Football Liga

Real Sociedad VS Atlético Madrid

Real Sociedad VS Atlético Madrid

La Real Sociedad sur la dynamique ?

Les pronostics de la rencontre Real Sociedad VS Atlético Madrid

Pour ce match à San Sebastian, le site de pari sportif en ligne est assez indécis, soit une cote de 2,35 pour une victoire de la Real Sociedad et une cote de 2,80 pour un succès de l’Atlético Madrid.

Comme ces deux équipes n’ont rien à perdre sur cette dernière journée, il serait judicieux de miser sur une rencontre avec plus de 2,5 buts, cotée à 1,70.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent imaginer une victoire de la Real Sociedad ou de l’Atlético Madrid avec beaucoup de buts, mais aussi un score exact de 2 buts partout, coté à 8,75.

Dans le camp des buteurs, ils sont plusieurs à pouvoir trouver le chemin des filets, que ce soit Mikel Oyarzabal pour la Real Sociedad coté à 2,90 ou encore Alvaro Morata pour l’Atlético Madrid coté à 3,00.

Auteur d’une grande saison et désormais meilleur buteur de l’histoire de l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann a récemment réussi un triplé devant Getafe, donc il serait aussi judicieux de placer un parie football sur un but de l’international français, coté à 3,50. Attention, son doublé offre une très belle cote de 22,00.

Astuces paris sportifs Real Sociedad VS Atlético Madrid

Statistiques

Real Sociedad :
– 6ème de Liga
– 16 victoires, 12 nuls et 9 défaites
– 51 buts marqués
– 37 buts encaissés
– 9 buts marqués par Mikel Oyarzabal
– 7 buts marqués par Take Kubo
– 5 buts marqués par Mikel Merino
– 5 buts marqués par Brais Mendez
– 4 buts marqués par Barrenetxea

Atlético Madrid :
– 4ème de la Liga
– 23 victoires, 4 nuls et 10 défaites
– 68 buts marqués
– 43 buts encaissés
– 16 buts marqués par Antoine Griezmann
– 15 buts marqués par Alvaro Morata
– 9 buts marqués par Angel Correa
– 6 buts marqués par Marcos Llorente
– 5 buts marqués par Memphis Depay

Compositions probables

Real Sociedad : Alex Remiro, K. Tierney, Jon Pacheco, Robin Le Normand, Odriozola, Mikel Merino, Benat Turrientes, A. Zakharyan, Barrenetxea, M. Oyarzabal, Také Kubo.
Remplaçants : André Silva, Brais Mendez, S. Becker, H. Traoré, J. Aramburu, Inaki Ruperez, Unai Marrero, Urko Gonzalez, Jon Martin, U. Sadiq.

Atlético Madrid : J. Oblak, Marcos Llorente, A. Witsel, J. Gimenez, Hermoso, Samuel Lino, Koke, R. De Paul, Pablo Barrios, A. Griezmann, A. Morata.
Remplaçants : C. Azpilicueta, Rodrigo Riquelme, Saul, Reinildo, M. Depay, H. Moldovan, Antonio Gomis, Gabriel Paulista, S. Savic, A. Correa, A. Vermeeren.

Face à Face

Lors du match aller, l’Atlético Madrid avait gagné 2 buts à 1, grâce à une réalisation de Samuel Lino et à un pénalty d’Antoine Griezmann, à quelques minutes de la fin.

Dans le championnat d’Espagne, les 3 derniers déplacements des Colchoneros dans le Pays Basque se sont soldés par 2 victoires et 1 nul.

Derniers matchs de la Real Sociedad

  • FC Barcelone 2-0 Real Sociedad (Liga)
  • Real Sociedad 1-0 Valence (Liga)
  • Bétis Séville 0-2 Real Sociedad (Liga)

Derniers matchs de l’Atlético Madrid

  • Atlético Madrid 1-0 Celta Vigo (Liga)
  • Getafe 0-3 Atlético Madrid (Liga)
  • Atlético Madrid 1-4 Osasuna (Liga)

Dernières nouvelles de la Real Sociedad

La saison de la Real Sociedad a été plutôt décevante car les Basques avaient été performants lors de la première partie. Depuis 2024, ils ont perdu quelques matchs importants et notamment les deux confrontations devant le PSG en 8èmes de finale de la Ligue des Champions.

Depuis cette sortie de route et après quelques matchs perdus en championnat devant le FC Séville, Villarreal, Osasuna…, la Real Sociedad a repris des couleurs pour aller chercher son ticket pour l’Europa League.

Sur cette dernière rencontre de la saison, la Real Sociedad n’a plus rien à espérer puisque les hommes d’Imanol Alguacil vont terminer à la 6ème place entre l’Athletic Bilbao et le Bétis Séville.

Sur les dernières journées de la Liga, la Real Sociedad a été battue par le Real Madrid (0-1) et par le FC Barcelone (0-2), mais les Basques ont décroché de précieuses victoires devant Valence (1-0) et sur le terrain du Bétis Séville (2-0).

A San Sebastian, la Real Sociedad a perdu beaucoup de points depuis le début de l’année 2024, que ce soit devant Osasuna (0-1), Villarreal (1-3), Almeria (2-2)…

Cette saison, face aux « cadors » de la Liga, la Real Sociedad n’a pas été en réussite, hormis une victoire devant l’Athletic Bilbao. Les Basques ont été battus par le Real Madrid et le FC Barcelone, mais accrochés par Gérone et Bétis Séville.

Dernières nouvelles de l’Atlético Madrid

Comme la Real Sociedad, l’Atlético Madrid ne bougera pas après cette dernière journée, puisque les Colchoneros seront 4èmes de la Liga et qualifiés pour la future Ligue des Champions.

La fin de saison de l’Atlético Madrid a été excellente puisque les partenaires de Raul de Paul se sont qualifiés pour la Ligue des Champions, grâce à des victoires à Majorque ou encore à Getafe.

La semaine passée, dans un match sans enjeu, les Colchoneros ont chuté à domicile devant Osasuna (1-4). Ils ont montré de gros signes de fatigues car la saison a été très longue avec notamment un ¼ de finale de Ligue des Champions devant le Borussia Dortmund.

Cette saison, l’Atlético Madrid n’a pas été au sommet de son art loin de ses bases puisque les hommes de Diego Simeone ont été battus à Cadix, à Alavès, à Valence, sur le terrain du FC Séville ou encore à Las Palmas.

Par contre, l’Atlético Madrid a quand même pris 1 point sur la pelouse du Bétis Séville (0-0) et aussi à Santiago Bernabeu devant le Real Madrid (1-1).

Attention, sur ce mois de mai, l’Atlético Madrid ne sera pas au complet, avec notamment la suspension de Gabriel Paulista et les blessures de Pablo Barrios et de Nahual Molina.