Football Ligue 1

Paris Saint-Germain VS RC Strasbourg

Paris Saint-Germain VS RC Strasbourg

Le PSG prend enfin les commandes ?

Les pronostics de la rencontre Paris Saint-Germain VS RC Strasbourg

Ce match au Parc des Princes risque d’être compliqué pour Strasbourg et d’ailleurs, le PSG aura les faveurs des cotes football avec une cote de 1,20, contre une cote de 11,50 pour une victoire des Alsaciens.

Comme les Parisiens doivent enchaîner une série, il serait judicieux de se tourner vers un score exact de 2-0 à la mi-temps, soit une cote de 4,10.

Ce succès à la pause offre de nombreuses possibilités en seconde période et pourquoi pas une victoire des Parisiens, 3-0 cotée à 6,20 ou encore 4-0 cotée à 9,00.

Dans ce contexte, pour gagner de l’argent avec le site paris sportif en ligne, il serait judicieux d’aller chercher un ou deux buteurs, que ce soit Randal Kolo Muani coté à 2,15 ou encore Gonçalo Ramos coté à 2,05.

La cote de Kylian Mbappé est trop faible (1,45), donc il serait préférable de prendre des risques et de miser sur un doublé de l’attaquant parisien, coté à 2,65. Ses deux matchs en équipe de France lui ont permis d’inscrire un doublé devant les Pays Bas (2-1) et il a aussi trouvé le chemin des filets face à l’Ecosse (4-1), avant d’avoir offert un but à Benjamin Pavard.

Astuces paris sportifs Paris Saint-Germain VS RC Strasbourg

Statistiques

Paris Saint-Germain :
– 3ème de Ligue 1
– 4 victoires, 3 nuls et 1 défaite
– 17 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 7 buts marqués par Kylian Mbappé
– 2 buts marqués par Gonçalo Ramos
– 3 buts marqués par Achrafe Hakimi
– 2 buts marqués par Marco Asensio
– 2 buts marqués par Randal Kolo Muani

RC Strasbourg :
– 11ème de Ligue 1
– 3 victoires, 1 nul et 4 défaites
– 8 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 2 buts marqués par Lebo Mothiba
– 1 but marqué Mouhamadou Diarra
– 1 but marqué par Emanuel Emegha
– 1 but marqué par Moise Sahi

Compositions probables

Paris Saint-Germain : G. Donnarumma, A. Hakimi, Marquinhos, M. Skriniar, L. Hernandez, Fabian Ruiz, M. Ugarte, W. Zaire Emery, R. Kolo Muani, O. Dembélé, K. Mbappé.
Remplaçants : Gonçalo Ramos, Danilo Pereira, Arnau Tenas, B. Barcola, Carlos Soler, N. Mukiele, Vitinha, C. Ndour, L. Kurzawa.

RC Strasbourg : M. Sels, T. Delaine, G. Nyamsi, L. Perrin, M. Senaya, I. Doukouré, H. Diarra, J. Deminguet, L. Mothiba, K. Gameiro, D. Bakwa.
Remplaçants : A. Sylla, M. Sahi, Angelo, J. Mwanga, A. Bellaarouch, I. Sissoko, S. Prcic, E. Emegha, F. Guilbert, E. Sobol.

Face à Face

La saison passée, le PSG avait gagné dans la douleur au Parc des Princes, 2 buts à 1, avant de se faire accrocher à la Meinau (1-1). Dans la Capitale, les Strasbourgeois restent sur 4 défaites.

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

  • Clermont 0-0 PSG (Ligue 1)
  • Newcastle 4-1 PSG (Ligue des Champions)
  • Rennes 1-3 PSG (Ligue 1)

Derniers matchs du RC Strasbourg

  • FC Metz 0-1 Strasbourg (Ligue 1)
  • Strasbourg 0-1 RC Lens (Ligue 1)
  • Strasbourg 1-2 FC Nantes (Ligue 1)

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Après une trêve internationale intensive, le PSG va recevoir à deux reprises en l’espace de quelques jours, Strasbourg dans le Championnat de France de Ligue 1 et le Milan AC en Ligue des Champions.

Le PSG n’a pas le droit à l’erreur sur ces deux rencontres, surtout qu’en Ligue 1, les Parisiens ne sont toujours pas au sommet, devancés par l’AS Monaco et l’OGC Nice.

Après la terrible désillusion en Ligue des Champions à Saint James Park devant Newcastle (1-4), le PSG a retrouvé des couleurs en s’imposant à Rennes, 3 buts à 1. Kylian Mbappé a traversé une période difficile avec le PSG, mais il s’est rassuré en Equipe de France grâce notamment à son doublé en Hollande devant les Pays Bas (2-1).

Dans le Championnat de France de Ligue 1, le PSG doit maintenant lancer une série pour se hisser au sommet. Au Parc des Princes, les hommes de Luis Enrique ont soufflé le chaud et le froid depuis le début de la saison, soit deux victoires devant des équipes européennes, le RC Lens (3-1) et Marseille (4-0), mais aussi deux contre-performances, face à Lorient (0-0) et l’OGC Nice (1-2).

Pour la réception de Strasbourg, le PSG sera quasiment au complet, hormis Nuno Mendes. Si Kylian Mbappé a retrouvé le sourire et son efficacité, les regards seront tournés vers Randal Kollo Muani et Ousmane Dembélé, deux éléments qui doivent progresser pour devenir plus décisifs.

Dernières nouvelles du RC Strasbourg

Si le PSG est bien calé sur le podium de la Ligue 1, le Racing Club de Strasbourg est en perte de vitesse. Les Alsaciens se rapprochent dangereusement de la zone rouge, surtout qu’ils vont se rendre au Parc des Princes et au Roazhon Park sur les deux prochaines journées.

De plus, pendant la trêve internationale, le Racing Club de Strasbourg a été balayé en amical par les Allemands de Karlsruhe, sur le score de 3-0. Les Alsaciens sont en difficultés depuis leur victoire dans le derby à Metz (1-0).

En effet, les Strasbourgeois restent actuellement sur 3 défaites avec notamment deux revers à la Meinau, devant le RC Lens (0-1) et le FC Nantes (1-2).

Sur ce début de saison, Strasbourg a été battu sur le terrain de l’AS Monaco (0-3) et de l’OGC Nice (0-2), avant le succès dans le derby à Metz. La mission des Alsaciens s’annonce donc difficile, mais Patrick Vieira pourra compter sur l’intégralité de son effectif.

L’inquiétude pour Strasbourg c’est le secteur offensif car les Alsaciens ont perdu deux buteurs en l’espace d’un an, Mouhamadou Diallo et Ludovic Ajorque. Aujourd’hui, Lebo Mothiba a trouvé le chemin des filets à deux reprises, alors que Kévin Gameiro est toujours dans l’attente de son premier but. Même la recrue, Emanuel Emegha (1 but), n’a pas encore trouvé son rythme de croisière.