Football Ligue des Nations

Belgique VS Pays de Galles

Belgique VS Pays de Galles

Vitale pour la Belgique !

Les pronostics de la rencontre Belgique VS Pays de Galles

Pour cette rencontre à Bruxelles, la Belgique aura les faveurs des paris sportif foot avec une cote de 1,35 en moyenne, contre une cote de 8,25 pour une victoire du Pays de Galles.

Comme les Belges ont un besoin urgent de points pour s’offrir une petite finale, il serait déjà intéressant de miser sur une victoire de la Belgique à la mi-temps, soit une cote de 3,05 pour un score exact de 1-0.

Dans ce contexte, il serait peut-être intéressant d’aller chercher une victoire de la Belgique à l’issue des 90 minutes, cotée à 1,35. Les Gallois vont s’accrocher pour éviter une relégation, donc un score de 2 buts à 1 en faveur des Belges semble préférable (7,00).

Pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il serait aussi intéressant de miser sur un ou plusieurs buteurs. Pour la Belgique, il serait déjà judicieux de miser sur une réalisation du meilleur joueur des Diables Rouges, Kévin de Bruyne (3,00).

Attention, il ne faut pas oublier Eden Hazard, coté à 3,05, car le Meringue a gagné du temps de jeu ces derniers mois. Il retrouve petit à petit son niveau, tout comme l’ancien madrilène Gareth Bale, coté à 3,85, en forme depuis son arrivée à Los Angeles et auteur de 2 buts en Major League Soccer.

Astuces paris sportifs Belgique VS Pays de Galles

Statistiques

Belgique :
– 2ème de la Ligue des Nations
– 2 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 9 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 2 buts marqués par Leandro Trossard
– 1 but marqué par Kévin de Bruyne
– 1 but marqué par Alex Witsel
– 1 but marqué par Yuri Tielemans
– 2 buts marqués par Michy Batshuayi

Pays de Galles :
– 4ème de la Ligue des Nations
– 0 victoire, 1 nul et 3 défaites
– 5 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 1 but marqué par Jonathan Williams
– 1 but marqué par Rhys Norrington
– 2 buts marqués par Brennan Johnson
– 1 but marqué par Gareth Bale

Compositions probables

Belgique : T. Courtois, T. Castagne, T. Alderweireld, D. Boyata, A. Theate, W. Faes, A. Witsel, H. Vanaken, K. De Bruyne, E. Hazard, D. Mertens.
Remplaçants : S. Mignolet, J. Denayer, T. Meunier, J. Vertonghen, Z. Debast, B. Mechele, A. Onana, T. Hazard, C. De Ketelaere, Y. Carrasco, Y. Tielemans, D. Lukébakio, L. Trossard.

Pays de Galles : W. Hennessey, N. Williams, C. Mepham, J. Rodon, B. Davies, W. Burns, H. Wilson, E. Ampadu, M. Smith, B. Johnson, D. James.
Remplaçants : C. Roberts, A. Ramsey, C. Gunter, G. Bale, T. King, D. Levitt, J. Williams, A. Davies, M. Harris, R. Matondo, K. Moore, O. Denham.

Face à Face

Cette année, les Belges ont été accrochés en terres galloises, sur le score de 1 but partout. Sur ce match aller, le Pays de Galles avait égalisé dans les dernières minutes, grâce à Brennan Johnson.

Attention, le bilan des 10 dernières confrontations est plutôt équilibré, soit 2 victoires pour les Gallois, 4 nuls et 4 succès de la Belgique.

Derniers matchs de la Belgique

  • Belgique 6-1 Pologne (Ligue des Nations)
  • Pays de Galles 1-1 Belgique (Ligue des Nations)
  • Pologne 0-1 Belgique (Ligue des Nations)

Derniers matchs du Pays de Galles

  • Pays de Galles 1-2 Pologne (Ligue des Nations)
  • Pays de Galles 1-1 Belgique (Ligue des Nations)
  • Pays Bas 3-2 Pays de Galles (Ligue des Nations)

Dernières nouvelles de la Belgique

Si la Belgique veut s’offrir une « finale » à l’Arena d’Amsterdam, face aux Pays Bas, il va falloir prendre 3 points devant le Pays de Galles. Les Belges sont à seulement 3 points des Néerlandais.

Dans cette Ligue des Nations, la Belgique a chuté lors de la 1ère journée, c’était à domicile devant les Pays Bas, mais les Diables Rouges ont ensuite rectifié le tir en décrochant un nul à Cardiff devant les Gallois (1-1) et deux succès devant la Pologne (6-1 et 1-0).

La Belgique ne doit pas lâcher pour rêver encore des ½ finales de la Ligue des Nations. Pour la venue des Gallois, les Belges peuvent compter sur son meneur de jeu, Kévin de Bruyne, mais aussi sur des joueurs offensifs de qualité, Dries Mertens, Eden Hazard, Yannick Carrasco…

La saison passée, la Belgique avait été battue en ½ finale par l’équipe de France (2-3), avant de chuter lors de la petite finale devant l’Italie (1-2). Les Belges n’ont pas le droit à l’erreur pour espérer réussir un parcours identique.

Dernières nouvelles du Pays de Galles

Dans le camp du Pays de Galles, la mission s’annonce impossible au Stade du Roi Baudoin à Bruxelles. Par contre, les Gallois ont besoin de prendre des points pour éviter une relégation en League B.

A 3 points de la Pologne (3ème), le Pays de Galles a toujours son destin entre ses mains, car lors de la dernière journée, les protégés de Robert Page vont recevoir les Polonais.

Pour l’instant, dans cette Ligue des Nations, le Pays de Galles n’a toujours pas ouvert son compteur, soit un nul à domicile devant la Belgique (1-1) et 3 défaites. Les Gallois ont été battus en Pologne, 2 buts à 1.

Pour ce déplacement à Bruxelles, le Pays de Galles pourra toujours compter sur les anciens, Aaron Ramsey de l’OGC Nice, Joseph Allen de Swansea, Kieffer Moore de Bournemouth ou encore Gareth Bale de Los Angeles.

Le Pays de Galles c’est une seule victoire sur ses 6 derniers matchs, toutes compétitions confondues. La saison passée, les Gallois disputaient de la League B de la Ligue des Nations, donc ils ne semblent pas encore au niveau, surtout dans un groupe avec les Pays Bas, la Belgique et la Pologne.