Football Ligue des Champions

Juventus de Turin VS Atlético Madrid

Juventus de Turin VS Atlético Madrid

Qualification en jeu pour l’Atlético !

Les pronostics de la rencontre Juventus de Turin VS Atlético Madrid

Parier en ligne sur ce match de Ligue des Champions peut offrir de belles cotes aux parieurs. En effet, la victoire de la Juve est cotée à 2,05, mais l’Atlético Madrid a besoin de prendre des points à Turin, soit une cote de 3,00 pour le nul.

Du coup, il serait peut-être intéressant de miser sur un nul à la pause, soit une cote de 1,85. C’est un pari sans risque car ces deux formations auront à cœur de ne pas se livrer.

Dans ce contexte, l’Atlético Madrid pourrait bien accrocher le 0 à 0 jusqu’à la 90è minute de jeu, soit une cote de 2,20 après 45 minutes ou encore une cote de 5,75 à l’issue du temps réglementaire.

Les cotes pour cette rencontre de Ligue des Champions peuvent permettre aux parieurs de doubler ou de tripler leurs mises.

Astuces paris sportifs Juventus de Turin VS Atlético Madrid

Statistiques

Juventus de Turin :
– 1er de la Série A
– 1er du Groupe D en LDC
– 11 victoires, 2 nuls et 0 défaite
– 23 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 5 buts marqués par Cristiano Ronaldo
– 1 but marqué par Cristiano Ronaldo en LDC
– 4 buts marqués par Paulo Dybala
– 2 buts marqués par Paulo Dybala en LDC
– 4 buts marqués par Gonzalo Higuain
– 1 but marqué par Gonzalo Higuain en LDC
– 3 buts marqués par Miralem Pjanic
– 1 but marqué par Aaron Ramsey

Atlético Madrid :
– 4è de la Liga
– 2è du Groupe D en LDC
– 6 victoires, 7 nuls et 1 défaite
– 16 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 2 buts marqués par Diego Costa
– 2 buts marqués par Vitolo
– 5 buts marqués par Alvaro Morata
– 2 buts marqués par Alvaro Morata en LDC
– 2 buts marqués par Joao Félix
– 1 but marqué par Joao Félix en LDC
– 1 but marqué par Koke
– 1 but marqué par Saul

Compositions probables

Juventus de Turin : W. Szczesny, Danilo, L. Bonucci, D. Rugani, Alex Sandro, M. Pjanic, S. Khedira, A. Rabiot, A. Ramsey, Cristiano Ronaldo, G. Higuain.
Remplaçants : R. Bentancur, Douglas Costa, P. Dybala, G. Buffon, M. Demiral, M. de Sciglio, B. Matuidi.

Atlético Madrid : J. Oblak, S. Arias, Felipe, Hermoso, Renan Lodi, Saul, Koke, T. Partey, A. Correa, Alvaro Morata, Diego Costa.
Remplaçants : T. Lemar, Vitolo, H. Herrera, Adan, I. Saponjic, K. Trippier, Llorente.

Face à Face

Lors du match aller de la phase de poules de la Ligue des Champions, ces deux équipes se sont quittées sur un score de parité, 2 buts partout, grâce à des réalisations de Juan Cuadrado et de Blaise Matuidi pour la Juve et de Savic et Herrara por les Colchoneros.

Ce jour-là, la Juventus de Turin menait 2-0 à la 65è minute de jeu, mais comme à son habitude, l’Atlético Madrid n’a rien lâché, égalisant dans les dernières secondes…

Ces dernières années, à Turin, l’Atlético Madrid n’a pas décroché le moindre succès et les Colchoneros n’ont pas trouvé le chemin des filets…

Derniers matchs de la Juventus de Turin

  • Lokomotiv Moscou 1-2 Juventus de Turin (Ligue des Champions)
  • Juventus de Turin 1-0 Milan AC
  • Atalanta Bergame 1-3 Juventus de Turin

Derniers matchs de l’Atlético Madrid

  • Bayer Leverkusen 2-1 Atlético Madrid (Ligue des Champions)
  • Atlético Madrid 3-1 Espanyol Barcelone
  • Grenade 1-1 Atlético Madrid

Dernières nouvelles de la Juventus de Turin

Lors de cette 5è journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, la Juventus de Turin sera sous pression afin de conserver sa première place. En effet, déjà qualifiés pour les 8è de finales, ils ne comptent que 3 points d’avance sur les Colchoneros.

Si l’Atlético Madrid a encore besoin de point pour se hisser en 8è de finale, la Juve ne doit que sauver sa 1ère place. Dans cette Coupe d’Europe, ils n’ont toujours pas enregistré la moindre défaite et ils restent sur 3 victoires, devant le Bayer Leverkusen (3-0) ou encore sur le terrain du Lokomotiv Moscou (2-1).

La Juventus de Turin est euphorique depuis le début de la saison puisque les joueurs de la Vieille Dame n’ont toujours pas connu la moindre défaite.

Actuellement, ils restent même sur une série de 5 victoires avec notamment de précieux succès en Série A, devant le Milan AC (1-0) et sur la pelouse du Torino (1-0), dans le derby.

Dernières nouvelles de l’Atlético Madrid

Si la Juve doit l’emporter, l’Atlético Madrid ne doit pas perdre en Italie, sous peine d’être sous pression lors de l’ultime journée et la réception du Lokomotiv Moscou.

En cas d’une défaite à Turin et d’une victoire à domicile du Lokomotiv Moscou devant le Bayer Leverkusen, l’Atlético jouerait une « finale » à domicile devant les Russes.

Avec seulement 4 points d’avance, un nul à Turin ne suffira pas pour se hisser en 8è de finale de la Ligue des Champions, mais les Colchoneros pourraient rester en confiance.

Dernièrement, l’Atlético Madrid a eu beaucoup de difficulté pour aligner deux résultats positifs d’affilés et du coup, les partenaires de Diego Costa ne sont plus sur le podium de la Liga. Ils viennent de concéder un triste nul à Grenade (1-1)…

Toutes compétitions confondues, l’Atlético Madrid c’est une seule défaite sur ses 14 derniers matchs, mais c’est aussi une seule victoire sur ses 5 derniers matchs….

En Ligue des Champions, l’Atlético Madrid reste sur une défaite à Leverkusen, 2 buts à 1. Attention, les Colchoneros ont toujours cette réputation de s’accrocher et de ne rien lâcher et d’ailleurs, dans le Championnat d’Espagne, ils possèdent la meilleure défense avec 9 buts encaissés en 14 journées.