Football Ligue des Champions

Red Bull Salzbourg VS LOSC

Lille à la conquête de l’Europe !

Les pronostics de la rencontre Red Bull Salzbourg VS LOSC

Pour cette 2è journée, le LOSC ne sera pas à la fête en Autriche et d’ailleurs, Salzbourg aura les faveurs des paris foot, soit une cote de 2,00, contre une cote de 3,85 pour une victoire lilloise.

Comme Salzbourg est une équipe qui sera poussée par la Red Bull Arena, il serait intéressant de miser sur une victoire des Autrichiens à la pause, soit une cote de 4,50 (1-0).

Les parieurs en ligne ne devraient pas prendre de risque sur ce premier pari, mais en seconde période, la situation pourrait changer car Lille a beaucoup de potentiel. Il serait donc intéressant de miser sur un nul à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 6,00 pour le 1 but partout.

Ce nul peut être une bonne affaire pour le LOSC car il permet d’espérer toujours une qualification pour les 8è de finales de la Ligue des Champions. Pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il faudra combiner ce nul avec des buteurs, que ce soit Burak Yilmar pour Lille ou le jeune de 19 ans, Karim Adeyemi, pour Salzbourg.

L’international des moins de 21 ans a déjà inscrit 7 buts cette saison et il a déjà égalé son record en Bundesliga (7 buts en 2020-2021). Il a déjà ouvert son compteur but en Ligue des Champions, c’était lors des play-offs face à Brondby (2-1) et à la Red Bull Arena.

Astuces paris sportifs Red Bull Salzbourg VS LOSC

Statistiques

Red Bull Salzbourg :
– 1er de Bundesliga
– 9 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 23 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 7 buts marqués par Karim Adeyemi
– 3 buts marqués par Rasmus Kristensen
– 3 buts marqués par Noah Okafor
– 3 buts marqués par Benjamin Sesko
– 2 buts marqués par Chukwubuike Adamu

LOSC :
– 9ème de Ligue 1
– 3 victoires, 2 nuls et 3 défaites
– 11 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 4 buts marqués par Jonathan David
– 2 buts marqués par Burak Yilmaz
– 1 but marqué par Yusuf Yazici
– 1 but marqué par Benjamin André
– 1 but marqué par Jonathan Ikoné

Compositions probables

Red Bull Salzbourg : P. Kohn, R. Kristensen, J. Onguéné, Bernardo, A. Ulmer, M. Camara, L. Sucic, B. Aaronson, N. Seiwald, N. Okafor, K. Adeyemi.
Remplaçants : N. Capaldo, B. Sesko, C. Adamu, D. Guindo, A. Bernède, B. Okoh, N. Mantl.

LOSC : I. Grbic, Z. Celik, José Fonté, S. Botman, Reinildo, B. André, Xeka, J. Ikoné, A. Gomes, J. David, B. Yilmaz.
Remplaçants : T. Weah, G. Gudmundsson, Tiago Djalo, Y. Yazici, A. Onana, C. Niasse, I. Lihadji, J. Pied, A. Jakubech.

Face à Face

Ces deux équipes ne se sont jamais affrontées !

Derniers matchs du Red Bull Salzbourg

  • Salzbourg 2-0 Rapid de Vienne (Bundesliga)
  • Salzbourg 8-0 Kalsdorf (Coupe d’Autriche)
  • Wolfsberger AC 0-2 Salzbourg (Bundesliga)

Derniers matchs du LOSC

  • RC Lens 1-0 Lille (Ligue 1)
  • Lille 2-1 Reims (Ligue 1)
  • Strasbourg 1-2 Lille (Ligue 1)

Dernières nouvelles du Red Bull Salzbourg

Champion d’Autriche sur les 8 dernières saisons, le club de Salzbourg est désormais un habitué de la Ligue des Champions. Attention, ces autrichiens peuvent être parfois surprenants.

Depuis le début de la saison, Salzbourg est invaincu, toutes compétitions confondues et surtout, les protégés de Matthias Jaissle viennent de prendre un bon point en Ligue des Champions, sur la pelouse du FC Séville (1-1).

La Red Bull Arena est souvent en feu, l’ambiance est régulièrement exceptionnelle, ce qui permet aux Autrichiens de se transcender. Salzbourg a très bien préparé ce match de Champion’s League puisque les Autrichiens viennent de s’imposer à 3 reprises depuis le nul à Séville et surtout, ils ont réussi 3 « clean-sheet ».

Depuis le 21 février 2021, Salzbourg n’a plus perdu à la Red Bull Arena…, c’était une défaite devant le futur vainqueur de l’Europa League, Villarreal.

La saison passée, Salzbourg avait été reversé en Europa League car le Bayern Munich et l’Atlético Madrid étaient intouchables. Pendant cette phase de poules, Salzbourg n’avait pas remporté le moindre match à domicile, soit un nul devant le Lokomotiv Moscou (2-2) et deux défaites, devant les Munichois (2-6) et les Colchoneros (0-2).

Face aux « grosses » cylindrées européennes, Salzbourg a toujours été battu à la Red Bull Arena, mais Lille n’est pas un « cador » sur cette scène.

Dernières nouvelles du LOSC

Lors de la 1ère journée, Lille et Salzbourg ont concédé le nul, mais Lille aurait mérité un meilleur résultat devant les Allemands de Wolfsbourg (0-0).

Depuis le début de la saison, à l’inverse de Salzbourg, cette formation Lilloise souffle le chaud et le froid. Le LOSC a déjà perdu à plusieurs reprises dans le Championnat de France de Ligue 1 et surtout, les Lillois viennent de perdre le derby du nord, c’était sur le terrain du RC Lens (0-1).

Cette défaite a laissé un froid entre les supporters et le staff Lillois, mais le LOSC a repris les choses en mains en s’imposant devant Reims (2-1) et à la Meinau devant Strasbourg (2-1).

Ces deux succès ont permis à Lille de revenir dans la première partie du tableau, mais le LOSC a surtout effacé l’échec dans le derby. Maintenant, les Lillois doivent franchir un palier en Ligue des Champions.

Lille a peut-être un problème en Ligue des Champions puisque les Dogues restent sur une série de 10 matchs sans la moindre victoire, soit 3 nuls et 7 défaites. A l’extérieur, ils restent sur des revers à Valence, à l’Amsterdam Arena, à Stanford Bridge devant le FC Chelsea…

Attention, le LOSC possède de beaux arguments dans le secteur offensif avec l’inépuisable, Burak Yilmaz, mais les Champions de France seront encore privés de deux éléments importants, Jonathan Bamba et Renato Sanches.