Football Ligue des Nations

Pologne VS Pays-Bas

Pologne VS Pays-Bas

Les Pays-Bas en ½ finale ?

Les pronostics de la rencontre Pologne VS Pays-Bas

Pour cette belle affiche à Varsovie, les Pays-Bas auront les faveurs des pronostics avec une cote de 1,95 en moyenne, contre une cote de 3,45 pour une victoire de la Pologne.

Comme la Pologne possède une équipe compétitive, la première période pourrait être assez fermée. Il serait donc judicieux de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, soit une cote de 2,85.

Il va falloir prendre des risques en seconde période et pourquoi ne pas miser sur une rencontre avec plus de 2,5 buts, soit une cote de 1,60. Ce pari en ligne offre plusieurs possibilités, que ce soit un score de parité, 2 buts partout, coté à 11,50 ou encore une courte victoire de la Pologne ou des Pays-Bas.

En effet, il serait préférable de miser sur un succès des Polonais ou des Hollandais avec exactement 1 but d’écart, soit une cote de 4,50 ou de 3,35.

Pour gagner de l’argent avec les paris en direct, les parieurs peuvent aussi se tourner vers un ou plusieurs buteurs. Dans le camp des Polonais, la cote de Robert Lewandowski est quand même de 2,35, alors que pour les Néerlandais, le favori se nomme Memphis Depay, coté à 2,45.

Pour obtenir de belles cotes, il serait aussi préférable de miser sur une réalisation de Denzel Dumfries, cotée à 8,00.

Astuces paris sportifs Pologne VS Pays-Bas

Statistiques

Pologne :
– 3ème de la Ligue des Nations
– 1 victoire, 1 nul et 2 défaites
– 5 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 1 but marqué par Jakub Kaminski
– 1 but marqué par Karol Swiderski
– 1 but marqué par Robert Lewandowski
– 1 but marqué par Matty Cash
– 1 but marqué par Piort Zielinski

Pays-Bas :
– 1er de la Ligue des Nations
– 3 victoires, 1 nul et 0 défaite
– 11 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 3 buts marqués par Memphis Depay
– 1 but marqué par Wout Weghorst
– 1 but marqué par Cody Gapko
– 1 but marqué par Steven Bergwijn
– 2 buts marqués par Denzel Dumfries

Compositions probables

Pologne : W. Szczesny, N. Zalewski, J. Kiwior, K. Glik, M. Wieteska, M. Cash, K. Linetty, S. Szymanski, S. Zurkowski, P. Zielinski, R. Lewandowski.
Remplaçants : P. Frankowski, K. Swiderski, M. Klich, J. Goralski, K. Grosicki, M. Kaminski, K. Piatek, B. Dragowski, K. Grabara, B. Bereszynski, T. Kedziora.

Pays-Bas : J. Cillessen, J. Teze, M. De Ligt, B. Martins Indi, T. Malacia, T. Koopmeiners, H. Hateboer, F. de Jong, C. Gapko, M. Depay, V. Janssen.
Remplaçants : D. Dumfries, S. de Vrij, S. Bergwijn, M. Flekken, W. Weghorst, J. Schouten, D. Blind, D. Klassen, S. Berghuis, K. Scherpen, G. Til.

Face à Face

Cette année, lors du match aller, les Polonais avaient accroché un point au Stadion Feijenoord de Rotterdam. Ils ont mené 2-0 avant de se faire rejoindre en seconde période (2-2).

Attention, sur les 10 dernières confrontations, le bilan est de 6 victoires pour les Néerlandais et de 4 nuls !

Derniers matchs de la Pologne

  • Belgique 6-1 Pologne (Ligue des Nations)
  • Pays-Bas 2-2 Pologne (Ligue des Nations)
  • Pologne 0-1 Belgique (Ligue des Nations)

Derniers matchs des Pays-Bas

  • Pays de Galles 1-2 Pays-Bas (Ligue des Nations)
  • Pays-Bas 2-2 Pologne (Ligue des Nations)
  • Pays-Bas 3-2 Pays de Galles (Ligue des Nations)

Dernières nouvelles de la Pologne

Sur cette 5ème journée, la Pologne espère décrocher son maintien dans la League A, mais les Pays-Bas vont aussi tenter de garder leur place de leader. Les Polonais pourraient se contenter d’un point car il est difficile d’imaginer une victoire du Pays de Galles en Belgique.

Dans cette Ligue des Nations, la Pologne a été battue à deux reprises devant la Belgique, mais les hommes de Czeslaw Michniewicz ont quand même accroché les Néerlandais à Amsterdam (2-2).

La Pologne n’a plus gagné depuis 3 matchs. La saison passée, les Polonais avaient déjà terminé à la 3ème place de leur groupe dans cette Ligue des Nations, derrière l’Italie et les Pays-Bas. Le 18 novembre 2020, les Pays-Bas avaient gagné à Varsovie, 2-1 !

La Pologne pourra compter sur deux hommes en forme depuis le début de la saison, Robert Lewandowski, auteur de 8 buts avec le FC Barcelone et Kriztof Piatek, auteur de belles prestations avec Salernitana (1 but).

La seule inquiétude pour la Pologne c’est le secteur défensif car Kamil Glik a désormais 34 ans, tout comme Marcin Kaminski et Bartosz Bereszynski, qui ont déjà passé la trentaine…

Dernières nouvelles des Pays-Bas

Dans le camp des Pays-Bas, un nul ou une victoire serait la bienvenue avant de recevoir la Belgique. Quoi qu’il arrive, sauf si les Belges se font accrocher par le Pays de Galles, les Néerlandais disputeront cette petite finale devant les Diables Rouges.

Pour l’instant, les « Oranje » sont invaincus dans cette Ligue des Nations, soit un nul à domicile devant la Pologne (2-2), mais aussi 3 victoires, devant le Pays de Galles (3-2), à Cardiff face aux Gallois (2-1) et en Belgique (4-1).

Offensivement, les Pays-Bas possèdent de nombreux atouts, que ce soit Memphis Depay, Wout Weghorst, Steven Bergwijn…, mais derrière Virgil Van Dijk n’est pas encore au niveau. Le défenseur central de Liverpool est en difficulté depuis le début de la saison.

La saison passée, les Hollandais avaient raté le coche puisqu’ils avaient terminé à la 2ème place de leur groupe, à une petite longueur de l’Italie. En 2019, les Pays-Bas avaient été battus en finale de la Ligue des Nations par le Portugal. Sur leurs 16 matchs de Ligue des Nations, ils n’ont connu que 3 défaites !