Football Ligue 1

OGC Nice VS Olympique de Marseille

OGC Nice VS Olympique de Marseille

Derby du sud explosif !

Les pronostics de la rencontre OGC Nice VS Olympique de Marseille

Pour ce derby, le site de pari foot en ligne est assez indécis, soit une cote de 2,30 pour une victoire de l’OGC Nice, contre une cote de 2,85 pour un succès de Marseille.

Comme c’est une rencontre qui s’annonce explosive, il serait plus prudent pour les parieurs en ligne de se tourner vers un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,25 (0-0).

C’est un choix qui permet d’imaginer plusieurs scénarios en seconde période et pourquoi pas un score exact de 1 but partout, coté à 5,10.

Ce nul ne semble pas trop risqué entre l’OGC Nice et Marseille, donc pour gagner de l’argent avec les paris sportif en ligne, il serait préférable de se tourner vers les buteurs.

Dans les deux équipes, les buteurs sont nombreux, mais sur ce début de saison, deux éléments se détachent, Teremas Moffi pour l’OGC Nice coté à 3,05 et Ismaïla Sarr pour Marseille coté à 3,90.

Dans le camp de l’Olympique de Marseille, la cote de Pierre Emerick Aubameyang est de 3,30. L’ancien joueur de Chelsea n’a toujours pas trouvé le chemin des filets alors qu’il a été recruté pour devenir le meilleur buteur de l’OM.

Astuces paris sportifs OGC Nice VS Olympique de Marseille

Statistiques

OGC Nice :
– 2ème de Ligue 1
– 4 victoires, 4 nuls et 0 défaite
– 9 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 2 buts marqués par Gaëtan Laborde
– 3 buts marqués par Teremas Moffi
– 1 but marqué par Hichem Boudaoui
– 1 but marqué par Jeremie Boga
– 1 but marqué par Evann Guessand

Olympique de Marseille :
– 6ème de Ligue 1
– 3 victoires, 3 nuls et 2 défaites
– 12 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 2 buts marqués par Vitinha
– 1 but marqué par Azzedine Ounahi
– 1 but marqué par Chancel Mbemba
– 3 buts marqués par Ismaëla Sarr
– 1 but marqué par Ilman Ndiaye

Compositions probables

OGC Nice : M. Bulka, J. Lotomba, J. Todibo, Dante, M. Bard, Y. Ndayishimiye, K. Thuram, M.Sanson, G. Laborde, T. Moffi, J. Boga.
Remplaçants : P. Rosario, H. Boudaoui, R. Perraud, A. Baldé, A. Claude Maurice, B. Bouanani, S. Sirigu, E. Guessand, A. Mendy.

Olympique de Marseille : Pau Lopez, J. Clauss, L. Balerdi, C. Mbemba, A. Murillo, V. Rongier, J. Veretout, A. Ounahi, I. Ndiaye, P. Aubameyang, J. Correa.
Remplaçants : Ruben Blanco, B. Meité, I. Sarr, E. Soglo, B. Nadir, A. Harit, S. Ngapandouetnbu, F. Mughe, Vitinha, A. Tunkadi.

Face à Face

La saison passée, l’Olympique de Marseille avait gagné 3-0 à l’Allianz Riviera de Nice, avant de s’incliner au Vélodrome, 3-1. Sur la Côte d’Azur, les Phocéens restent sur un nul et une victoire.

Derniers matchs de l’OGC Nice

  • AS Monaco 0-1 OGC Nice (Ligue 1)
  • OGC Nice 0-0 Brest (Ligue 1)
  • FC Metz 0-1 OGC Nice (Ligue 1)

Derniers matchs de l’Olympique de Marseille

  • Monaco 3-2 Marseille (Ligue 1)
  • Marseille 2-2 Brighton (Ligue 1)
  • Marseille 3-0 Le Havre (Ligue 1)

Dernières nouvelles de l’OGC Nice

Avec la réception de Marseille, l’OGC Nice peut prendre les commandes de la Ligue 1 avant le match de l’AS Monaco devant le FC Metz. Aujourd’hui, les Aiglons n’ont toujours pas été battus, soit 4 victoires et 4 nuls.

Sur les prochaines semaines, l’OGC Nice va jouer très « gros » sur ses deux prochains matchs à l’Allianz Riviera, avec la réception de Marseille et de Rennes, deux prétendants au podium.

Juste avant la trêve internationale, l’OGC Nice avait décroché un succès à Metz (1-0), mais les Aiglons restent sur un échec à domicile devant Brest (0-0).

Sur ce début de saison, les Niçois ont réussi de belles performances puisqu’ils ont décroché 3 points au Parc des Princes devant le PSG (3-2), mais aussi au Stade Louis II devant l’AS Monaco (1-0).

L’OGC Nice vient d’aligner 3 « clean-sheet », mais surtout, les Niçois possèdent la meilleure défense de la Ligue 1, devant le PSG et Brest. Pour ce derby, le staff va devoir se passer de trois éléments, Alexis Beka Beka, Sofiane Diop et Youcef Atal.

Par contre, l’entraîneur italien, Francesco Farioli, peut toujours compter sur un duo inédit, Dante et Jeanclair Todibo. Le Brésilien c’est 40 ans et plus de 460 matchs en professionnel, alors que le jeune espoir français a 23 ans et il a disputé 112 matchs.

Dernières nouvelles de l’Olympique de Marseille

De son côté, l’Olympique de Marseille ne doit pas laisser filer de points dans ce derby car les Phocéens comptent 4 longueurs de retard sur leurs adversaires du jour.

Après ce court voyage sur la Côte d’Azur, l’Olympique de Marseille va retrouver l’Europa League avec la réception de l’AEK Athènes. Les Marseillais seront déjà sous pression en Coupe d’Europe car ils n’ont pris que deux points en deux journées.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, l’OM restait sur 4 matchs sans la moindre victoire avant son succès devant Le Havre, 3-0. Les hommes de Gattuso doivent donc enchaîner à Nice, mais à l’extérieur, ils restent sur deux défaites, dans le classico devant le PSG (0-4) et en Principauté devant l’AS Monaco (2-3).

Les Marseillais n’ont toujours pas gagné à l’extérieur depuis le début de la saison. Pour ce derby, le staff pourra compter sur l’intégralité de son effectif, hormis Pape Gueye, car Renan Lodi revient de suspension après avoir purgé son match devant Le Havre (3-0).

Si l’Olympique de Marseille a beaucoup de possibilité dans le secteur offensif, cette formation n’a toujours pas trouvé son équilibre. Les Marseillais encaissent beaucoup de trop de buts et malheureusement, ils n’ont pas de stabilité dans ce secteur avec les récentes blessures des défenseurs centraux, Renan Lodi, Samuel Gigot ou encore Leonardo Balerdi.