Cotes
Le Vélodrome en folie ?
Les pronostics de la rencontre Olympique de Marseille VS Eintracht Francfort
Pour cette rencontre au Vélodrome, l’OM aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,85 en moyenne, contre une cote de 3,90 pour une victoire de l’Eintracht Francfort.
Euphorique en ce moment, l’Olympique de Marseille devrait emballer la rencontre assez rapidement. Du coup, il serait intéressant de miser sur une victoire de l’OM à la mi-temps, 1 but à 0, cotée à 3,70.
Les parieurs en ligne doivent se tourner vers les Phocéens car le Vélodrome va être en feu ce mardi. Attention, une victoire 1-0, 2-0 ou 3-0 peut même offrir une belle cote de 3,10 !!
Dans ce contexte, pour gagner de l’argent au site paris sportif en ligne, il va falloir prendre des risques et combiner ce succès avec un ou plusieurs buteurs, soit Alexis Sanchez, coté à 2,70 ou encore Dimitri Payet, coté à 3,25.
Dans ce camp des buteurs, les parieurs en ligne peuvent aussi aller chercher des grosses cotes football et pourquoi pas Cengiz Under (3,45), très actif et percutant devant les Lillois ou encore Matteo Guendouzi (5,40), un milieu de terrain qui se projette rapidement vers l’avant et qui se procure des occasions à chaque match.
Si l’Eintracht Francfort arrive à percer le coffre-fort des Marseillais, il serait intéressant de se tourner vers Randal Kolo Muani, coté à 3,85 et déjà auteur de 2 buts en Bundesliga.
Astuces paris sportifs Olympique de Marseille VS Eintracht Francfort
Statistiques
Olympique de Marseille :
– 2ème de Ligue 1
– 6 victoires, 1 nul et 0 défaite
– 15 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 2 buts marqués par Luis Suarez
– 3 buts marqués par Nuno Tavares
– 4 buts marqués par Alexis Sanchez
– 1 but marqué par Chancel Mbemba
– 1 but marqué par Gerson
Eintracht Francfort :
– 11ème de Bundesliga
– 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites
– 11 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 3 buts marqués par Daichi Kamada
– 2 buts marqués par Randal Kolo Muani
– 1 but marqué par Tuta
– 1 but marqué par Djibril Sow
– 1 but marqué par Mario Götze
Compositions probables
Olympique de Marseille : Pau Lopez, J. Clauss, E. Bailly, L. Balerdi, S. Kolasinac, Nuno Tavares, J. Veretout, M. Guendouzi, D. Payet, Gerson, A. Sanchez.
Remplaçants : Ruben Blanco, A. Harit, C. Under, V. Rongier, S. Touré, I. Kaboré, L. Suarez, P. Gueye.
Eintracht Francfort : K. Trapp, L. Pellegrini, E. Ndicka, Tuta, A. Knauff, D. Sow, K. Jakic, M. Götze, D. Kamada, R. Kolo Muani, R. Borré.
Remplaçants : L. Alario, J. Lindstrom, F. Alidou, M. Hasebe, T. Chandler, M. Wenig, E. Ebimbe, D. Ramaj, H. Smolcic.
Face à Face
Lors de la saison 2018-2019, l’Eintracht Francfort avait battu à deux reprises l’Olympique de Marseille, à l’occasion de la phase de poules de l’Europa League, 4-0 à domicile et 2-1 au Vélodrome.
Derniers matchs de l’Olympique de Marseille
- AJ Auxerre 0-2 Marseille (Ligue 1)
- Tottenham 2-0 Marseille (Ligue des Champions)
- Marseille 2-1 Lille (Ligue 1)
Derniers matchs de l’Eintracht Francfort
- Francfort 4-0 RB Leipzig (Bundesliga)
- Francfort 0-3 FC Bruges (Ligue des Champions)
- Francfort 0-1 Wolfsbourg (Bundesliga)
Dernières nouvelles de l’Olympique de Marseille
Leader de la Ligue 1 avec le PSG, l’Olympique de Marseille peut se concentrer sur la Ligue des Champions et la réception des Allemands de l’Eintracht Francfort.
Les Marseillais sont euphoriques depuis le début de la saison, mais en Ligue des Champions, ils ont été battus à Londres par Tottenham, 2-0. Attention, ils avaient fait jeu égal avant l’expulsion de Mbemba, qui sera donc suspendu devant Francfort.
En attendant, l’OM est en confiance avant cette Coupe d’Europe, car les hommes de Tudor n’étaient pas endormis ce week-end après leur belle et précieuse victoire devant Lille, 2-1.
Le Vélodrome devrait être en feu ce mardi, surtout que cette saison, les Phocéens n’ont pas trébuché dans leur enceinte, soit 4 victoires en 4 matchs, devant Reims, le FC Nantes, Clermont et Lille.
La dernière rencontre de Ligue des Champions au Vélodrome remonte au s’était soldée par une victoire de l’OM devant l’Olympiakos Le Pirée, 2 buts à 1.
Pour la réception des Allemands, Marseille sera donc privé d’une partie de sa charnière centrale car Samuel Gigot devrait aussi déclarer forfait. Par contre, le staff devrait cette fois faire confiance à Dimitri Payet, Gerson et Nuno Tavares, sur le banc devant les Lillois.
Dernières nouvelles de l’Eintracht Francfort
L’Eintracht Francfort c’est le vainqueur de l’Europa League en 2022. Les Allemands sont en mission sur la Canebière puisqu’ils ont raté leur entame en Ligue des Champions.
En effet, l’Eintracht Francfort a pris une « gifle » à domicile devant le Sporting Lisbonne (0-3). Ce revers 3-0 fait mal aux hommes d’Oliver Glasner, surtout qu’ils viennent d’enchaîner un revers en Bundesliga devant Wolfsbourg (0-1).
Cela fait deux matchs que Francfort n’a plus trouvé le chemin des filets et pourtant, cette formation avait battu le Werder Brême, 4-3 et le RB Leipzig, 4-0.
Sur ce début de saison, l’Eintracht Francfort a soufflé le chaud et le froid avec notamment ces deux défaites à domicile, devant le Bayern de Munich (1-5) et Wolfsbourg (0-1).
Attention, l’Eintracht Francfort a été fébrile sur ses terres, que ce soit en Ligue des Champions et en Bundesliga, mais à l’extérieur, les partenaires de l’ancien buteur du FC Nantes, Randal Kolo Muani, restent sur un nul sur la pelouse du Hertha Berlin (1-1) et sur une victoire à Brême (4-3).
Attention, la saison passée, l’Eintracht Francfort a été très performant loin de ses bases en Coupe d’Europe, soit une victoire sur le terrain du Bétis Séville (2-1), au Nou Camp devant le FC Barcelone (3-2) ou encore au London Stadium devant West Ham (2-1).
L’Eintracht Francfort c’est 6 déplacements en Europa League, soit 5 victoires et 1 nul sur la pelouse du Fenerbahçe (1-1)…