Football Premier League

Leicester City VS Tottenham

Tottenham peut désormais décompresser en Premier League !

Les pronostics de la rencontre Leicester City VS Tottenham

Sur ce match en retard, les parieurs seraient bien avisés de miser. En effet, cette rencontre n’aura plus aucun enjeu pour ces deux équipes, donc Tottenham, le grand favori, sera en roue libre.

Si Tottenham a une cote de 1,75, la victoire de Leicester City, le Champion d’Angleterre 2016, est cotée à 4,10. Autant dire que le succès des « Foxes » est extrêmement tentant. Si les Spurs n’ont plus rien à perdre et plus rien à gagner, il serait judicieux de miser sur Leicester.

D’ailleurs, Leicester enchaîne les succès à domicile, donc il serait intéressant de miser sur de jolis paris en faveur des « Foxes ». La victoire à la mi-temps et à la fin du match est à 6,25, alors que la victoire avec au moins deux buts d’écart est à 7,25.

Jamie Vardy

Attention, la combinaison buteur / victoire de Leicester City pourrait être extrêmement intéressante. Jamie Vardy, le meilleur buteur de la saison 2015-2016, pourrait s’offrir une belle sortie avec Leicester : 6,50 pour la combinaison.

Astuces paris sportifs Leicester City VS Tottenham

Statistiques

Leicester City :
– 46 buts marqués en Premier League
– 56 buts encaissés en Premier League
– 12 buts en Premier League pour Jamie Vardy

Islam Slimani

– 7 buts en Premier League pour Islam Slimani

Riyad Mahrez

– 6 buts en Premier League pour Riyad Mahrez

Tottenham :
– 73 buts marqués en Premier League
– 24 buts encaissés en Premier League

Harry Kane

– 22 buts en Premier League pour Harry Kane

Heung Min Son

– 12 buts en Premier League pour Heung Min Son
– 17 buts en Premier League pour Dele Alli

Compositions probable

Leicester City : K. Schmeichel, D. Simpson, C. Fuchs, Y. Benalouane, B. Chilwell, A. King, M. Albrighton, W. Ndidi, S. Okazaki, R. Mahrez, J. Vardy.

Kasper Schmeichel

Remplaçants : D. Amartey, I. Slimani, D. Gray, A. Musa, B. Kapustka, R. Zieler, M. Wasilewski.

Tottenham : H. Lloris, B. Davies, J. Vertonghen, T. Alderweireld, K. Trippier, E. Dier, V. Wanyama, C. Eriksen, D. Alli, Heung Min Son, H. Kane.

Hugo Lloris

Remplaçants : M. Dembélé, K. Walker, G. N’Koudou, M. Vorm, M. Sissoko, K. Wimmer.

Face à Face

Cette saison, lors du match aller, ces deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité. Janssen avait ouvert le score sur un pénalty avant que Musa égalise au début de la seconde période. A l’aller, Claudio Ranieri était encore l’entraîneur du Champion d’Angleterre.

Claudio Ranieri

Attention, depuis 2010, Leicester City n’a plus battu Tottenham au King Power Stadium, soit un nul en août 2015 et deux défaites. La saison passée, les Spurs avaient gagné chez les « Foxes », 2 buts à 0.

Dernières nouvelles de Leicester City

Surprenant Champion d’Angleterre en 2016, le club de Leicester City n’aura pas réussi à confirmer en 2016-2017. Les « Foxes » auront réussi un parcours intéressant en Ligue des Champions, ¼ de finaliste, mais dans le Championnat Anglais, ils n’ont pas réussi à prendre le wagon de l’Europe.

Leicester City a même flirté avec la relégation avant que Claudio Ranieri ne soit licencié. Le technicien Italien avait quand même amené Leicester City jusqu’au titre de Champion d’Angleterre, mais le football est parfois dur !

Depuis le départ de l’Italien, le parcours de Leicester City est assez intéressant, mais dernièrement, les « Foxes » ont connu quelques échecs loin de leurs bases, à Everton (2-4), à Arsenal (0-1) et à l’Etihad Stadium devant Manchester City (1-2).

Leicester City

Par contre, à domicile, la fin de saison de Leicester City est exemplaire puisque cette formation enchaîne les victoires depuis la fin du mois de février 2017. Les coéquipiers du duo Mahrez / Vardy restent sur 5 succès avec notamment un total de 13 buts marqués. Ils ont battu l’un des prétendants au podium, Liverpool (3-1) et ensuite, ils sont venus à bout de Stoke City, de Sunderland, de Watford…

Cette saison, Leicester City a connu des échecs à domicile devant quelques « cadors » de la Premier League, Chelsea ou encore Manchester United. Par contre, à cette époque, au mois de janvier et février 2017, ces deux formations avaient encore des objectifs à remplir, à l’inverse de Tottenham ce jeudi.

En cas de succès face à Tottenham et devant Bournemouth, Leicester sera dans la première partie du tableau de la Premier League et peut-être dans le top 8.

Dernière nouvelles de Tottenham

Si Leicester City aura à cœur de se retrouver dans la première partie du tableau à l’issue de cet exercice 2016-2017, Tottenham est en roue libre sur cette fin de saison. Avant de disputer une ultime journée à Hull City, les Spurs se rendent chez l’ancien Champion d’Angleterre.

Tottenham sera le dauphin de Chelsea à l’issue de cet exercice puisque les Spurs ne peuvent plus se faire rattraper et malheureusement, le FC Chelsea a décroché le titre de Champion d’Angleterre.

Une nouvelle fois, comme la saison passée, Tottenham aura raté de peu le titre de Champion. Les Spurs vont terminer sur la seconde marche de la Premier League et pourtant, ils ont obtenu 10 succès sur les 11 dernières journées. Ils restent sur une belle victoire devant Manchester United, 2 buts à 1, grâce à des réalisations de Wanyama et de Kane.

Victor Wanyama

A l’extérieur, Tottenham n’a pas beaucoup connu la défaite, seulement 4 (Chelsea, Manchester United, Liverpool et West Ham), mais cette formation a concédé trop de nul cette saison.

En effet, Tottenham a été tenu en échec à 6 reprises et notamment sur le terrain de formations en difficulté comme Bournemouth (0-0) et Sunderland (0-0), la lanterne rouge de la Premier League.

En roue libre, Tottenham risque de se faire bousculer par une formation de Leicester qui aura à cœur de faire plaisir à ses supporters sur cette fin de saison.