des Brestois est de 6 points avant la Coupe du Monde au Qatar.

Sur ce début de saison, Brest n’a toujours pas gagné à domicile puisque les Bretons comptent 3 défaites et deux nuls. Ils ont réussi l’exploit de tenir en échec les Marseillais (1-1), mais ils ont perdu de précieux points devant des concurrents directs pour le maintien, Montpellier (0-7) et l’AC Ajaccio (0-1).

Brest est désormais au pied du mur à Francis le Blé et doit désormais sortir de la zone rouge.

Dernières nouvelles du Stade de Reims

De son côté, Reims va essayer de faire le dos rond pour garder 3 points d’avance sur Brest. Avant la Coupe du Monde, les Rémois vont tenter de prendre quelques points avec des déplacements à Brest et à Montpellier et la réception du FC Nantes.

Dernièrement, le Stade de Reims a été plutôt performant et pourtant, cette formation a du mal à s’éloigner de la zone rouge. Les Rémois n’ont été battus que deux fois sur les 10 dernières journées, mais ils n’ont aussi décroché que deux victoires.

Après une période de 3 nuls, Reims a décroché une précieuse victoire devant l’AJ Auxerre, 2 buts à 1. Ce succès vient valider de bons points pris à Lorient (0-0) et au Parc des Princes devant le PSG (0-0).

Depuis le début de la saison, Reims n’est pas ridicule à l’extérieur puisque les hommes de William Still n’ont été battus que deux fois, à Marseille et à Toulouse.

Après leur défaite à Toulouse, les Rémois ont été solides à Troyes (2-2) et à Lorient (0-0), malgré quelques expulsions. William Still est invaincu avec Reims, mais le belge va devoir se passer de plusieurs éléments, Marshall Munetsi, Thomas Foket, Maxime Busi, Emmanuel Agbadou, Rafik Guitane et Kaj Sierhuis.