Football Ligue 2

Quevilly Rouen VS Villefranche

Mission impossible pour Villefranche ?

Les pronostics de la rencontre Quevilly Rouen VS Villefranche

Pour ce match retour en Normandie, c’est Quevilly Rouen qui aura les faveurs des pronostic foots avec une cote de 2,00, contre une cote de 3,50 pour une victoire de Villefranche.

Comme Quevilly Rouen compte deux buts d’avance sur Villefranche, les hommes de Fabien Mercadal pourraient se contenter d’un nul. Ils savent défendre, ils sont solides, ils ne vont pas se livrer, donc les parieurs en ligne peuvent se tourner vers un nul à la mi-temps, soit une cote de 1,98 pour le 0-0.

Comme à l’aller, ce match s’annonce assez tendu et assez serré, donc il serait aussi judicieux de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,65 en moyenne.

Ce pari offre plusieurs possibilités aux parieurs en ligne, soit une victoire de Quevilly Rouen (5,20) ou de Villefranche (6,75), 1-0, mais aussi un score exact de 0-0, coté à 6,50.

Pour gagner de l’argent avec les sites de pari sportif en ligne, il faudra aussi se tourner vers d’éventuels buteurs, comme le buteur de Villefranche, Simon Elisor, auteur de 17 réalisations en National et sur le double buteur du match aller dans le camp de Quevilly Rouen, Issa Soumaré.

Astuces paris sportifs Quevilly Rouen VS Villefranche

Statistiques

Quevilly Rouen :
– 18ème de Ligue 2
– 10 victoires, 10 nuls et 18 défaites
– 33 buts marqués
– 50 buts encaissés
– 8 buts marqués par Duckens Nazon
– 6 buts marqués par Garland Gbellé
– 3 buts marqués par Kalidou Sidibé
– 2 buts marqués par Romain Padovani
– 2 buts marqués par Alassane Diaby

Villefranche :
– 3ème du National
– 19 victoires, 8 nuls et 7 défaites
– 47 buts marqués
– 29 buts encaissés
– 17 buts marqués par Simon Elisor
– 6 buts marqués par Rémi Bonenfant
– 5 buts marqués par Adrian Dabasse
– 4 buts marqués par Guillaume Khous
– 4 buts marqués par Jimmy Nirlo

Compositions probables

Quevilly Rouen : N. Lemaître, D. Bansais, K. Sidibé, R. Padovani, T. Cissokho, N. Sissoko, G. Gbellé, G. Sangaré, I. Soumaré, C. Sabaly, D. Nazon.
Remplaçants : S. Belkorchia, N. Dekoke, S. Cissé, F. Jozefzoon, Y. Bahassa, J. Rotsen, R. Lejeune.

Villefranche : J. Bouet, N. Flégeau, J. Romany, J. Nirlo, M. Mputu, R. Bonenfant, R. Sergio, T. Taufflieb, G. Khous, S. Elisor, A. Dabasse.
Remplaçants : F. Injai, R. Antunes, L. Caruso, E. Wissa, K. Manseri, E. Norde, M. Guilavogui, F. Da Silva

Face à Face

Lors du match aller, la formation de Quevilly Rouen s’est imposée au Stade Armand Chouffet de Villefranche sur le score de 3 buts à 1. Il aura fallu attendre les 20 dernières minutes pour que les Normands prennent l’avantage.

Sur les 7 dernières confrontations, le bilan est en faveur de Villefranche avec 4 victoires, contre 3 défaites. La saison passée, ils avaient gagné 1-0 en Normandie.

Derniers matchs de Quevilly Rouen

  • Caen 2-0 Quevilly Rouen (Ligue 2)
  • Quevilly Rouen 3-1 Dunkerque (Ligue 2)
  • Villefranche 1-3 Quevilly Rouen (Play-offs)

Derniers matchs de Villefranche

  • FC Sète 0-1 Villefranche (National)
  • Villefranche 4-1 Bourg Péronnas (National)
  • Villefranche 1-3 Quevilly Rouen (Play-offs)

Dernières nouvelles de Quevilly Rouen

En difficulté cette saison dans le Championnat de France de Ligue 2, le club de Quevilly a connu pas mal de remous cette saison, avec notamment le licenciement de Burno Irles.

Le nouvel entraîneur, Fabien Mercadal, aura au moins sauvé le club d’une relégation directe en National et pour l’instant, les Normands sont bien partis pour rester en Ligue 2.

En effet, lors des barrages, Quevilly Rouen s’est imposé 3-1 à Villefranche sur Saône, grâce à une réalisation de Romain Padovani et à un doublé de Soumaré. Les Normands ont su rester solides, comme à leur habitude, avant de prendre le pas sur des phases arrêtés.

La puissance athlétique, la solidité, l’impact dans les duels… Quevilly Rouen excelle dans ces domaines et du coup, les joueurs de Villefranche n’ont pas pu montrer toute leur technique.

Dans son petit stade Robert Diochon, Quevilly Rouen va tenter de valider le match aller et attention, à domicile, les Normands ne comptent que 5 victoires cette saison, devant le FC Dijon, l’AS Nancy Lorraine, Grenoble, Roder et Dunkerque. Par contre, ils ont concédé 7 nuls et un score de parité serait suffisant pour rester en Ligue 2.

Dernières nouvelles de Villefranche

De son côté, Villefranche rêve d’un exploit en Normandie, mais les joueurs d’Hervé Della Maggiore ont déjà connu une grosse désillusion la saison passée.

En effet, Villefranche avait aussi disputé les barrages pour l’accession en Ligue 2, mais après une victoire à domicile, 3-1, cette formation avait chuté à Niort. La défaite 2-0 et le but inscrit à 10 minutes de la fin avait condamné Villefranche.

Cette saison, le club de Villefranche aurait pu aller chercher une qualification directe pour l’accession en Ligue 2, mais les Caladois sont restés coincés derrière Laval et Annecy, avec seulement 2 points de retard sur les Mayennais.

La fin de saison de Villefranche avait été exceptionnelle puisque cette formation avait aligné une série de 8 matchs sans la moindre défaite avec des succès à Créteil (2-0), à Sète (1-0) ou encore sur le terrain de Bastia-Borgo (3-1).

Malheureusement, Villefranche a raté le coche lors du match aller des barrages devant Quevilly Rouen. Ce pensionnaire du National a manqué d’expérience sur les phases arrêtés et de concentration. Les petits détails sont importants dans le football et surtout, sur les « finales »…

Villefranche est une équipe qui marque habituellement beaucoup de buts, mais c’est aussi une formation qui laisse beaucoup d’espaces. Sur ce match retour, les Caladois vont devoir ouvrir un peu plus, donc ils risquent de se faire contrer et faire le jeu des Normands.