Football Ligue Europa

Milan AC VS Stade Rennais

Milan AC VS Stade Rennais

Rennes va devoir faire le dos rond !

Les pronostics de la rencontre Milan AC VS Stade Rennais

Pour ce match en Italie, c’est le Milan AC qui aura les faveurs des paris sportif en ligne avec une cote de 1,55, contre une cote de 5,00 pour une victoire de Rennes.

Euphoriques, les Rennais risquent quand même de perturber cette équipe du Milan AC, donc le nul à la mi-temps peut offrir de belles cotes, que ce soit un score exact de 0-0, coté à 2,15 ou encore de 1 but partout, coté à 5,50.

Dans ce contexte, il serait judicieux d’aller chercher une rencontre avec plus de 2,5 buts, cotée à 1,60. Ce pari offre plusieurs possibilités et notamment une victoire du Milan AC, 2 buts à 1, cotée à 5,00.

Pour gagner de l’argent avec les paris en direct, il va falloir aller chercher un ou deux buteurs, que ce soit Olivier Giroud pour le Milan AC, coté à 2,20 ou encore Rafael Leao, coté à 2,85.

Dans le camp des Rennais, il serait judicieux de se tourner vers les deux buteurs habituels, Arnaud Kalimuendo et Martin Terrier coté à 4,40. Par contre, pour les Bretons, il ne faut jamais oublier le tireur des coups de pieds arrêtés, Benjamin Bourigeaud. Sa cote est de 7,25…

Astuces paris sportifs Milan AC VS Stade Rennais

Statistiques

Milan AC :
– 3ème de Série A
– 16 victoires, 4 nuls et 4 défaites
– 47 buts marqués
– 27 buts encaissés
– 11 buts marqués par Olivier Giroud
– 6 buts marqués par Christian Pulisic
– 5 buts marqués Ruben Loftus Cheek
– 5 buts marqués par Luka Jovic
– 4 buts marqués par Noah Okafor

Stade Rennais :
– 7ème de Ligue 1
– 8 victoires, 7 nuls et 6 défaites
– 31 buts marqués
– 25 buts encaissés
– 3 buts marqués par Martin Terrier
– 3 buts marqués par Amine Gouiri
– 3 buts marqués par Ludovic Blas
– 6 buts marqués par Benjamin Bourigeaud
– 5 buts marqués par Arnaud Kalimuendo

Compositions probables

Milan AC : M. Maignan, T. Hernandez, M. Gabbia, S. Kjaer, D. Calabria, Y. Adli, I. Bennacer, Rafael Leao, R. Loftus Cheek, C. Pulisic, O. Giroud.
Remplaçants : A. Florenzi, Y. Musah, J. Simic, L. Jovic, Alex Jimenez, A. Mirante, V. Elefu, N. Okafor, M. Sportiello, F. Terracciano, T. Reijnders.

Stade Rennais : S. Mandanda, G. Doué, A. Theate, W. Omari, A. Truffert, B. Santamaria, A. Matusiwa, L. Blas, B. Bourigeaud, M. Terrier, A. Kalimuendo.
Remplaçants : A. Gouiri, A. Seidu, C. Wooh, B. Yildirim, G. Gallon, I. Salah, J. Jacquet, D. Doué, A. Nagida, L. Assignon.

Face à Face

Ces deux équipes ne se sont jamais affrontées…

Derniers matchs du Milan AC

  • Milan AC 2-2 Bologne (Série A)
  • Frosinone 2-3 Milan AC (Série A)
  • Milan AC 1-0 SC Naples (Série A)

Derniers matchs du Stade Rennais

  • Rennes 2-1 Montpellier (Ligue 1)
  • FC Sochaux 1-6 Rennes (Coupe de France)
  • Le Havre 0-1 Rennes (Ligue 1)

Dernières nouvelles du Milan AC

Reversé de la Ligue des Champions, le Milan AC fait parti des favoris en Europa League. Ce premier combat face à Rennes ne s’annonce pas facile pour les Milanais, mais ils sont actuellement en confiance.

Ce week-end, le Milan AC a remporté un très beau combat devant le SC Naples, puisque les Milanais ont gagné 1-0. Ils ont consolidé leur place sur le podium de la Série A et ils viennent d’aligner un 5ème match d’affilé sans la moindre défaite.

Ces derniers mois, le Milan AC a encaissé beaucoup de buts, mais le week-end passé, les partenaires de Mike Maignan ont été solides dans le secteur défensif.

Le Milan AC c’est une seule défaite sur ses 12 derniers matchs, toutes compétitions confondues, c’était à domicile devant l’Atalanta Bergame (1-2).

Cette saison, en Ligue des Champions, le Milan AC a connu des hauts et des bas à Giuseppe Meazza, avec un nul devant Newcastle (0-0), une défaite face au Borussia Dortmund (1-3) et une victoire devant le PSG (2-1).

Même si le Milan AC compte quelques absents comme Kalulu, Thiaw, Pobega, Tomori…, Stefano Pioli peut se reposer sur des joueurs d’expérience comme Olivier Giroud, auteur de 11 buts cette saison, mais aussi Simon Kjaer, Théo Hernandez, Alessandro Florenzi…

Actuellement, Ruben Loftus Cheek monte en puissance et il est un formidable lien entre le milieu de terrain et les attaquants milanais. Sa taille et sa puissance peuvent perturber la jeune défense rennaise.

Dernières nouvelles du Stade Rennais

De son côté, le Stade Rennais est l’équipe en forme en France, avec le PSG. Les Bretons grimpent doucement au classement de la Ligue 1 et ils se sont qualifiés pour les ¼ de finales de la Coupe de France.

Rennes c’est une formidable série de 9 victoires d’affilée, toutes compétitions confondues. Les hommes de Julien Stephan viennent de décrocher un précieux succès en Normandie devant Le Havre (1-0), mais surtout, ils ont enfin réussi un « clean-sheet » après avoir encaissé beaucoup de buts…

Rennes enchaîne les bonnes performances depuis plusieurs semaines, avec notamment ce succès en Coupe de France devant Marseille ou encore avec une victoire en Ligue 1 devant le dauphin du PSG, l’OGC Nice (2-0).

Cette saison, en Coupe d’Europe, Rennes a terminé à la 2ème place derrière les Espagnols de Villarreal. Les Bretons ont été battus à deux reprises par le sous marin jaune, mais ils n’ont pas tremblé devant le Panathinaïkos et le Maccabi Haïfa.

Rennes c’est 4 défaites à l’extérieur depuis le début de la saison, à Villarreal, à Lorient, à Nice et à Marseille, mais sous l’ère Julien Stephan, c’est un seul revers, c’était au Vélodrome.

Rennes s’est bien renforcé cet hiver car les Bretons sont allés chercher deux joueurs dans le secteur défensif, Alidu Seidu de Clermont et Azor Matusiwa de Reims.