Football Ligue des Champions

Manchester City VS Paris Saint-Germain

Manchester City VS Paris Saint-Germain

Vers les sommets de l’Europe !

Les pronostics de la rencontre Manchester City VS Paris Saint-Germain

Pour ce duel en Angleterre, c’est Manchester City qui aura les faveurs des cotes foot avec une cote de 1,60 en moyenne, contre une cote de 5,20 pour une victoire du PSG.

C’est une belle cote pour les parieurs en ligne car les Parisiens ont les moyens de l’emporter. Pour plus de sécurité, il serait intéressant pour les parieurs de miser sur une double chance, une victoire du PSG ou un nul, coté à 2,15.

Pour gagner de l’argent avec le pari sportif en ligne, il va falloir prendre des risques et pourquoi ne pas miser sur une combinaison de buteurs et non sur un résultat à l’issue des 90 minutes. En effet, l’association Mbappé/Gabriel Jesus ou encore Messi/Mahrez pourrait permettre de tripler ou de quadrupler ses mises…

Si les parieurs veulent prendre des risques et miser sur un score exact, il serait judicieux de miser sur un score de parité, 1 but partout, coté à 5,80 ou encore sur un succès des Parisiens, 2 buts à 1, coté à 11,00.

Astuces paris sportifs Manchester City VS Paris Saint-Germain

Statistiques

Manchester City :
– 2ème de Premier League
– 1er du Groupe A de la Ligue des Champions
– 3 victoires, 0 nul et 1 défaite
– 15 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 2 buts marqués par Gabriel Jesus
– 4 buts marqués par Rayd Mahrez
– 1 but marqué par Jack Grealish
– 2 buts marqués par Joao Cancelo
– 1 but marqué par Philip Foden

Paris Saint-Germain :
– 1er de Ligue 1
– 2ème du Groupe A de la Ligue des Champions
– 2 victoires, 2 nuls et 0 défaite
– 8 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 1 buts marqué par Kylian Mbappé
– 3 buts marqués par Lionel Messi
– 2 buts marqués par Georgino Wijnaldum
– 1 but marqué par Ander Herrera
– 1 but marqué par Idrissa Gueye

Compositions probables

Manchester City : Ederson, K. Walker, J. Stones, Ruben Dias, J. Cancelo, B. Silva, Rodri, I. Gündogan, R. Sterling, Gabriel Jesus, P. Foden.
Remplaçants : Z. Steffen, N. Aké, L. Mbete, C. Palmer, O. Zinchenko, J. Grealish, J. McAtee, Ferran Torres, R. Mahrez.

Paris Saint-Germain : G. Donnarumma, A. Hakimi, P. Kimpembe, Marquinhos, Nuno Mendes, I. Gueye, M. Verratti, G. Wijnaldum, Neymar, L. Messi, K. Mbappé.
Remplaçants : Danilo Pereira, M. Icardi, A. Diallo, A. Di Maria, Ander Herrera, L. Paredes, K. Navas, T. Kehrer, Rafinha, J. Draxler, C. Dagba, S. Ramos.

Face à Face

Lors du match aller, au Parc des Princes, le PSG avait battu Manchester City, 2 buts à 0, grâce à des exploits individuels de Gueye et de Lionel Messi.

Attention, à l’Etihad Stadium, le PSG reste sur deux défaites en Ligue des Champions, en ¼ de finale au mois d’avril 2016 (1-0) et en ½ finale au mois de mai 2021 (2-0).

Derniers matchs de Manchester City

  • Manchester City 4-1 FC Bruges (Ligue des Champions)
  • Manchester United 0-2 Manchester City (Premier League)
  • Manchester City 3-0 Everton (Premier League)

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

  • RB Leipzig 2-2 PSG (Ligue des Champions)
  • Bordeaux 2-3 PSG (Ligue 1)
  • PSG 3-1 FC Nantes (Ligue 1)

Dernières nouvelles de Manchester City

Leader du Groupe, Manchester City aura à cœur de ne pas perdre pour rester en tête. Un nul ne suffira pas finir 1er, car les Citizens auront un déplacement difficile à Leipzig, lors de la dernière journée.

En attendant, Manchester City retrouve la Coupe d’Europe après une bonne période puisque les protégés de Pep Guardiola restent sur 3 victoires, avec un total de 9 buts marqués et avec notamment une belle victoire à Old Trafford, devant Manchester United, 2 buts à 0.

Attention, dans son enceinte de l’Etihad Stadium, Manchester City est intouchable en Ligue des Champions, puisque les Citizens n’ont plus été accrochés depuis le 26 novembre 2019 et un nul devant le FC Shakhtar Donetsk (1-1). Ils n’ont plus été battus depuis le 19 septembre 2018 et c’était un club français, Lyon (1-2).

Pour la réception du PSG, Manchester City sera quand même privé de son maître à jouer, Kévin de Bruyne. C’est une grosse perte pour les Citizens, surtout que c’est un premier test à domicile pour Mancheser City. Les partenaires de Ryad Mahrez ont quand même gagné à domicile devant Arsenal (5-0), le RB Leipzig (6-3), le FC Bruges (4-0) ou encore Everton (3-0), le week-end passé.

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Si Manchester City espère dominer le PSG grâce à son collectif, le PSG peut surprendre les Citizens, comme au match aller, grâce à ses individualités, Neymar, Messi ou encre Mbappé.

Avant la réception du FC Bruges, le PSG ne doit pas perdre en Angleterre pour espérer reprendre cette 1ère place. Une victoire serait exceptionnelle, mais les hommes de Mauricio Pochettino n’ont pas été très performants à l’extérieur dans cette Ligue des Champions.

En effet, le PSG a été accroché à Bruges (1-1), mais aussi sur la pelouse du RB Leipzig (2-2). Ces deux nuls ne sont pas très rassurants, mais pour ce déplacement en Angleterre, le staff peut compter sur son trio magique, Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé.

Sur ce début de saison, le PSG n’a connu qu’une seule défaite, c’était sur le terrain de Rennes (0-2). Depuis ce revers, les Parisiens n’ont plus été battus loin de leurs bases, soit un nul à Marseille et à Leipzig et une victoire à Bordeaux (3-2).

Pour ce match de Ligue des Champions à l’Etihad Stadium, le PSG aura toutes ses armes, mais attention, le vestiaire a été un peu perturbé ces derniers jours avec un éventuel départ de Mauricio Pochettino à Manchester United. Cette situation peut-elle perturbée le groupe ?