Football Ligue 1

RC Lens VS SCO Angers

RC Lens VS SCO Angers

Coup de mou pour le RC Lens ?

Les pronostics de la rencontre RC Lens VS SCO Angers

Pour cette rencontre dans le Nord de la France, c’est le RC Lens qui aura les faveurs des pronostic foots avec une cote de 1,80 en moyenne, contre une cote de 3,85 pour une victoire du SCO Angers.

Comme les lensois vont toujours de l’avant, il serait intéressant de miser sur une victoire des locaux à la mi-temps, 1 but à 0, soit une cote de 2,55

Dans ce contexte, les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques en seconde période. Le RC Lens manque de fraîcheur actuellement, donc le SCO Angers va sûrement prendre le dessus dans le deuxième acte. Le nul à la fin du match est coté à 3,55, mais aussi le score exact de 1 but partout est coté à 4,60.

Pour gagner de l’argent avec les paris sportif France, il serait préférable pour les parieurs de combiner ce nul avec un ou deux buteurs. Dans le camp des lensois, Gaël Kakuta est le tireur de pénalty (3,35), donc il peut trouver le chemin des filets, tout comme Angelo Fulgini, l’angevin le plus percutant depuis le début de la saison.

Astuces paris sportifs RC Lens VS SCO Angers

Statistiques

RC Lens :
– 4ème de Ligue 1
– 7 victoires, 3 nuls et 4 défaites
– 25 buts marqués
– 18 buts encaissés
– 4 buts marqués par Premyslaw Frankowski
– 4 buts marqués par Arnaud Kalimuendo Muinga
– 4 buts marqués par Wesley Saïd
– 3 buts marqués par Seko Fofana
– 3 buts marqués par Ignatius Ganago

SCO Angers :
– 6ème de Ligue 1
– 5 victoires, 6 nuls et 3 défaites
– 20 buts marqués
– 16 buts encaissés
– 4 buts marqués par Thomas Mangani
– 3 buts marqués par Ismaël Traoré
– 3 buts marqués par Sofiane Boufal
– 2 buts marqués par Angelo Fulgini
– 2 buts marqués par Stéphane Bahoken

Compositions probables

RC Lens : J. Leca, J. Clauss, K. Danso, J. Gradit, F. Medina, C. Jean, S. Fofana, P. Frankowski, C. Doucouré, G. Kakuta, I. Ganago.
Remplaçants : A. Kalimuendo, David Costa, C. Boli, I. Baldé, M. Haïdara, J. Varane, W. Farinez, Y. Cahuzac, C. Wooh.

SCO Angers : D. Petkovic, S. Doumbia, R. Thomas, I.Traoré, V. Manceau, T. Mangani, P. Capelle, S. Boufal, J. Cabot, A. Ounahi, S. Bahoken.
Remplaçants : M. Cho, B. Mendy, E. Ebosse, A. Mandrea, Mathias Lage, W. Taibi, F. El Melali, A. Bobichon, C. Ninga, A. Fulgini.

Face à Face

La saison passée, le SCO Angers avait gagné à Lens, 3 buts à 1, avant de se faire accrocher au Stade Raymond Kopa (2-2). Depuis le mois de septembre 2008, les Angevins n’ont plus perdu à Félix Bollaert.

Derniers matchs du RC Lens

  • Lyon 2-1 RC Lens (Ligue 1)
  • RC Lens 4-0 Troyes (Ligue 1)
  • Brest 4-0 RC Lens (Ligue 1)

Derniers matchs du SCO Angers

  • SCO Angers 1-2 OGC Nice (Ligue 1)
  • Lille 1-1 SCO Angers (Ligue 1)
  • SCO Angers 1-0 FC Lorient (Ligue 1)

Dernières nouvelles du RC Lens

Attention, la fin de l’année approche et la trêve hivernale pourrait faire du bien à des Lensois en manque de fraîcheur. Après un début de saison assez exceptionnel, le RC Lens marque le pas et commence à rétrograder au classement.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, le RC Lens a su garder le cap à domicile, mais dernièrement, les Sang et Or ont enregistré quelques échecs loin de leurs bases, que ce soit à Montpellier (0-1), à Lyon (1-2) et à Brest (0-4).

La lourde défaite en Bretagne est quand même inquiétante car le RC Lens ne nous avait pas habitué à ces matchs ratés. Par contre, dans leur enceinte, les hommes de Franck Haise restent sur 3 victoires, devant Reims (2-0), le FC Metz (4-1) et Troyes (4-0).

Cette saison, sur ses 7 réceptions, le RC Lens a déjà perdu 7 points puisque les Lensois ont été battus par le Racing Club de Strasbourg (0-1) et tenus en échec par Saint Etienne (2-2) et par le FC Lorient (2-2).

Pour rester dans le haut du tableau, le RC Lens doit enchaîner à Félix Bollaert, car sur les 5 prochaines journées, les Nordistes vont se déplacer à 3 reprises.

Dernières nouvelles du SCO Angers

Le RC Lens n’aura pas la partie facile devant le SCO Angers, une formation qui est dans le top 6 de la ligue 1. Les Angevins viennent de décrocher un précieux succès à domicile devant le FC Lorient (1-0), donc ils ont mis un terme à une période plus délicate.

En effet, avant ce succès, le SCO Angers restait sur des résultats en dents de scies, avec notamment 2 points en 4 matchs. Pendant cette période plus délicate, les Angevins se sont déplacés à 3 reprises et ils ont quand même ramené un point de leur voyage à Saint Etienne (2-2) et surtout dans le Nord de la France, à Lille (1-1).

Cette saison, le SCO Angers est plus performant loin de ses bases puisque les hommes de Gérald Baticle n’ont été battus qu’une seule fois et c’était sur la pelouse du Parc des Princes, devant le PSG (1-2).

Le SCO Angers a pris 8 points sur 21 possibles, soit une victoire à Strasbourg (2-0) et 5 nuls, notamment à Lille, à Bordeaux, à Saint Etienne, à Brest… Les Angevins n’ont pas pris le moindre point devant des équipes du top 10 !

Si le RC Lens est une équipe qui joue au ballon et qui lâche les chevaux, le SCO Angers est une formation plus rugueuse et athlétique. Les Sang et Or ne sont pas performants face à des équipes qui ferment le jeu…