Football Ligue 1

LOSC VS AS Monaco

LOSC VS AS Monaco

Le retour du LOSC ?

Les pronostics de la rencontre LOSC VS AS Monaco

Pour ce duel dans le haut du tableau et dans le haut de la France, les sites de pari sportif en ligne sont assez indécis, soit une cote de 2,50 pour une victoire de Lille contre une cote de 2,75 pour un succès de l’AS Monaco.

Comme ces deux équipes auront tout intérêt à ne pas perdre, il serait intéressant pour les parieurs en ligne de se tourner vers un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,50 pour le 0-0.

Dans ce contexte et même si ces deux équipes possèdent de très beaux atouts dans le secteur offensif, il serait judicieux de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, cotée à 4,00.

Ce foot pari offre plusieurs possibilités, que ce soit une victoire de Lille (8,50) ou de l’AS Monaco (9,25), 1 but à 0, mais aussi un score exact de 0-0, coté à 11,50.

Pour les parieurs les plus prudents, une rencontre avec moins de 2,5 buts vous offre une très belle cote de 2,00. L’opportunité est belle car ce choix offre encore plus de possibilités…

Astuces paris sportifs LOSC VS AS Monaco

Statistiques

LOSC :
– 7ème de Ligue 1
– 6 victoires, 1 nul et 4 défaites
– 21 buts marqués
– 18 buts encaissés
– 9 buts marqués par Jonathan David
– 3 buts marqués par Jonathan Bamba
– 2 buts marqués par Ismaily
– 1 but marqué par Tiago Djalo
– 1 but marqué par Angel Gomes

AS Monaco :
– 6ème de Ligue 1
– 6 victoires, 3 nuls et 2 défaites
– 20 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 2 buts marqués par Guillermo Maripan
– 1 but marqué par Kévin Volland
– 4 buts marqués par Wissam Ben Yedder
– 5 buts marqués par Breel Embolo
– 2 buts marqués par Benoît Badiashile

Compositions probables

LOSC : L. Chevalier, Ismaily, Tiago Djalo, B. Diakité, A. Zedadka, J. Martin, A. Gomes, G. Gudmundsson, A. Ounas, J. Bamba, J. David.
Remplaçants : T. Weah, L. Yoro, C. Baleba, A. Jakubech, Y. Yazici, Léo Jardim, R. Cabella, A. Ribeiro, M. Bayo, E. Zhegrova.

AS Monaco : A. Nübel, R. Aguilar, G. Maripan, A. Disasi, Vanderson, E. Matazo, Y. Fofana, A. Golovin, Gelson Martins, W. Ben Yedder, B. Embolo.
Remplaçants : S. Magassa, M. Sarr, Caio Henrique, T. Didillon, T. Minamino, Jean Lucas, K. Diatta, M. Boadu, M. Akliouche.

Face à Face

La saison passée, après un nul au Louis II (2-2), l’AS Monaco avait décroché 3 points sur le terrain de Lille (2-1), à la Decathlon Arena de Villeneuve d’Ascq. Les Monégasques ont décroché 4 succès sur les 5 derniers déplacements dans le Nord de la France.

Derniers matchs du LOSC

  • FC Lorient 2-1 Lille (Ligue 1)
  • Lille 1-0 RC Lens (Ligue 1)
  • Strasbourg 0-3 Lille (Ligue 1)

Derniers matchs de l’AS Monaco

  • Montpellier 0-2 AS Monaco (Ligue 1)
  • Trabzonspor 4-0 AS Monaco (Europa League)
  • AS Monaco 1-1 Clermont (Ligue 1)

Dernières nouvelles du LOSC

Après des débuts timides, Lille est en train de revenir doucement dans le haut du tableau. Avec la défaite de Marseille devant le RC Lens, le LOSC peut revenir à un petit point des Marseillais, mais il faut battre l’AS Monaco.

Grâce à son buteur, Jonathan David, auteur de 9 réalisations cette saison, Lille est de nouveau opérationnel. Le LOSC reste même sur une série de deux victoires, dans le derby face à Lens (1-0) et sur la pelouse de Strasbourg (3-0).

Lille est donc sur une belle dynamique et surtout, les Nordistes ont repris le dessus après de frustrantes défaites à Marseille (1-2) et à Lorient (1-2). A domicile, à la Decathlon Arena, Lille a déjà chuté devant le PSG (1-7) et l’OGC Nice (1-2), mais le LOSC a battu l’AJ Auxerre, Toulouse et surtout, le RC Lens.

Pour la venue de l’AS Monaco, Lille va devoir se passer de deux éléments importants, José Fonte et Benjamin André. Les deux « capitaines » du vestiaire risquent de manquer sur ce choc au sommet.

Sur les prochaines semaines, Lille va peut-être déjà jouer sa saison car le LOSC va défier ses concurrents directs pour l’Europe, l’AS Monaco, Lyon au Groupama Stadium et Rennes dans le Nord de la France.

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

De son côté, l’AS Monaco joue gros dans le Nord de la France car les Monégasques peuvent se faire doubler par les Lillois, mais avec une victoire, ils peuvent passer devant les Marseillais.

Comme Lille, l’ASM a réussi un début de saison plutôt timide. Les hommes de Philippe Clément sont désormais sur le bon chemin et ils sont même invaincus depuis 6 journées.

L’AS Monaco doit aussi rapidement effacement le triste nul obtenu à domicile devant Clermont (1-1). Les joueurs du Rocher ont encore déjoué, mais surtout, ils ont évolué à 10 après l’expulsion de Mohamed Camara à la 17ème minute de jeu.

Ce nul est un coup d’arrêt car l’ASM restait sur une série de 5 victoires. A l’extérieur, les partenaires de Ruben Aguilar, de retour de blessure, sont invaincus depuis le début de la saison, soit un nul au Parc des Princes devant le PSG (1-1) et 4 victoires, à Strasbourg, à Nice, à Reims et à Montpellier.

La dernière défaite de l’ASM loin de ses bases remonte au 13 mars 2022, c’était à La Meinau devant Strasbourg (0-1). Depuis ce revers, l’AS Monaco a enregistré 8 victoires et 2 nuls en 10 déplacements.

Cette équipe de l’AS Monaco est capable de prendre des points à Lille, mais attention, les Monégasques ont récemment pris une leçon de football loin de leurs bases puisqu’ils ont été humiliés sur la pelouse de Trabzonspor (0-4).

Hormis Mohamed Camara, l’effectif est au complet pour ce voyage à Lille…