Football Ligue 1

Paris Saint-Germain VS RC Strasbourg

Paris Saint Germain VS RC Strasbourg

Le PSG retrouve Neymar !

Les pronostics de la rencontre Paris Saint-Germain VS RC Strasbourg

Assez logiquement, le PSG aura les faveurs des pronostics pour la réception de Strasbourg. Malheureusement, la cote est de seulement 1,15 en moyenne, donc il faudra prendre des risques.

Attention, sans prendre trop de risque, les parieurs en ligne seraient bien avisés de miser sur une victoire du PSG à la mi-temps et à la fin du match, soit une cote de 1,60.

Comme les Parisiens auront à cœur d’engranger un maximum de confiance avant la Ligue des Champions, le PSG devrait emballer la rencontre dès les premières minutes. A la pause, les Parisiens pourraient déjà mener 1-0, coté à 3,10 ou même 2-0, coté à 4,60.

A l’issue des 90 minutes, l’addition pourrait être salée pour les Strasbourgeois car ils sont en plein doute en ce moment après leur élimination en Europa League. Le PSG pourrait donc s’imposer 4-0, coté en ligne à 9,00.

En ce qui concerne les buteurs, il serait judicieux de miser sur une réalisation du nouveau venu, Mauro Icardi, l’ancien buteur de l’Inter Milan (11 buts en 2018-2019). Les Parieurs en ligne pourraient doubler leur mise, mais attention, Neymar pourrait aussi réaliser un doublé pour son retour. La cote de l’International Brésilien pourrait avoisiner les 4,00 !!

Astuces paris sportifs Paris Saint-Germain VS RC Strasbourg

Statistiques

Paris Saint-Germain :
– 1er de la Ligue 1
– 3 victoires, 0 nul et 1 défaite
– 10 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 2 buts marqués par Edinson Cavani
– 3 buts marqués par Eric Choupo Moting
– 1 but marqué par Kyllian Mbappé
– 2 buts marqués par Angel Di Maria
– 1 but marqué par Marquinhos

RC Strasbourg :
– 17è de la Ligue 1
– 0 victoire, 3 nuls et 1 défaite
– 3 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 2 buts marqués par Adrien Thomasson
– 1 but marqué par Kenny Lala

Compositions probables

Paris Saint-Germain : K. Navas, C. Dagba, Thiago Silva, P. Kimpembe, L. Kurzawa, L. Paredes, Marquinhos, I. Gueye, A. Di Maria, E. Choupo Moting, Pablo Sarabia.
Remplaçants : A. Zagre, T. Meunier, M. Bulka, E. Cavani, M. Verratti, S. N’Soki, Neymar, J. Bernat, T. Kehrer, Ander Herrera, M. Icardi.

RC Strasbourg : M. Sels, K. Lala, L. Koné, S. Mitrovic, A. Djiku, A. N’Dour, J. Bellegarde, D. Liénard, I. Sissoko, A. Thomasson, L. Ajorque.
Remplaçants : L. Mothiba, Nuno da Costa, A. J. Grimm, Y. Fofana, A. Lebeau, M. Simakan, I. Botella, B. Kamara, L. Carole, B. Corgnet.

Face à Face

La saison passée, en Championnat, le Racing Club de Strasbourg n’a pas trébuché devant le PSG. En effet, les Alsaciens ont tenu en échec à deux reprises les Parisiens, 1-1 à la Meinau et 2-2 au Parc des Princes.

Avant ce nul au mois d’avril 2019, les Strasbourgeois avaient aligné les défaites dans la Capitale.

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

  • PSG 3-0 Nîmes
  • Rennes 2-1 PSG
  • PSG 4-0 Toulouse

Derniers matchs du RC Strasbourg

  • Strasbourg 0-2 Rennes
  • Eintracht Francfort 3-0 Strasbourg
  • Strasbourg 2-2 Monaco

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

La fin du mercato a été très mouvementée au sein du Paris Saint Germain, mais il est très prometteur avec les arrivées de Mauro Icardi et de Keilor Navas.

Du coup, cette année, le PSG a dépensé 93 millions d’euros pour la venue de plusieurs éléments forts. Les Parisiens sont désormais armés pour aller chercher la Ligue des Champions, d’autant plus que Neymar est toujours dans le club de la Capitale malgré des envies d’ailleurs.

Avant de recevoir le Real Madrid, mercredi prochain, le PSG aura à cœur de rester sur une bonne dynamique. La défaite à Rennes est désormais oubliée pour les Parisiens puisqu’ils restent sur deux victoires, devant Toulouse (4-0) et à Metz (2-0).

Sans faire de bruit, le PSG a réussi à compenser les absences d’Edinson Cavani et de Kyllian Mbappé. Si Cavani sera de retour devant les Strasbourgeois, il faudra attendre un peu pour l’international français.

Le PSG joue très gros sur les prochains jours avec la réception du Real Madrid et avec un déplacement à Lyon la semaine prochaine. Pour la venu des Alsaciens, Navas et Icardi devraient intégrer le groupe, tout comme Ander Herrera, Cavani ou encore Kehrer, blessés ces dernières semaines.

Attention, au Parc ces Princes, en Ligue 1, le PSG reste sur une belle série de 3 victoires sans encaisser le moindre but, devant le FC Dijon, Nîmes et Toulouse, des formations du même niveau que les Strasbourgeois.

Dernières nouvelles du RC Strasbourg

Si le PSG s’est renforcé ces derniers jours, le Racing Club de Strasbourg vient de perdre son maître à jouer, en la personne de Jonas Martin.

Son départ pourrait être préjudiciable car les Strasbourgeois ne sont pas au mieux en ce moment. La Coupe d’Europe avait permis aux Alsaciens de rester concentrer, mais l’élimination à Francfort a fait mal aux têtes.

Depuis le début de la saison, Strasbourg est concentré sur les qualifications de l’Europa League et du coup, les Alsaciens ont perdu beaucoup de points en Championnat.

Les hommes de Thierry Laurey vont devoir se relancer après 3 nuls et 1 défaite. La venue du FC Nantes, la semaine prochaine, sera l’occasion rêvée pour les Strasbourgeois de repartir de l’avant, mais il faudra d’abord faire le dos rond dans la Capitale.

Strasbourg est en retard sur son tableau de marche car les Alsaciens ont reçu à 3 reprises sur ce début de saison. Le seul déplacement s’était soldé par un nul à Reims (0-0), mais surtout, ils ont perdu des points à domicile devant le FC Metz (1-1), Rennes (0-2) et l’AS Monaco (2-2).

Sans Jonas Martin, parti à Rennes, mais surtout avec des joueurs en méforme comme Lébo Mothiba, Jérémy Grimm, Dimitri Liénard, Ludovic Ajorque…, le Racing Club de Strasbourg risque de souffrir.