Football Ligue 1

AJ Auxerre VS AC Ajaccio

Match sous haute tension !

Les pronostics de la rencontre AJ Auxerre VS AC Ajaccio

Pour ce match de la peur, les sites de paris sportif football en ligne sont assez indécis, soit une cote de 2,45 pour une victoire de l’AJ Auxerre contre une cote de 2,80 pour un succès de l’AC Ajaccio.

Comme ces deux équipes auront tout intérêt à ne pas perdre, les parieurs en ligne seraient bien avisés de se tourner vers un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 1,85 pour le 0-0.

Dans ce contexte, il serait judicieux de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,55. Ce choix offre plusieurs possibilités aux parieurs en ligne, que ce soit une victoire de l’AJ Auxerre (5,60) ou de l’AC Ajaccio (6,20), 1 but à 0, ou encore un score exact de 0-0, coté à 6,20.

Pour gagner de l’argent au site paris sportif en ligne, il va donc falloir prendre des risques sur cette rencontre. Il est difficile d’aller chercher un buteur car ce match pourrait aussi se terminer par un « triste », 0-0. D’ailleurs, l’ACA c’est la plus mauvaise attaque de la Ligue 1 avec seulement 8 réalisations.

Astuces paris sportifs AJ Auxerre VS AC Ajaccio

Statistiques

AJ Auxerre :
– 18ème de Ligue 1
– 2 victoires, 3 nuls et 7 défaites
– 12 buts marqués
– 25 buts encaissés
– 2 buts marqués par Mathias Autret
– 2 buts marqués par Nuno da Costa
– 2 buts marqués par Mbaye Niang
– 1 but marqué par Jubal
– 1 but marqué par Gaëtan Charbonnier

AC Ajaccio :
– 19ème de Ligue 1
– 2 victoires, 2 nuls et 8 défaites
– 8 buts marqués
– 19 buts encaissés
– 2 buts marqués par Mounaim El Idrissy
– 1 but marqué par Cédric Avinel
– 1 but marqué par Thomas Mangani
– 1 but marqué par Bevic Moussiti Oko
– 1 but marqué par Romain Hamouma

Compositions probables

AJ Auxerre : B. Costil, P. Joly, Jubal, J. Jeanvier, Q. Bernard, R. Raveloson, B. Touré, L. Sinayoko, H. Sakhi, Nuno da Costa, M. Niang.
Remplaçants : G. Perrin, G. Hein, G. Charbonnier, R. Dugimont, D. Bain, D. Léon, K. Boto, K. Danois, A. Coeff.

AC Ajaccio : B. Leroy, M. Youssouf, O. Gonzalez, C. Avinel, Y. Koné, M. Coutadeur, V. Marchetti, Y. Belaïli, K. Spadanuda, M. El Idrissy, B. Moussiti Oko.
Remplaçants : M. Barreto, R. Nouri, M. Alphonse, R. Hamouma, T. Mangani, F. Sollacaro, J. Botué, F. Chabrolle, C. Vidal.

Face à Face

La saison passée, ces deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité à deux reprises, 0-0 à l’Abbé Deschamps et 0-0 au Stade François Coty.

Les 3 dernières confrontations se sont soldées par 3 nuls et sans le moindre but… Depuis le début des années 2000, l’AC Ajaccio n’a jamais gagné en Bourgogne.

Derniers matchs de l’AJ Auxerre

  • Clermont 2-1 AJ Auxerre (Ligue 1)
  • AJ Auxerre 1-1 OGC Nice (Ligue 1)
  • Reims 2-1 AJ Auxerre (Ligue 1)

Derniers matchs de l’AC Ajaccio

  • Marseille 1-2 AC Ajaccio (Ligue 1)
  • Troyes 1-1 AC Ajaccio (Ligue 1)
  • AC Ajaccio 0-3 PSG (Ligue 1)

Dernières nouvelles de l’AJ Auxerre

Classée dans la zone rouge de la Ligue 1, l’AJ Auxerre aurait tout intérêt à prendre 3 points devant un concurrent direct, l’AC Ajaccio. D’ailleurs, les Auxerrois n’ont plus gagné depuis 8 matchs.

Attention, l’infirmerie est toujours aussi pleine malgré le retour de Gäetan Charbonnier. En effet, le staff va devoir encore se passer de Mensah, Mathias Autret, M’Changama, Ruiz Atil, Pereira ou encore Théo Pellenard.

Le week-end passé, les Auxerrois ont perdu de précieux à Reims (1-2), un concurrent direct pour le maintien, mais surtout, ils n’arrivent plus à gagner à l’Abbé Deschamps.

Attention, depuis le succès à domicile devant Strasbourg, 1 but à 0, l’AJ Auxerre n’a plus décroché les 3 points dans son antre, soit deux défaites, devant Marseille (0-2) et le FC Lorient (1-3) et deux nuls, devant Brest et l’OGC Nice. L’AJA c’est 6 points sur les 18 possibles à domicile…

Les Auxerrois se sont donc récemment accrochés face aux Niçois et devant les Brestois, donc ils peuvent retrouver des couleurs devant des Corses, qui n’ont jamais gagné à Auxerre.

L’AJ Auxerre est sous pression car avant de se rendre au Parc des Princes juste avant la Coupe du Monde, les protégés de Michel Padovani vont devoir prendre des points devant l’AC Ajaccio et sur le terrain de Troyes, deux concurrents directs pour le maintien.

Dernières nouvelles de l’AC Ajaccio

Si les Auxerrois ne gagnent plus, les Ajacciens ont pris de précieux points ces dernières semaines. Ils viennent quand même de revenir à un petit point des Auxerrois.

L’AC Ajaccio c’est 7 points sur les 5 dernières journées, soit une victoire à Brest (1-0) et à Marseille (2-1) et un nul à Troyes (1-1). Les Corses ont donc stoppé une terrible série de 5 défaites.

Après leur retour en forme, les Ajacciens ont été stoppés dans leur élan avec une défaite à domicile devant le PSG, 3-0. Cette défaite n’est pas inquiétante, donc les hommes d’Olivier Pantaloni débarquent à l’Abbé Deschamps avec un maximum d’ambitions.

Depuis le début de la saison, l’AC Ajaccio a été plus performant à l’extérieur qu’à domicile. Après 3 défaites loin de leurs bases, les Corses sont allés chercher une victoire à Brest et à Marseille et un nul à Troyes.

Avant la Coupe du Monde, l’AC Ajaccio va tenter de prendre de précieux points car les Ajacciens vont affronter l’AJ Auxerre, Strasbourg et le FC Nantes. Avec deux déplacements sur ces 3 journées, ils vont devoir aller chercher des points pour éviter de plonger dans les bas-fonds de la Ligue 1.