Football Liga

Real Madrid VS Bétis Séville

Le Real Madrid prépare sa finale !

Les pronostics de la rencontre Real Madrid VS Bétis Séville

Pour ce match à l’Estadio Santiago Bernabeu, le Real Madrid aura les faveurs des paris en ligne avec une cote de 1,35 en moyenne, contre une cote de 6,75 pour une victoire du Bétis Séville.

A l’image de la dernière journée et du nul à Villarreal sur le score de 4 buts partout, le Real Madrid pourrait vivre une autre rencontre complètement folle. Un match avec plus de 3,5 buts offre une cote de 1,80.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent imaginer une victoire du Real Madrid avec beaucoup de buts, que ce soit 3-1 cotée à 6,30 ou encore 4-1 cotée à 10,00. Le Bétis ne va pas lâcher, mais les Sévillans débarquent à Madrid pour faire du « tourisme ».

Pour gagner de l’argent avec les paris direct, il est donc judicieux de se tourner vers les buteurs, que ce soit Joselu pour le Real Madrid coté à 1,85 ou encore Willian José pour le Bétis Séville coté à 3,90.

Attention, sur cette fin de saison, deux joueurs du Real Madrid sont en feu, Brahim Diaz (2,85) et le jeune international turc, Arda Güler (3,15), auteur de 6 buts en 10 matchs.

Astuces paris sportifs Real Madrid VS Bétis Séville

Statistiques

Real Madrid :
– 1er de la Liga
– 29 victoires, 7 nuls et 1 défaite
– 87 buts marqués
– 26 buts encaissés
– 19 buts marqués par Jude Bellingham
– 15 buts marqués par Vinicius Junior
– 10 buts marqués par Rodrygo
– 10 buts marqués par Joselu
– 8 buts marqués par Brahim Diaz

Bétis Séville :
– 7ème de la Liga
– 14 victoires, 14 nuls et 9 défaites
– 48 buts marqués
– 45 buts encaissés
– 10 buts marqués par Willian José
– 9 buts marqués par Ayoze Perez
– 8 buts marqués par Isco
– 3 buts marqués par Pablo Fornals
– 2 buts marqués par Aitor Ruibal

Compositions probables

Real Madrid : A. Lunin, Nacho, E. Militao, Fran Garcia, E. Camavinga, Dani Ceballos, L. Modric, A. Güler, Lucas Vazquez, Joselu, Brahim Diaz.
Remplaçants : T. Kroos, D. Carvajal, F. Mendy, A. Rüdiger, Vinicius Junior, F. Valverde, T. Courtois, Rodrygo, J. Bellingham, Mario Martin.

Bétis Séville : Rui Silva, Juan Miranda, C. Riad, S. Papastathopoulos, Y. Sabaly, J. Cardoso, William Carvalho, Ayoze Perez, N. Fékir, Pablo Fornals, Willian José.
Remplaçants : Sergi Altimira, Rodri, A. Ezzalzouli, Hector Bellerin, Visus, Fran Veites, C. Bravo, Marc Roca, Abner, Aitor Ruibal.

Face à Face

Cette saison, à l’aller, le Real Madrid avait pris un point à Séville. Jude Bellingham avait ouvert le score avant l’égalisation d’Aitor Ruibal. Sur les 7 dernières confrontations, le Real Madrid a décroché 3 victoires et ces deux équipes se sont quittées à 4 reprises sur un nul.

Derniers matchs du Real Madrid

  • Grenade 0-4 Real Madrid (Liga)
  • Real Madrid 5-0 Alavès (Liga)
  • Villarreal 4-4 Real Madrid (Liga)

Derniers matchs du Bétis Séville

  • Bétis Séville 3-2 Almeria (Liga)
  • Las Palmas 2-2 Bétis Séville (Liga)
  • Bétis Séville 0-2 Real Sociedad (Liga)

Dernières nouvelles du Real Madrid

Le Real Madrid c’est le Champion d’Espagne. A une semaine de la finale de la Ligue des Champions devant le Borussia Dortmund, le Real ne doit pas prendre de risque, tout en restant sur une bonne dynamique.

La saison du Real Madrid est assez exceptionnelle, car les Meringue n’ont été battus qu’une seule fois dans le championnat d’Espagne, c’était sur le terrain de l’Atlético Madrid. Le Real c’est seulement deux revers cette saison, toutes compétitions confondues, et deux fois devant les Colchoneros.

Les Madrilènes sont actuellement invaincus depuis 24 matchs et la semaine passée, ils ont concédé un nul à Villarreal (4-4), alors qu’ils menaient 4-1. Le staff avait déjà fait tourner ses cadres afin de préparer la Ligue des Champions.

En attendant, le Real Madrid est euphorique dans le secteur offensif, soit 18 buts inscrits sur ses 5 derniers matchs. En Coupe d’Europe, le Real est invaincu et les hommes de Carlo Ancelotti ont éliminé Manchester City et le Bayern Munich.

Depuis le début de la compétition, le Real Madrid a toujours inscrit au moins 1 but et les Espagnols n’ont réussi que 3 clean-sheet. Pour la réception du Bétis, plusieurs cadres devraient se retrouver sur le banc de touche, comme Rüdiger, Bellingham, Vinicius Junior, Toni Kroos…, alors que Thouaméni est toujours blessé.

Dernières nouvelles du Bétis Séville

Si le Real Madrid a dominé la Liga, le Bétis Séville va terminer à la 7ème place, décrochant in-extrémis un billet européen. Le Bétis a déçu cette saison, surtout dans le jeu…

Ces dernières semaines, le Bétis Séville a été sous pression suite à de nombreuses contre-performances, à l’image du nul à domicile dans le derby devant le FC Séville (1-1) ou encore du nul à Las Palmas (2-2). De plus, le week-end passé, le Bétis a été battu à domicile par la Real Sociedad (0-2).

Cette saison, le Bétis s’est incliné sur le terrain des « cadors » de la Liga, que ce soit à San Mames devant l’Athletic Bilbao (2-4), à Montjuic devant le FC Barcelone (0-5), à Madrid face à l’Atlético (1-2) ou encore sur le terrain de la surprise, Gérone (2-3).

Le Bétis peut avoir des regrets car cette formation avait pour objectif d’aller chercher la Ligue des Champions et de réussir un excellent parcours en Conférence League. Malheureusement, les Sévillans ont été sortis dès les barrages par le Dinamo Zagreb.

Attention, pour ce dernier déplacement de la saison, le Bétis est privé de plusieurs éléments, William Carvalho, Cédric Bakambu, Ezequiel Avila, German Pezzella, Guido Rodriguez et surtout, le meneur de jeu, Isco. Sans l’international espagnol, le Bétis manque cruellement de créativité !