Cotes

Pologne 2,40
Nul 2,90
Suède 3,10
Eliminatoires pour la Coupe du Monde Football

Pologne VS Suède

Pologne VS Suède

La Pologne sur sa fraîcheur ?

Les pronostics de la rencontre Pologne VS Suède

Pour cette finale, c’est la Pologne qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 2,40, contre une cote de 3,10 pour une victoire de la Suède.

Comme c’est une rencontre décisive pour la Coupe du Monde 2022, donc il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 1, 85 pour le 0-0.

Les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques pour la seconde période et pourquoi ne pas miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,30 pour ce foot pari.

Dans ce contexte, les parieurs peuvent espérer une victoire de la Pologne (4,80) ou de la Suède (6,00), 1 but à 0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0, coté à 5,20.

Pour gagner de l’argent au parie sportif en ligne, il serait donc intéressant de combiner une victoire de la Pologne ou de la Suède avec un buteur. Dans le camp des Polonais, il est difficile d’imaginer un autre buteur que Robert Lewandowski alors que dans le camp des Suédois, Robin Quasion pourrait être encore le sauveur.

Astuces paris sportifs Pologne VS Suède

Statistiques

Pologne :
– 2ème du Groupe I
– 6 victoires, 2 nuls et 2 défaites
– 30 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 8 buts marqués par Robert Lewandowski
– 2 buts marqués par Krystof Piatek
– 5 buts marqués par Adam Buksa
– 5 buts marqués par Karol Swiderski
– 1 but marqué par Arkadiusz Milik
– 1 but marqué par Jakub Moder

Suède :
– 2ème du Groupe B
– 5 victoires, 3 nuls et 2 défaites
– 12 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 2 buts marqués par Viktor Claessen
– 4 buts marqués par Alexander Isak
– 2 buts marqués par Robin Quaison
– 1 but marqué par Sebastian Larsson
– 2 buts marqués par Emil Forsberg
– 1 but marqué par Ludwg Augustinsson

Compositions probables

Pologne : W. Szczesny, M. Cash, K. Bielik, K. Glik, J. Bednarek, G. Krychowiak, P. Zielinski, K. Grosicki, B. Dragowski, R. Lewandowski, K. Pitaek.
Remplaçants : L. Skorupski, B. Salomon, A. Reca, J. Moder, S. Zurkowski, A. Milik, A. Buksa, M. Wieteska, P. Kun, M. Kaminski, S. Szymanski.

Suède : R. Olsen, M. Olsson, J. Nilsson, V. Lindelof, M. Danielson, A. Ekdal, K. Olsson, E. Forsberg, V. Claesson, A. Isak, R. Quaison.
Remplaçants : P. Bengtsson, D. Kulusevski, M. Svanberg, J. Karlstrom, F. Helander, A. Elanga, C. Starfelt, B. Hrgota, K. Nordfeldt, J. Karlsson, D. Sundgren, Z. Ibrahimovic.

Face à Face

Ces dernières années, les Suédois ont toujours battu les Polonais. Lors de l’Euro 2021, la Suède s’était imposée devant la Pologne, 3 buts à 2, grâce à une réalisation de Viktor Claesson dans les dernières secondes. Robert Lewandowski avait réussi un doublé.

Lors des 8 dernières confrontations, la Suède a enregistré 7 victoires et 1 nul. Les Suédois restent sur 6 victoires !

Derniers matchs de la Pologne

  • Andorre 1-4 Pologne (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • Pologne 1-2 Hongrie (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • Ecosse 1-1 Pologne (Match Amical)

Derniers matchs de la Suède

  • Géorgie 2-0 Suède (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • Espagne 1-0 Suède (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • Suède (p) 1-0 République Tchèque (Eliminatoires Coupe du Monde)

Dernières nouvelles de la Pologne

Robert Lewandowski n’a pas été récompensée avec un ballon d’or, donc l’attaquant du Bayern espère franchir un palier cette année avec une qualification pour la Coupe du Monde 2022.

Robert Lewandowski réalise encore une grande saison avec le Bayern, mais il doit aussi briller avec sa sélection. Lors de la phase de poules, les Polonais ont fait un bon parcours et ils ont été logiquement dominés par l’Angleterre.

La Pologne peut donc sur un match se hisser à la prochaine Coupe du Monde. A domicile, les Polonais restent sur une défaite devant la Hongrie, 2 buts à 1, mais il n’y avait pas d’enjeu.

Ces dernières années, la Pologne a généralement été performante sur ses terres. L’Ukraine, la Bosnie ou encore l’Albanie ont été battues en Pologne, mais il faut aussi souligner les accrocs de l’Italie (0-0) et de l’Angleterre (1-1).

Pour préparer cette finale, la Pologne a disputé un match amical devant l’Ecosse. Les Polonais ont concédé un nul, mais ils ont fait tourner leur effectif, à l’image de Robert Lewandowski, qui est resté sur le banc des remplaçants.

Dernières nouvelles de la Suède

Du côté de la Suède, la mission pour le Qatar s’annonce impossible, car les Nordiques jouent à l’extérieur et ils vont devoir gérer leur fatigue suite aux 120 minutes disputés devant les Tchèques.

En effet, à l’inverse de la Pologne, la Suède a disputé un autre match de barrage. L’affrontement devant la République Tchèque a été très tendu et disputé, donc il a fallu attendre la 110ème minute et une réalisation de Robin Quaison.

La Suède met un terme à une série de 2 défaites, sur la pelouse de la Géorgie (0-2) et en Espagne (0-1). La Suède pourrait récupérer Zlatan Ibrahimovic pour ce match décisif, car le « géant » Suédois va tenter d’apporter son expérience.

Malheureusement, cette équipe suédoise n’est pas une valeur sûre loin de ses bases puisqu’elle enchaîne les échecs. Elle reste sur 3 défaites, mais surtout, la Suède ne compte qu’une seule victoire sur ses 8 derniers déplacements, c’était sur le terrain du Kosovo (3-0).

Attention, c’est une génération qui va sûrement disputer sa dernière grande aventure. La plupart des joueurs et des cadres ont plus de 30 ans, que ce soit Bengtsson, Claesson, Ekdal, Sundgren, Danielson, Olsson, Forsberg, Ibrahimovic…

La Suède a souvent eu de la réussite devant la Pologne, mais cette fois, la situation est différente et l’objectif est important.