Football Ligue 1

Montpellier Hérault Sport Club VS SCO Angers

Montpellier Hérault Sport Club VS SCO Angers

Le SCO Angers retrouve « l’anonymat » !

Les pronostics de la rencontre Montpellier Hérault Sport Club VS SCO Angers

Pour cette rencontre entre Montpellier et le SCO Angers, les parieurs en ligne peuvent aller chercher de belles cotes car le succès Montpelliérain est à 2,25.

Le SCO Angers piétine actuellement, donc Montpellier peut en profiter et les parieurs en ligne aussi. Les partenaires de Pedro Mendes vont essayer d’emballer la rencontre pour ne pas laisser les Angevins s’enflammer, donc il serait judicieux de miser sur un succès des locaux à la mi-temps, soit une cote de 1,85.

La seconde période pourrait être terrible pour les Angevins car il y a du lourd sur le banc et notamment Teji Savanier. Du coup, il serait judicieux de miser sur une victoire des Montpelliérains, 2-0, cotée à 9,00 ou encore 3-0, cotée à 15,00.

Le succès du Montpellier Hérault Football Club avec au moins 2 buts d’écart offre une très belle cote de 4,10.

Dans le camp des buteurs, les parieurs en ligne auront l’embarras du choix avec le trio offensif de Montpellier, Andy Delort (2,75), Gaëtan Laborde (3,00) et Florian Mollet (4,25).

Attention, si l’on associe la victoire de Montpellier avec un buteur, il serait très intéressant de miser sur Andy Delort, coté à 4,25.

Astuces paris sportifs Montpellier Hérault Sport Club VS SCO Angers

Statistiques

Montpellier Hérault Sport Club :
– 9è de la Ligue 1
– 4 victoires, 2 nuls et 4 défaites
– 9 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 3 buts marqués par Andy Delort
– 2 buts marqués par Arnaud Souquet
– 2 buts marqués par Florent Mollet
– 1 but marqué par Pedro Mendes

SCO Angers :
– 5è de la Ligue 1
– 5 victoires, 1 nul et 4 défaites
– 16 buts marqués
– 16 buts encaissés
– 4 buts marqués par Rachid Alioui
– 3 buts marqués par Casimir Ninga
– 1 but marqué par Farid El Melali
– 1 but marqué par Thomas Mangani
– 1 but marqué par Pierrick Capelle
– 1 but marqué par Stéphane Bahoken

Compositions probables

Montpellier Hérault Sport Club : G. Rulli, A. Souquet, Pedro Mendes, V. Hilton, D. Congré, A. Oyongo, F. Mollet, J. Ferri, D. Le Tallec, A. Delort, G. Laborde.
Remplaçants : K. Dolly, S. Camara, D. Bertaud, M. Suarez, P. Skuletic, J. Chotard, B. Boutobba, N. Cozza, T. Savanier, M. Ristic.

SCO Angers : L. Butelle, V. Manceau, M. Pavlovic, R. Thomas, R. Aït Nouri, V. Pajot, T. Mangani, P. Capelle, B. Santamaria, M. Lage, S. Bahoken.
Remplaçants : A. Mandrea, I. Traoré, A. Fulgini, A. Bobichon, S. Thioub, C. Ninga, R. Alioui.

Face à Face

La saison passée, les Montpelliérains n’avaient pas réussi à s’imposer devant le SCO Angers, soit un nul à la Mosson (2-2) et une défaite au Stade Raymond Kopa (0-1).

Lors des 5 derniers déplacements à la Mosson, le SCO Angers a enregistré 3 défaites, 1 nul et 1 seule victoire. Le succès remonte au 8 août 2015 (0-2).

Derniers matchs du Montpellier Hérault Sport Club

  • Strasbourg 1-0 Montpellier
  • Montpellier 3-1 AS Monaco
  • Reims 1-0 Montpellier

Derniers matchs du SCO Angers

  • SCO Angers 1-1 SC Amiens
  • PSG 4-0 SCO Angers
  • SCO Angers 0-1 Brest

Dernières nouvelles du Montpellier Hérault Sport Club

Actuellement dans le ventre mou de la Ligue 1, Montpellier aura à cœur de s’imposer pour retrouver les sommets. Si les Héraultais piétinent loin de leurs bases, à domicile, ils restent intraitables.

Pour la venue du SCO Angers, le staff de Montpellier va pouvoir récupérer des éléments importants et surtout, Michel der Zakarian pourra compter sur Teji Savanier, le meilleur passeur de la saison passée en Ligue 1.

Avec Teji Savanier qui devra faire se rentrée en seconde période, le trio magique Delort/Laborde/Mollet risque d’avoir de bons ballons en seconde période.

En attendant, Montpellier doit rapidement effacer sa frustrante défaite enregistrée à Reims, 1-0. Les Montpelliérains pourraient profiter de leur solidité à domicile car ils restent quand même sur 4 victoires, devant Lyon (1-0), l’OGC Nice (2-1), Nîmes (1-0) et l’AS Monaco (3-1).

La réception du SCO Angers devrait donc permettre à Montpellier de recoller au top 5 de la Ligue 1. Absent à Reims, Andy Delort est de retour sur le pré et attention, à domicile, il est performant devant le but puisqu’il a trouvé le chemin des filets devant l’OGC Nice (2-1) et devant l’AS Monaco (3-1).

A la Mosson, Montpellier est souvent venu à bout des Angevins, soit 5 victoires, 1 nul et 1 défaite sur les 7 derniers matchs.

Dernières nouvelles du SCO Angers

En cas de victoire, Montpellier peut passer devant son adversaire du jour car le SCO Angers ne compte que 2 points d’avance. Sur le podium de la Ligue 1, fin septembre 2019, le SCO Angers est en train de plonger actuellement…

Le SCO Angers n’a plus gagné depuis 3 journées et hormis un déplacement au Parc des Princes et une défaite devant le PSG, 4-0, les Angevins ont perdu de précieux points, devant le SC Amiens (1-1) et Brest (0-1).

Le SCO Angers piétine sur ses terres et du coup, il sera difficile pour les hommes de Stéphane Moulin d’aller rectifier le tir loin de leurs bases. Depuis le début de la saison, le bilan est de 3 défaites en 4 déplacements.

Si le SCO Angers n’a pas eu à rougir de ses revers à Lyon (0-6), à Lille (1-2) et sur le terrain du PSG (0-4), les Angevins se sont imposés à Toulouse, 2 buts à 0, une formation en difficulté.

Le SCO Angers a montré ses capacités sur la pelouse d’une formation en bas du tableau, mais devant des équipes qui rêvent de Coupe d’Europe, la mission est plus délicate. Le SCO Angers va devoir attendre des jours meilleurs et peut-être la réception de Strasbourg, la semaine prochaine.