Football Ligue des Champions

Bayern Munich VS FC Barcelone

Bayern Munich VS FC Barcelone

Retour de Lewandowski à l’Allianz Arena !

Les pronostics de la rencontre Bayern Munich VS FC Barcelone

Pour cette rencontre à l’Allianz Arena, c’est le Bayern Munich qui aura les faveurs des prono foot avec une cote de 1,85, contre une cote de 3,50 pour une victoire du FC Barcelone.

Ce choc au sommet s’annonce passionnant, mais la première période pourrait être assez fermée. Du coup, il serait intéressant de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 3,90 pour le 0-0 !

Dans ce contexte, les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques en seconde période. Comme Robert Lewandowski est désormais dans le camp du Barça, il serait intéressant de se tourner vers une victoire des Barcelonais, mais avec exactement 1 but d’écart, soit une cote de 5,20.

Ce pari nous laisser imaginer une victoire du FC Barcelone, 1-0 cotée à 21,00 ou encore 2 buts à 1, cotée à 12,00.

Pour gagner de l’argent au parie sportif en ligne, il serait donc intéressant de combiner cette victoire avec un buteur et notamment l’ancien bavarois, Robert Lewandowski, coté à 2,10. Son adversaire pour le ballon d’or, Sadio Mané, est coté à 2,25 !

Astuces paris sportifs Bayern Munich VS FC Barcelone

Statistiques

Bayern Munich :
– 3ème de Bundesliga
– 3 victoires, 3 nuls et 0 défaite
– 19 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 4 buts marqués par Jamal Musiala
– 3 buts marqués par Sadio Mané
– 2 buts marqués par Joshua Kimmich
– 2 buts marqués par Serge Gnabry
– 2 buts marqués par Leroy Sané

FC Barcelone :
– 2ème de Liga
– 4 victoires, 1 nul et 0 défaite
– 15 buts marqués
– 1 but encaissé
– 6 buts marqués par Robert Lewenadowski
– 2 buts marqués par Ousmane Dembélé
– 2 buts marqués par Ansu Fati
– 1 but marqué par Sergi Roberto
– 1 but marqué par Frenkie de Jong

Compositions probables

Bayern Munich : M. Neuer, B. Pavard, L. Hernandez, M. de Ligt, A. Davies, L. Goretzka, J. Kimmich, S. Gnabry, J. Musiala, T. Müller, S. Mané.
Remplaçants : M. Tel, L. Sané, J. Stanisic, E. Choupo Moting, R. Gravenberch, N. Mazraoui, S. Ulreich, D. Upamecano, M. Sabitzer.

FC Barcelone : M. ter Stegen, Jordi Alba, J. Koundé, A. Christensen, Sergi Roberto, Pedri, F. de Jong, F. Kessie, Ansu Fati, R. Lewandowski, O. Dembélé.
Remplaçants : G.Piqué, Ferra Torres, M. Depay, Gavi, Pablo Torre, Inaki Pena, Raphinha, R. Araujo, Eric Garcia, Sergio Busquets, Balde.

Face à Face

Ces dernières années, le Bayern a battu à 4 reprises le FC Barcelone, dont deux succès la saison passée en Ligue des Champions, 3-0 au Nou Camp et 3-0 à l’Allianz Arena.

Sur ces deux rencontres, Robert Lewandowski avait inscrit deux buts et offert une passe décisive…

Derniers matchs du Bayern Munich

  • Union Berlin 1-1 Bayern Munich (Ligue des Champions)
  • Inter Milan 0-2 Bayern Munich (Ligue des Champions)
  • Bayern Munich 2-2 Stuttgart (Ligue des Champions)

Derniers matchs du FC Barcelone

  • FC Séville 0-3 FC Barcelone (Liga)
  • FC Barcelone 5-1 Viktoria Plzen (Ligue des Champions)
  • Cadix 0-4 FC Barcelone (Ligue des Champions)

Dernières nouvelles du Bayern Munich

Cet été, le Bayern Munich a perdu son âme avec le départ de Robert Lewandowski. Les dirigeants sont allés chercher Sadio Mané, mais à l’inverse du Polonais au Barça, le Sénégalais est encore en rodage.

Du coup, le Bayern Munich n’est pas le leader de la Bundesliga après 6 journées. Les Munichois sont invaincus, mais ils restent sur une série de 3 nuls dans le Championnat Allemand, devant le Borussia M’Gladbach (1-1), sur la pelouse de l’Union Berlin (1-1) et face à Stuttgart (2-2).

Ce nul à domicile devant Stuttgart est tout de même assez inquiétant et pourtant, les Bavarrois venaient de se rassurer en décrochant une belle et précieuse victoire en Ligue des Champions sur la pelouse de l’Inter Milan (2-0).

Ce jour-là, le Bayern a affronté une formation de l’Inter en difficulté sur ce début de saison et surtout, Sadio Mané n’a pas réussi à trouver la faille.

La saison passée, en Ligue des Champions, le Bayern Munich avait été sorti en ¼ de finale par Villarreal, suite notamment à un triste nul à l’Allianz Arena. Avant ce nul, sur ses terres, le Bayern avait décroché 4 victoires, devant le Dynamo Kiev, le Benfica Lisbonne, Salzbourg et le FC Barcelone. Par contre, le Barça n’était pas du même niveau…

Dernières nouvelles du FC Barcelone

Cette saison, on attend avec impatience le retour du « grand » FC Barcelone. Le Barça est ambitieux et le recrutement a été effectué pour aller chercher un trophée.

Dans le Championnat d’Espagne, le FC Barcelone est pour l’instant dominé par le Real Madrid. Les Catalans ont perdu deux points, c’était lors de la 1ère journée devant le Rayo Vallecano (0-0).

Depuis ce nul, le FC Barcelone est euphorique, soit 4 victoires en 4 matchs, 15 buts marqués et un seul but encaissé. Les hommes de Xavi viennent de s’imposer à Cadix, 4-0, mais surtout, le staff a réussi le pari de prendre 3 points avec une équipe remaniée, puisque Piqué, Bellerin, Baldé, Depay, Gavi, Ferran Torres ou encore Raphinha étaient titulaires.

Le Barça est en feu et sur ce début de saison, les Catalans se sont quand même imposés à San Sébastian devant la Real Sociedad, 4-1 et à Ramon Sanchez Pizjuan devant le FC Séville, 3-0.

En Ligue des Champions, le FC Barcelone n’a pas tremblé lors de la 1ère journée puisque les Catalans ont fait le job devant Viktoria Plzen (5-1), grâce notamment à un triplé de Robert Lewandowski.

A l’inverse du Bayern Munich, le FC Barcelone s’est rassuré sur le plan défensif et offensivement, les stars sont nombreuses, Lewandowski, Dembélé, Ansu Fati, Depay, Ferran Torres…