Football Ligue des Champions

Paris Saint-Germain VS Real Madrid

Paris Saint-Germain VS Real Madrid

Le PSG joue sa saison !

Les pronostics de la rencontre Paris Saint-Germain VS Real Madrid

Pour cette très belle affiche au Parc des Princes, c’est le PSG qui aura les faveurs des prono foot avec une cote de 2,00, contre une cote de 3,60 pour une victoire du Real Madrid.

Comme la pression est énorme et comme le PSG n’a pas trop de références depuis le début de la saison, il serait plus prudent de miser sur un nul à la mi-temps, soit une cote de 2,60 pour le 0-0 ou encore de 5,50 pour le 1 but partout.

Pour gagner de l’argent au pari en ligne, il va falloir prendre des risques et à la vue des deux secteurs offensifs des deux équipes, cette rencontre devrait se terminer avec plus de 3,5 buts, soit une cote de 2,40.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent se tourner vers les buteurs pour éviter de prendre des risques avec un score exact. Toutes les stars de ce 8ème de finale offrent une cote entre 2,00 et 3,00, que ce soit Kylian Mbappé, Lionel Messi, Neymar ou Karim Benzema.

Dans le camp du Real, il faudra surveiller des « remplaçants de luxe » qui pourraient avoir un peu de temps de jeu, soit Eden Hazard coté à 4,60 ou Lucas Vazquez coté à 5,60.

Astuces paris sportifs Paris Saint-Germain VS Real Madrid

Statistiques

Paris Saint-Germain :
– 1er de Ligue 1
– 18 victoires, 5 nuls et 1 défaite
– 52 buts marqués
– 19 buts encaissés
– 12 buts marqués par Kylian Mbappé
– 4 buts marqués par Danilo Pereira
– 4 buts marqués par Mauro Icardi
– 3 buts marqués par Neymar
– 3 buts marqués par Angel Di Maria

Real Madrid :
– 1er de Liga
– 16 victoires, 6 nuls et 2 défaites
– 48 buts marqués
– 20 buts encaissés
– 17 buts marqués par Karim Benzema
– 12 buts marqués par Junior Vinicius
– 6 buts marqués par Marco Asensio
– 2 buts marqués par Nacho
– 1 but marqué par David Alaba

Compositions probables

Paris Saint-Germain : K. Navas, A. Hakimi, Marquinhos, P. Kimpembe, Nuno Mendes, Danilo Pereira, L. Paredes, M. Verratti, A. Di Maria, L. Messi, K. Mbappé.
Remplaçants : G. Donnarumma, I. Gueye, T. Kehrer, C. Dagba, A. Diallo, E. Ebimbe, G. Wijnaldum, M. Icardi, Neymar, X. Simons.

Real Madrid : T. Courtois, D. Carvajal, E. Militão, D. Alaba, F. Mendy, L. Modric, Casemiro, T. Kroos, M. Asensio, K. Benzema, J. Vinicius.
Remplaçants : G. Bale, Marcelo, F. Valverde, Nacho, L. Jovic, Rodrygo, E. Hazard, Isco, Dani Ceballos, E. Camavinga, Lucas Vazquez.

Face à Face

Lors de saison 2019, à l’occasion de la phase de poules, le PSG avait gagné 3-0 au Parc des Princes, avant de prendre un point à Bernabeu (2-2). Dans la Capitale, les Parisiens présentent un bilan mitigé devant les Madrilènes, soit 1 victoire, 1 nul et 1 défaite.

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

  • PSG 0-0 (tab) OGC Nice (Ligue 1)
  • Lille 1-5 PSG (Ligue 1)
  • PSG 1-0 Rennes (Ligue 1)

Derniers matchs du Real Madrid

  • Athletic Bilbao 1-0 Real Madrid (Coupe du Roi)
  • Real Madrid 1-0 Grenade (Liga)
  • Villarreal 0-0 Real Madrid (Liga)

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Cette saison, le PSG doit aller au bout de la Ligue des Champions, grâce à son trio offensif, Neymar / Mbappé / Messi. L’arrivée de Lionel Messi doit permettre aux Parisiens de franchir un cap et de gagner cette Coupe d’Europe.

Pour l’instant, c’est le flou le plus total, même si le PSG domine le Championnat de France de Ligue 1. Depuis le début de la saison, Lionel Messi c’est seulement 2 buts en Ligue 1 et Neymar enchaîne les blessures. Heureusement, Kylian Mbappé est le grand sauveur du PSG cette saison.

D’ailleurs, pour préparer cette Coupe d’Europe, le PSG s’est imposé dans la douleur devant Rennes, 1 but à 0, mais Kylian Mbappé a encore été décisif dans les dernières minutes.

Le PSG domine la Ligue 1, mais en Ligue des Champions, la situation a été moins enrichissante. Les Parisiens ont perdu des points à Bruges (1-1) et à Leipzig (2-2), avant de s’incliner à l’Etihad Stadium devant Manchester City, 2-1.

Par contre, le PSG a fait le plein au Parc des Princes, soit 3 victoires en 3 journées, devant les Anglais (2-0), les Allemands (3-2) et les Belges (4-1).

La saison passée, lors de la phase finale, le PSG n’avait pas gagné sur ses terres, soit un nul devant le FC Barcelone et deux défaites, devant le Bayern Munich (0-1) et contre Manchester City (1-2).

Dernières nouvelles du Real Madrid

Si le PSG joue gros à domicile, le Real Madrid se contenterait d’un nul avant le retour à Bernabeu. Après un début de saison impressionnant, le Real a marqué le pas ces dernières semaines, à cause notamment de la blessure de Karim Benzema.

L’international français a été mis au repos à Villarreal (0-0), afin d’éviter une nouvelle rechute. Karim Benzema et Ferlang Mendy sont opérationnels pour ce 8ème de finale.

C’est un point important car ces dernières semaines, sans Karim Benzema, le Real Madrid a enregistré un nul à domicile devant le Cf Elche, une défaite en Coupe du Roi devant l’Athletic Bilbao (0-1) ou encore un dernier nul à Villarreal (0-0).

En Ligue des Champions, le Real Madrid c’est 5 victoires et une seule défaite lors de la phase de poules. A l’extérieur, les Madrilènes ont été impressionnants cette saison avec notamment une victoire sur la pelouse de l’Inter Milan (1-0) ou encore un large succès sur le terrain du Shakhtar Donetsk (5-0).

La saison passée, après avoir sorti le Liverpool du duo Salah/Mané, le Real Madrid avait été battu en ½ finale par le FC Chelsea, suite à une défaite à Stanford Bridge, 2-0 !